Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Patch / update
JuVsRedbull
Niveau 3
14 avril 2020 à 18:09:44

J'ai vraiment apprécié le jeu mais il est trop court et pas beau à mon goût.
J'ai pas fait de wahou en jouant.
Dans rdr2 oui
Dans TW3 aussi, il est la depuis des années lui.
Et juste niveau durée de vie y a pas photo, 23h il est torché, avec 3/4 des quêtes annexes ce qui est très très court pour un FF. Surtout un qui se veut être remake du 7 ou sur ma dernière sauvegarde j'en suis à plus de 100h..

jgm91
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:12:23

Plus de 100h pour tout le jeu, midgar en 10h max c'est réglé et encore...

Et 23h pour le remake faut vraiment que rush l'histoire principale..je suis a 21h et chapitre 10 debut des egouts. Et je m'arrete pas a chaque mur regarder la texture, je fais les quetes et récupère tous les coffres donc c'est pas un temps gonflé par les afk ou autres choses superflues

Libertindeter
Niveau 28
14 avril 2020 à 18:15:50

Le 14 avril 2020 à 18:09:44 JuVsRedbull a écrit :
J'ai vraiment apprécié le jeu mais il est trop court et pas beau à mon goût.
J'ai pas fait de wahou en jouant.
Dans rdr2 oui
Dans TW3 aussi, il est la depuis des années lui.
Et juste niveau durée de vie y a pas photo, 23h il est torché, avec 3/4 des quêtes annexes ce qui est très très court pour un FF. Surtout un qui se veut être remake du 7 ou sur ma dernière sauvegarde j'en suis à plus de 100h..

24h, j'en suis seulement au chapitre 9, juste après le colisee. Generation fast food

fenix3
Niveau 10
14 avril 2020 à 18:19:56

Le 14 avril 2020 à 16:55:17 flox18 a écrit :
Juste pas curiosité, vous ne vous êtes pas dit que les problemes de texture venait car le jeu était full ?

Je pense pas que les dev l'ont fait exprès, mais a un moment, peut être qu'ils ne savent pas où plus optimiser la mémoire et que bah on en arrive au résultat final.

Certe, le jeu parfois abusé (les pnj moche qui popent), les textures qui refresh toutes les secondes, ça en fait pas pour autant un jeu de merde.

Et si ça se trouve, square en a rien a battre et patcherons jamais le jeu...

Pourtant ça lui ferais du bien un bon gros patch. Ça m'as pas empêcher de le terminer en 42h et de prendre un kiff total.

Alors ça a beau trollé en disant ' oui mais persona 5 r ou tw3....', aucun des jeux n'as une telle mise en scène des cut scènes. Et ça, c'est ce qui fait aussi l'âme du jeu, avec tout son univers.

Perso, je trouve que l'on a la critique facile, et qu'on ne parle pas assez de ce qui est ouf, comme par exemple l'ost juste incroyable.

Patcher si car j'ai jamais vu un gros jeu de notre époque sans le moindre patch
Y'aura forcement des patchs tot ou tard

Est-ce que ca changera le jeu?
J'y crois pas du tout
Pour moi ce sera au mieux quelques corrections par si par la,mais j'imagine mal un patch qui retravaille toutes les textures
les pnj,encore pire j'pense pas que que quelque chose changera de ce coté

generallement c'est les jeux tres bugués de partout qui subissent le plus de modification,et encore,pour avoir rejoué a days gone en plus en étant sur ps4 pro,le jeu a toujours pas mal de soucis,par moment y'a encore un clipping de malade et pourtant il en a eu pas mal des patchs

Du coup,a part quand les dev veulent reprendre le jeu point par point pour le retravailler comme ce qu'ils veulent faire avec anthem,ou ghost recon les jeux qui ont juste quelques bugs ne changent pas radicallement apres des patchs a part si de base les problemes sont tres gros

mais la,mis a part si enormement de joueurs se plaignent et que ca impacte les ventes,j'vois pas square nous sortir un mega patch pour corriger ce qui va pas dans FF7R

J'pense meme qu'il restera globallement comme ca jusqu'a nous sortir une version next gen qui la, sera de meilleur qualité

fx_311
Niveau 17
14 avril 2020 à 18:23:04

22h début des égouts.... Et ya pas d'afk. De plus le jeu est terriblement beau. Sauf si on ne s'arrête qu'à la technique... La PS4 est en fin de vie, il ne faut pas l'oublier et witcher 3 sur PS4 je suis dsl c'est pas ouf graphiquement. La à part quelques textures dégueulasses et 2 ou 3 arrières plan assez crade c'est très beau.

Schnapull
Niveau 7
14 avril 2020 à 18:25:24

J'en suis à 106h :p

jgm91
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:26:51

Vdd, y'a quand meme des oublis (matéria absente des cheveux d'Aerith par exemple) ca c'est quand même compliqué de comprendre le pourquoi meme si ça empêche pas de jouer du tout ca montre qu'il y a eu un soucis quelque part

chocomaru
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:34:19

Pas compris là. La matéria est à l'interieur de ses cheveux. Il y en à qui savent plus quoi inventer :(

ibanez-rg
Niveau 9
14 avril 2020 à 19:10:19

Je viens de commencer le chapitre 15, j'ai fait le chapitre 14 avec toutes ses quêtes/activités annexes, et A AUCUN moment, je n'ai traîné/laissé la console alumée pour rien et j'en suis à 33h
Alors prétendre que le jeu se torche en 23h...

fenix3
Niveau 10
14 avril 2020 à 19:22:54

Le 14 avril 2020 à 19:10:19 ibanez-rg a écrit :
Je viens de commencer le chapitre 15, j'ai fait le chapitre 14 avec toutes ses quêtes/activités annexes, et A AUCUN moment, je n'ai traîné/laissé la console alumée pour rien et j'en suis à 33h
Alors prétendre que le jeu se torche en 23h...

Tous les arguments sont possibles quand certains veulent casser un jeu

C'est court
C'est moche
quasiment toutes les textures sont du niveau ps2
le jeu n'est pas entier,c'est un jeu pour les pigeons...

Bref meme un jeu comme rdr2 a la sortie certains osaient dire qu'il etait pas si beau,plein de bug etc...

Real1-4Ajax
Niveau 57
14 avril 2020 à 19:27:19

Ptdr ils me fument ces gens avec leur comparaison à Red Dead 2

Waw gros t'es conscient que la moitié a déjà joué au Rdr2, ta Ptite promo du jeu elle sert à quoi ? Sur le forum FF7, les gens ils en ont quoi à foutre de savoir que Red est long, beau et tout ce que tu veux ?

"Scoop les gars, j'ai vraiment kiffé RDR2, c'est un jeu de fou le meilleur de la Gen" :d) oui on sait car nous aussi on l'a fait tu vois. Au pire va sur le forum de Red Dead non ? T'auras tout loisir de faire la promo comme un vynile HS.

Real1-4Ajax
Niveau 57
14 avril 2020 à 19:28:04

Le 14 avril 2020 à 19:22:54 fenix3 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 19:10:19 ibanez-rg a écrit :
Je viens de commencer le chapitre 15, j'ai fait le chapitre 14 avec toutes ses quêtes/activités annexes, et A AUCUN moment, je n'ai traîné/laissé la console alumée pour rien et j'en suis à 33h
Alors prétendre que le jeu se torche en 23h...

Tous les arguments sont possibles quand certains veulent casser un jeu

C'est court
C'est moche
quasiment toutes les textures sont du niveau ps2
le jeu n'est pas entier,c'est un jeu pour les pigeons...

Bref meme un jeu comme rdr2 a la sortie certains osaient dire qu'il etait pas si beau,plein de bug etc...

Tellement ça :rire:
Les mecs ils cherchaient tous les détails sur les bottes de foin etc pour allumer le jeu durant sa sortie :rire:

CelesDav
Niveau 36
14 avril 2020 à 19:35:44

Le 14 avril 2020 à 18:15:50 Libertindeter a écrit :

Le 14 avril 2020 à 18:09:44 JuVsRedbull a écrit :
J'ai vraiment apprécié le jeu mais il est trop court et pas beau à mon goût.
J'ai pas fait de wahou en jouant.
Dans rdr2 oui
Dans TW3 aussi, il est la depuis des années lui.
Et juste niveau durée de vie y a pas photo, 23h il est torché, avec 3/4 des quêtes annexes ce qui est très très court pour un FF. Surtout un qui se veut être remake du 7 ou sur ma dernière sauvegarde j'en suis à plus de 100h..

24h, j'en suis seulement au chapitre 9, juste après le colisee. Generation fast food

Ah oui, il doit faire tout en courant en pesant sur R2 et en mode facile.
Bref j'ai entamé le chapitre 14 et j'en suis à plus de 30 heures de jeu, et je traîne pas non plus, et ne fais pas des aller retour pour rien.

Johnybigood007
Niveau 5
14 avril 2020 à 19:40:28

Ayant été bercé par l'original je ne serai aucunement objectif mais Perso je le trouve exellent. Tant par les graphiques que par l'histoire.
Je comprend entièrement les détracteurs car la nostalgie peut aveugler mais Perso si il devait y avoir un patch ça serait pour étoffer, voir prolonger cet épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2020 à 20:42:26

moi j'ai pas confiance au patch, vu comment il nous roule dans la farine dans les dark souls.

Drumbass1500
Niveau 19
14 avril 2020 à 20:45:14

Pareil je trouve ça pas très pro ce silence de SE...

fenix3
Niveau 10
14 avril 2020 à 21:03:29

Le 14 avril 2020 à 20:45:14 Drumbass1500 a écrit :
Pareil je trouve ça pas très pro ce silence de SE...

En meme temp,le jeu n'est sortit y a que 4 jours officiellement

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2020 à 21:32:26

J’ai fini le jeu en 66h, effectivement j’admire parfois les décors, visite les villes en marchant et non en courant.

Je joue à un RPG tout simplement. :)

alchemist_93
Niveau 3
15 avril 2020 à 03:36:07

Ça serait bien qu’il n’y ai aucune mise à jour et aucun DLC en plus !
La mise a jour ce fera sur une version PS5 avant la sortie de la partie 2 du jeu dans l’idéal.

Souledge
Niveau 27
15 avril 2020 à 03:38:23

Le 14 avril 2020 à 21:32:26 rachont a écrit :
J’ai fini le jeu en 66h, effectivement j’admire parfois les décors, visite les villes en marchant et non en courant.

Je joue à un RPG tout simplement. :)

J'ai vu qu'une ville :hap: et beaucoup de jpeg

Sujet : Patch / update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page