Le 09 avril 2020 à 04:43:05 Syjexs a écrit :
Cette fin est bien. C'est une réinterprétation faut pas oublier. Encore une fois je fais partie de ceux qui aiment alors que les autres détestent.
ça veut peut être dire que tu as des gouts de merde ou que tu es trop "anti conformiste" dark sasuke
Le 09 avril 2020 à 08:15:23 Vulcain_Fragile a écrit :
Le 09 avril 2020 à 02:18:06 NamelessStar a écrit :
Pourquoi critiquer l'écriture de Nomura alors qu'on a encore rien vu ?
La fin de la partie 1 n'est là que pour faire un gros cliffhanger, et vous êtes déjà là en train de dire : "C'est mauvais, Nomuru tue FF7."
C'est trop difficile de voir la partie 2 pour voir ce que ça donne ? Peut être qu'il arrivera à faire en sorte que tout ça fasse sens avec le lore global.Comment ça rien vu ?
Je croyais que le jeu se suffisait a lui même comme que jeu complet avec un début et une fin ?
Bah ont dit que la fin c'est de la merde, stop les fausses excuses du genre "vous allez voir ça sera peut être bien apres"
Mais.
T'es vraiment en train de critiquer qu'un jeu en plusieurs partie termine sa partie 1 sur un gros cliffhanger ?
Quand ils ont dit que la partie 1 se suffirait à elle même, ils parlaient surtout du temps de jeu hein, j'ai toujours vu ça comme ça perso. Je pense pas avoir lu une seule fois "L'histoire se suffira à elle même vous inquiétez pas."
Tout simplement parce que c'est stupide d'attendre ça d'un jeu en plusieurs parties.
Le 09 avril 2020 à 08:36:11 NamelessStar a écrit :
Le 09 avril 2020 à 08:15:23 Vulcain_Fragile a écrit :
La fin de la partie 1 n'est là que pour faire un gros cliffhanger, et vous êtes déjà là en train de dire : "C'est mauvais, Nomuru tue FF7."
C'est trop difficile de voir la partie 2 pour voir ce que ça donne ? Peut être qu'il arrivera à faire en sorte que tout ça fasse sens avec le lore global.Comment ça rien vu ?
Je croyais que le jeu se suffisait a lui même comme que jeu complet avec un début et une fin ?
Bah ont dit que la fin c'est de la merde, stop les fausses excuses du genre "vous allez voir ça sera peut être bien apres"Mais.
T'es vraiment en train de critiquer qu'un jeu en plusieurs partie termine sa partie 1 sur un gros cliffhanger ?Quand ils ont dit que la partie 1 se suffirait à elle même, ils parlaient surtout du temps de jeu hein, j'ai toujours vu ça comme ça perso. Je pense pas avoir lu une seule fois "L'histoire se suffira à elle même vous inquiétez pas."
Tout simplement parce que c'est stupide d'attendre ça d'un jeu en plusieurs parties.
Et pourtant c'était clairement la com, ce que je trouve ridicule c'est tes propos comme quoi on peut pas critiquer la fin du jeu car la suite serait peut être bien...
Bref on voit bien que tu défends ta vie quand tu parles du jeu... Comme le fait que tu accepte pas la définition du mot reboot alors que c'est clairement le cas.
Le but du 1, comme a Midgard dans l'original, c'est de niquer la Shinra et de lancer la poursuite sur sephiroth.
Pour moi c'est exactement ce qu'il se passe dans ce remake.
Donc pour l'instant on est bon.
C'est trop difficile de voir la partie 2 pour voir ce que ça donne ? Peut être qu'il arrivera à faire en sorte que tout ça fasse sens avec le lore global.
Bien sur, pour l'instant, personnellement, je suis très critique (si personne ne disait rien et attendait 2-3 ans ça serait pas drôle aussi, c'est bien d'en parler pour le fun ) parce que c'est très vague, j'espère qu'il donnera un sens CONCRET dans l'univers du jeu. Si le but de toute ça c'est juste pour donner un message aux joueurs, briser le 4ème mur, je le dis tout de suite c'est très bof, lol "on a brisé cette malédiction, on peut faire ce qu'on veut mnt", enfin je sais pas c'est franchement dispensable tout ça, laisse nous tranquille et fais ton jeu, pourquoi tu m'agresses comme ça Nomura, j'ai rien demandé moi
Par contre si dans l'univers du jeu, par la suite, l'apparition des fileurs dans ce premier épisode est "vraiment" expliquée et logique... JE DIS OK, pas juste un caprice de développeurs qui veulent faire du sensationnel (ça me sort du jeu ça leur façon de décrire leur "réécriture" du point de vue des personnages)
S'il y a un personnage dans la suite de FF7 de base qui a un intérêt à changer le cours des événements (Sephiroth? Aeris? en tout cas une entité qui a réussi à dépasser le cadre du temps:fou:), presque une sorte d'Ultimecia qui a donc causé l'apparition des fileurs, je sais pas ... pq pasmême si ça reste pourri , mais du coup on serait loin d'un simple remake ou d'un reboot, comme le disait une personne plus haut, on serait pas loin d'un vrai FF7-2 si tout ça a une explication... Mais j'en doute, c'est tellement la mode en ce moment les jeux comme ça, très méta, " vous avez vu comment on bouleverse les codes, en faisant ce remake, le jeu qui essaie de nous résister "
Si les personnages ont tenté de changer de direction, de destin, comme par magie, sans explication autre que le fait que ce soit le remake, c'est un peu nul. On n'est pas loin du fameux passage avec Noctis et le lien qu'on peut faire avec Tabata ... c'est bon, pitié les messages là à destination du joueur en rapport avec le développement du jeu (si c'est vraiment avéré bien sur)
Leur combat final, désolé, mais n'a aucun sens en l'état pour moi du point de vue des personnages, on aurait du contrôler Nomura plutot les persos n'ont tellement rien à voir , en plus les apparitions de ce futur, c'est toujours du négatif, mais ils ne parlent pas du positif . Tu m'aurais dit que Cloud était au courant qu'Aeris mourrait et qu'il ferait tout pour changer ça pour la sauver et que ça foutra le bordel, pourquoi pas, mais bon... bref, comme je dis à voir, là comme ça c'est trop bizarre.
Rien n'indique encore que tout sera foncièrement différent dans la trame principale, on se doutait bien que tout ne sera pas identique, c'est impossible on le sait, y a trop de trucs, mais bon là il sort un truc pas du tout rassurant qui frôle le ridicule
Ce qui me fait peur ... c'est qu'on commence à connaître le bonhomme, si ça se trouve , Nomura va encore tout faire pour réunir des personnages, ah la la si c'est le but recherché ...c'était déjà tout naze dans Kh
Haha mais quand est-ce que vous allez comprendre que Nomura ne travail pas sur le scenario ? il est just au chara design sur cette episode, et encore juste les chara pourrie genre le 3eme classe a moto. On doit malheureusement ce scenario tres discutable au auteurs de l'original
Le 09 avril 2020 à 10:59:58 captnFlow a écrit :
quand est-ce que vous allez comprendre que Nomura ne travail pas sur le scenario ? il est just au chara design sur cette episode, et encore juste les chara pourrie genre le 3eme classe a moto. On doit malheureusement ce scenario tres discutable au auteurs de l'original
Non Nomura n'est pas juste chara-design, il est le réalisateur du jeu donc responsable directement de tous les aspects du jeu, y compris le scénario, et en tant que réalisateur, c'est lui qui dicte la direction à suivre.
Le 09 avril 2020 à 11:05:32 Tiburce_ a écrit :
Le 09 avril 2020 à 10:59:58 captnFlow a écrit :
quand est-ce que vous allez comprendre que Nomura ne travail pas sur le scenario ? il est just au chara design sur cette episode, et encore juste les chara pourrie genre le 3eme classe a moto. On doit malheureusement ce scenario tres discutable au auteurs de l'originalNon Nomura n'est pas juste chara-design, il est le réalisateur du jeu donc responsable directement de tous les aspects du jeu, y compris le scénario, et en tant que réalisateur, c'est lui qui dicte la direction à suivre.
https://fr.wikipedia.org//wiki/Final_Fantasy_VII_Remake Comme tu peux le voir c'est bien Kitase le realisateur du jeux et ce depuis le debut. Je n'aime pas specialement nomura surtout pour son travail sur KH3 mais la il a rien fait. Et surtout vous dites des betises
Non... https://en.wikipedia.org//wiki/Final_Fantasy_VII_Remake
Le 09 avril 2020 à 11:11:55 Tiburce_ a écrit :
Non... https://en.wikipedia.org//wiki/Final_Fantasy_VII_Remake
oui oui il est bien responsable du chara-design
director -> responsable
producer sera plutot realisateur
et je souligne qu'il a toujours été mentionné tel quel et surtout que kitaze est le rea depuis le depart. Enfin bref faites en ce que vous voulez
Les gens qui critiquent le fait qu’il y a pas de fin sortez de votre grotte, le jeu est sorti il y a plus de 20 piges et tout le monde sait que il y a un après Midgar. De plus il est indiqué au verso.
Puis c’est pas comme si ça arrivait pas ailleurs et ça ne vous dérange pas....
Star Wars, Harry Potter, Mass effect, Lord of the rings, meme les trois premiers assassin se finissaient sur un cliffhanger
Le 09 avril 2020 à 11:14:34 captnFlow a écrit :
director -> responsable
producer sera plutot realisateur
et je souligne qu'il a toujours été mentionné tel quel et surtout que kitaze est le rea depuis le depart. Enfin bref faites en ce que vous voulez
Tu dis n'importe quoi... Tu confonds producteur et réalisateur, et il a tjrs était dit que Nomura était le réal
Producer = producteur et director = réalisateur c'est pas compliqué à comprendre
Je crois qu'il faut vraiment arrêter les remakes en tout genre . Vu la tournure qu'est en train de prendre celui-là , j'ai bien peur qu'on assistera au pire massacre de l'histoire du JV .
Le 09 avril 2020 à 11:21:33 Tiburce_ a écrit :
Producer = producteur et director = réalisateur c'est pas compliqué à comprendre
peut etre bien finalement, j'étais persuadé que kitaze etait le rea... apparement non. Il faut reconnaitre quand on a tort
Le 09 avril 2020 à 11:25:44 __Net a écrit :
Je crois qu'il faut vraiment arrêter les remakes en tout genre . Vu la tournure qu'est en train de prendre celui-là , j'ai bien peur qu'on assistera au pire massacre de l'histoire du JV .
Ça en prend la route oui.
Par contre je suis au chapitre 17 salle 4 du labo de hojo donc deja croisé sephiroth, me dites pas qu'ils on viré la scene ou on retrouve le president shinra en brochette avec du sang partout dans la salle ?? c'etait une demes scenes préféré de la première partie de l'aventure
Le 09 avril 2020 à 11:36:37 captnFlow a écrit :
Par contre je suis au chapitre 17 salle 4 du labo de hojo donc deja croisé sephiroth, me dites pas qu'ils on viré la scene ou on retrouve le president shinra en brochette avec du sang partout dans la salle ?? c'etait une de
mes scenes préféré de la première partie de l'aventure
Avance tu auras ta réponse bientôt.
Le 09 avril 2020 à 11:33:12 captnFlow a écrit :
Le 09 avril 2020 à 11:21:33 Tiburce_ a écrit :
Producer = producteur et director = réalisateur c'est pas compliqué à comprendrepeut etre bien finalement, j'étais persuadé que kitaze etait le rea... apparement non. Il faut reconnaitre quand on a tort
Pas de souci ! Au Japon la différence est souvent flou entre les 2, et même Kitase à eu son mot à dire sur la direction du jeu donc t'avais pas totalement tord même si le principal responsable de la réal reste Nomura.