Le 25 avril 2020 à 19:34:07 Tazzzdetazmanie a écrit :
Le 25 avril 2020 à 19:14:18 Ilianoa a écrit :
Si tu n'aimes pas la condescendance, quitte JVC... Car ici tu as des champions.Ah bon, y en a qui aime qu'on soit condescendant avec eux ?
Ils se croivent comme ça alors qu'en fait ils sont comme çaMais peu être que je manque d'honnêteté intellectuelle
Si tu n'aimes pas la condescendance, quitte JVC... Car ici tu as des champions.Ah bon, y en a qui aime qu'on soit condescendant avec eux ?
Ils se croivent comme ça alors qu'en fait ils sont comme çaMais peu être que je manque d'honnêteté intellectuelle
Jme sens visé j'ai l'impression que t'as pris mon post de travers
Sinon initialement j'étais venu pour une question : j'ai vu un post de samukai pas en vert, on a perdu un modérateur ?
Le 25 avril 2020 à 23:06:03 Baldoudou a écrit :
Sinon initialement j'étais venu pour une question : j'ai vu un post de samukai pas en vert, on a perdu un modérateur ?
Non, on peut choisir de poster soit en tant qu'utilisateur, soit en tant que modérateur.
Ça m'arrive aussi que le choix se mette "automatiquement" sur "utilisateur".
Le 25 avril 2020 à 23:09:09 Dav_In a écrit :
Le 25 avril 2020 à 23:06:03 Baldoudou a écrit :
Non, on peut choisir de poster soit en tant qu'utilisateur, soit en tant que modérateur.
Ça m'arrive aussi que le choix se mette "automatiquement" sur "utilisateur".
Ah OK je l'ignorais, merci
croient *
Pourquoi mon topic sur Tifa hier s'est fait instant lock ?
Franchement c'est pas cool pour une fois que je faisais un topic drôle en plus...
C'est pas comme si je spoiler le jeu ou quoi. Je sais que c'est anecdotique mais c'est déjà plus pertinent plus intéressant que certains topics, après peut être que j'avoue avoir été un poil agressif dans mon post initial aussi.
Tu as répondu tout seul à ta question.
Si tu souhaites quand même en parler (pas comme sur ton premier message hein) tu peux aller sur le topic qui lui est dédié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-60029667-1-0-1-0-le-charac-design-de-tifa.htm
Bonne journée à toi.
Je vais faire ma pleureuse et j'm'en tappe à vrai dire.
C'est moi ou ce forum devient l'épicentre des joueurs de Persona 5 ? Sérieusement, ce jeu est limite plus cité que Final Fantasy VII origine
T'essaies de recentrer la discussion sur et hop, 2 messages sur 8 ça reparle de P5. Faudrait pas les rediriger dans le bon forum ?
Avec le lien pour le (ou les) topic en question ça serait mieux
Dans quasiment tous les topics ou ça parle en bien de FF7R niveau gameplay
Bon bin j'ai pas trop remarqué, c'est que ça va alors.
Bonjour
Topic inapproprié, on est sur le forum FF7R pas KH3, auteur à ban définitivement.
Cordialement.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62042687-1-0-1-0-votre-top-5-jeux-video.htm
Topic à supprimer, qui n'a aucun lien avec la license Final Fantasy.
Le 28 avril 2020 à 11:40:51 spampkfire a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62042687-1-0-1-0-votre-top-5-jeux-video.htmTopic à supprimer, qui n'a aucun lien avec la license Final Fantasy.
Ca ne veux pas dire qu'il doit être supprimer.
Le topic peu être intéressant. Pour moi je ne vois pas pourquoi on devrait le lock?
Le 28 avril 2020 à 11:38:21 spampkfire a écrit :
BonjourTopic inapproprié, on est sur le forum FF7R pas KH3, auteur à ban définitivement.
Cordialement.
Attention, tu joues avec nos nerfs là, je serais toi j'me ferais tout petit, c'est un conseil pour toi.
Le 27 avril 2020 à 21:19:21 Dav_In a écrit :
Bon bin j'ai pas trop remarqué, c'est que ça va alors.
https://www.jeuxvideo.com/zozo-le-demon/forums/message/1042052078
Allez, dernière tentative, j'suis de bonne humeur
Bonsoir,
Question aux modérateurs : est-il possible d'envisager un topic (en une partie voire plusieurs) sur FF X ? Non pas un topic débat ou « comparaison » (il y en a déjà bien assez), mais j'aimerais simplement développer sur l'intelligence thématique et philosophique de l'oeuvre. Les discussions non seulement sur FF VII R, mais sur la série en général qui prennent place ici me font penser qu'il s'agit d'un bon endroit pour partager ce genre de contenu.
Bonsoir,
Désolé mais il y'a déjà un topic sur FFX et c'est bien assez (comme pour les autres FF sauf quelques-une pour le moment), donc pour toute question, débat, théories, ça se passe dessus
Parce que selon les modos d'ici, si il y a déjà eu un topic même il y a 3 mois sur le même sujet, le topic est un doublon inutile
C'est surtout pour raison de spoil dans le titre et sans balise , qui est d'ailleurs la même raison de pourquoi son post et ton post ici sont supprimé.
Et aussi oui effectivement si un sujet datant de 3 mois réponds a la question c'est un doublon. Un topic ne deviens pas obsolète après quelque jour hein c'est pour ça qu'il y à la fonction rechercher.
Dernier avertissement après j'suis plus sévère. Qu'on s'en doute ou quoi j'm'en fou ça reste un spoil et les règles sont strictes et posé. Sous balise si la mentions spoil n'est pas indiqué dans le titre. Que vous adhériez ou non c'est pas mon problèmes mais vous plaignez pas si vous êtes sanctionner.