Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
Sondage : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
3
dftlink
Niveau 44
30 mai 2020 à 22:05:15

Non, tu n'as pas aimé, nuance.
Quoique la nuance sur JVC c'est comme l'intelligence : en voie d'extinction.
:d) ca dépend. Le 1er film te prévient dès le départ qu'il est fait pour les fans du jeux. Du coup il ne fait pas l'effort de présenter les personnages. Si tu ne maîtrise pas le scénario de ff7, tu ne peux rien comprendre. La version complète fait l'effort (grâce à l'ajout de nouveaux dialogues et scènes) de donner plus de détails. Ce qui aide à mieux comprendre l'histoire.
Mais c'est dur d'évaluer ce film. Si tu n'as pas compris ff7, tu ne peux pas comprendre AC.

vaan64_2010
Niveau 9
30 mai 2020 à 22:09:15

C'est à moi que tu réponds ? J'ai pas dit que j'avais pas aimé, j'ai dit bien mais pas transcendant. Et bien sûr que n'ai compris FF7. Et d'ailleurs, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer à FF7R et FF7O qu'à regarder FF7AC que je trouve bien mais qui m'a pas mis sur les fesses niveau scénario.

Smooth_Walk
Niveau 10
30 mai 2020 à 22:25:41

Ce film éclatax au sol bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan sans troller je pas bcp aimé. Trop de fan service entre autre...

clemphy
Niveau 11
30 mai 2020 à 22:34:58

Le 30 mai 2020 à 21:15:39 Ilianoa- a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:14:03 clemphy a écrit :
Non c'est mauvais.

Non, c'est mauvais. Et les mecs qui en appellent à l'intelligence pour rabaisser les autres en sont généralement les plus dépourvus.

Ilianoa-
Niveau 10
30 mai 2020 à 22:38:45

Le 30 mai 2020 à 22:34:58 clemphy a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:15:39 Ilianoa- a écrit :

Le 30 mai 2020 à 21:14:03 clemphy a écrit :
Non c'est mauvais.

Non, c'est mauvais. Et les mecs qui en appellent à l'intelligence pour rabaisser les autres en sont généralement les plus dépourvus.

Les mecs étant aussi catégoriques le sont souvent pour combler quelque chose de rachitique chez eux.

Wallrusse13
Niveau 23
30 mai 2020 à 23:38:26

Apres avoir revu le film récemment, je peux dire que j’aime ce film, pourtant bourré de défauts.

Les défauts :

- Un scénario avec une bonne idée de base mais sous exploité.
- Du fan service à gogo (en vrac les 3/4 de la team qui sont là pour faire coucou, le retour de Rufus, Les turks rigolos, Sephiroth le retour de la vengeance, etc...).
- Des dialogues la plupart du temps ratés.
- Le trio de méchants mal exploité aussi.
- La pub géante pour Nokia.

Les qualités :

- La technique qui reste magnifique (et ca date de 2005).
- L’OST (le theme Promised Land superbe).
- Les combats.
- Quelques fulgurances de mise en scène (Les visions du loup, les dialogues oniriques entre Cloud et Aerith, la guérison finale par la pluie...).
- Les geostigmates, la culpabilité de Cloud... Bref un pitch de départ prometteur.
- Le plaisir de retrouver nos personnages favoris.

Voilà :)

3
Sujet : Aveez vous aimez le film FF7 Advent Children ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page