Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Patch / update
_[SolidSnake]_
Niveau 10
16 avril 2020 à 13:27:13

Quand on voit les vieux Jpeg qu'ils on mis en background, je pense qu'ils étaient parfaitement conscients de leurs textures dégueu et qu'ils ne les patcheront jamais

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2020 à 13:53:44

Ce foutage de gueule et en plus va falloir attendre la Saint glinglin pour l'épisode 2.

vinzo80
Niveau 8
16 avril 2020 à 13:58:17

Le 16 avril 2020 à 13:53:44 Okami_shinra a écrit :
Ce foutage de gueule et en plus va falloir attendre la Saint glinglin pour l'épisode 2.

J'avou qui pourrait faire un effort car la en gros tu fini le jeux et tu passe à autre chose en attendant la suite il pourrait faire vivre un minimum leur jeux.

fenix3
Niveau 10
16 avril 2020 à 20:15:59

Le 16 avril 2020 à 13:58:17 vinzo80 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 13:53:44 Okami_shinra a écrit :
Ce foutage de gueule et en plus va falloir attendre la Saint glinglin pour l'épisode 2.

J'avou qui pourrait faire un effort car la en gros tu fini le jeux et tu passe à autre chose en attendant la suite il pourrait faire vivre un minimum leur jeux.

En meme temp quand tu finis un jeu comme GOW c'est pas la fin,plutot le debut de la nouvelle histoire qui est prévu sur plusieurs jeux et faudra attendre des années pour la suite et un sacré moment pour cloturer totallement l'histoire

la dans FF7R,c'est juste qu'on sait ce qu'il va se passer qui fait qu'il y a un ressentit de "pas finit"

Mais pour une personne qui fait le jeu sans connaitre,c'est un jeu normal de 40h ou il reste encore des choses a savoir,mais tout comme enormement de jeux aujourd'hui qui sont prévus avant meme leur sortie pour avoir une fin avec encore pleins d'interrogations pour pouvoir faire plusieurs suites

le plus rageant n'éttend pas pour moi d'attendre,mais plutot d'avoir fait un jeu comme deus ex mankid divided qui se finit brutallement et dont on attend toujours la suite qui n'a toujours pas été confirmé malgré des rumeurs

renaudlatortue
Niveau 10
16 avril 2020 à 20:19:16

C'est pas la mort les problèmes de texture franchement. T'as toujours eu ds bugs et des détails foireux dans les jeux vidéos. 98% du jeu est nickel en dehors de ça.

n-snake16
Niveau 30
16 avril 2020 à 20:20:37

Ceux qui ont joué à assassin creed unity day one savent ce que c est des bug :hap:

nuptia
Niveau 5
16 avril 2020 à 21:13:14

Je me demande comment auraient fait certains en 2000/2001 quand un jeu sortait buggé et que internet n'existait pas et que tu l'avais dans l'os mais définitivement en fait, et tu payais 70 boules ton jeu tout pareil et t'avais pas de testeurs pour t'annoncer le truc. Là y a pas de bug général, quelques textures pas très jolies ou qui chargent en 1 seconde, rien qui n'empêche de jouer et d'apprécier l'histoire et le gameplay, mais non ça pleure comme si c'était le foirage de l'année. Les gens sont trop pourris gâté désormais, quand je pense à des jeux Nintendo ou PS1 que j'ai payé une blinde alors que c'était injouable et c'était de l'argent foutu définitivement... Alors que la franchement je passe un super moment, c'est un vrai plaisir de retrouver FF7 . Comme tout le monde je dis pas qu'un patch ferait pas de mal mais de là à refuser de jouer ou a gueuler chaque jour franchement faut s'acheter une vie hein

Nyx_lux
Niveau 55
16 avril 2020 à 21:21:16

Le 16 avril 2020 à 21:13:14 nuptia a écrit :
Je me demande comment auraient fait certains en 2000/2001 quand un jeu sortait buggé et que internet n'existait pas et que tu l'avais dans l'os mais définitivement en fait, et tu payais 70 boules ton jeu tout pareil et t'avais pas de testeurs pour t'annoncer le truc. Là y a pas de bug général, quelques textures pas très jolies ou qui chargent en 1 seconde, rien qui n'empêche de jouer et d'apprécier l'histoire et le gameplay, mais non ça pleure comme si c'était le foirage de l'année. Les gens sont trop pourris gâté désormais, quand je pense à des jeux Nintendo ou PS1 que j'ai payé une blinde alors que c'était injouable et c'était de l'argent foutu définitivement... Alors que la franchement je passe un super moment, c'est un vrai plaisir de retrouver FF7 . Comme tout le monde je dis pas qu'un patch ferait pas de mal mais de là à refuser de jouer ou a gueuler chaque jour franchement faut s'acheter une vie hein

Non mais avec ce point de vu on critique plus rien.
Dans le monde des AAA tout les jeux sont au moins bon désormais, tu fais comment pour différencier le bon du très bon du moyen/bon ? :hap:

Ben j'vais te le dire tu critique, même si c'est sur des détails a la c**, après faut voir si la critique est plus où moins justifié selon ton point de vu. :ok:

Mais pour moi vendre un patch D1 qui ne sort pas puis se foirer sur des textures dans un jeu couloirs... Bah c'est pas une bonne chose. :noel:

Donc oui je me plains perso.

jgm91
Niveau 8
16 avril 2020 à 21:24:19

En 2000 y'avais des magasines de jeux video, nintendo magasine etc avec les test des nouveautés, et un jeu coûtait pas 70€, je me souviens plus des prix j'avais 14ans mais c'etait pas ce prix la

nuptia
Niveau 5
16 avril 2020 à 21:27:10

@nyx
Bah désormais même le moyen bon je trouve ça bien parce que je vois d'où vient le jeu vidéo, et je préfère 100 fois un problème de texture que les bugs Bethesda qui ne sont jamais résolus où tu dois sauvegarder avant chaque quête au cas où 😅 en ayant fait morrowind sur la Xbox première du nom crois moi qu'aujourd'hui je savoure quand on peut corriger un bug ultérieurement, même si la de bugs il n'y a pas, et en l'état c'est juste des graphismes moins bons que certains AAA mais ce n'est rien comparé à un vrai bug qui t'empêche de jouer, si ça se trouve ça sera jamais résolu et ça restera comme ça faudra s'y faire le jeu aura ces graphismes inégaux et c'est tout voilà.

@jgm91
J'avais 14 ans aussi pour les jeux vidéos et c'est ce prix regarde la courbe des prix des jeux elle est inchangée depuis 20 ans c'était toujours 60-70€

dada2236
Niveau 19
16 avril 2020 à 21:27:48

Les jeux à 70€ en 2000 :rire: 50/60 grand max on a pas vécu dans le même monde :rire:

alchemist_93
Niveau 3
16 avril 2020 à 21:29:30

Imaginez qu’il sorte la fameuse mise à jour et que le jeu bug, freeze ou ne ce lance plus 😂

nuptia
Niveau 5
16 avril 2020 à 21:31:26

Le 16 avril 2020 à 21:27:48 dada2236 a écrit :
Les jeux à 70€ en 2000 :rire: 50/60 grand max on a pas vécu dans le même monde :rire:

https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/les-consoles-et-jeux-video-coutaient-ils-moins-chers-avant-a556863.html

Je cite

Un récit qui confortera les libéraux dans leur dogme, à savoir que le marché s’auto-régule seul, qu’il est juste. Mais bon, il n’est pas interdit de dire que c’était juste trop cher pour certains quand même. Et que dans tous les cas, cela coûtait juste une blinde. Car les marques se faisaient plaisir sur les jeux… Gran Turismo, Tekken, Medal of Honor, Metal Gear Solid se vendaient à 69,99€ neuf. Conclusion : ce n’était pas mieux avant. Mes souvenirs me disaient que c’était mieux car mes parents craquaient leur porte-monnaie, oui. Puis j’ai commencé à payer et à comprendre…

Anthragg
Niveau 46
16 avril 2020 à 21:32:00

Le 16 avril 2020 à 21:27:48 dada2236 a écrit :
Les jeux à 70€ en 2000 :rire: 50/60 grand max on a pas vécu dans le même monde :rire:

Y avait déjà pas mal de jeux à 400 francs (soit 60€) même +, fin 90.

Au final, au vu de l'inflation, 70€ c'est pas si énorme. Surtout que tu trouves moins cher en supermarché.

nuptia
Niveau 5
16 avril 2020 à 21:35:01

Le 16 avril 2020 à 21:32:00 Anthragg a écrit :

Le 16 avril 2020 à 21:27:48 dada2236 a écrit :
Les jeux à 70€ en 2000 :rire: 50/60 grand max on a pas vécu dans le même monde :rire:

Y avait déjà pas mal de jeux à 400 francs (soit 60€) même +, fin 90.

Au final, au vu de l'inflation, 70€ c'est pas si énorme. Surtout que tu trouves moins cher en supermarché.

Oui et le SMIC en 2000 était pas celui de 2020 donc en clair tu payais encore plus cher tes jeux vidéos par rapport à tes moyens en 2000

heaty
Niveau 4
16 avril 2020 à 21:37:51

« Imaginez qu’il sorte la fameuse mise à jour et que le jeu bug, freeze ou ne ce lance plus 😂 »

C’est déjà arrivé sur certains jeux ça en plus😂

eikichi09
Niveau 8
16 avril 2020 à 21:46:12

Juste un truc, j'arrête pas de voir tout le monde dire "Square à dit qu'ils feraient un patch Day one alors j'exige un patch Day one" seulement j'ai beau avoir fais quelque recherche je ne trouve absolument aucun message de Square ou ils disent "nous allons faire un patch Day one pour Ff7".
Alors si quelqu'un pouvait juste me montrer le message en question de Square, je suis curieux. :(

Merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2020 à 21:48:40

je me souvient du 1er avril quand le jeu est sorti, des personnes pleine de rêve attendais le patch dayone, ils y croyait dur comme ...................................................................................................................................................................................FER.
Mais ce patch n'est jamais arrivé et maintenant,
Pour defendre ce jeu il faut d'autre argument,
Malheureusement pour les fanboys aveugle,
Face a la lumiere de square enix.
Heureux sont les troll qui danse et beugle ,
Bientot renaitront tel le phoenix.
Car au final peu fantaisiste
Nous avions raison!
Nomura est une héresie!
3 tomberry sorte de la maison...

GregV83
Niveau 8
16 avril 2020 à 21:57:06

C'est quand même vachement rare un jeu avec aucune maj presque une semaine après ça sortie non ? Alors OK Corona et toussa mais le jeu est gold depuis un moment, la plupart des gens y jouent depuis le 1ier avril et pas un seul patch ? Genre le bug qui t'empêche de continuer le jeu si tu regarde par les grilles de la ventilation dans la tour Shinra, il reste comme ça pendant 1 semaine et personne en parle ?

fenix3
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:18:35

Le 16 avril 2020 à 21:29:30 alchemist_93 a écrit :
Imaginez qu’il sorte la fameuse mise à jour et que le jeu bug, freeze ou ne ce lance plus 😂

Totallement possible et possible qu'ils ne veulent pas le toucher pour cette raison

C'est arrivé sur plusieurs jeux,juste l'an dernier y'a eu days gone,ils avaient sortit une maj c'était 1.07 de memoire et en corrigeant un bug du jeu elle en a remis de plus gros du coup ils l'ont enlevé et sont revenus a la précedente

Pire pour anthem qui était deja bien buggué a la sortie,ils ont sortit une maj qui fesait carrement crasher les ps4 au point de s'éteindre

Du coup,alléger un jeu permet de le faire tourner bien mieux comme c'est le cas pour résident evil 3,le jeu est toujours aussi beau,mais il y a dans certaines séquences plus de zombies ou autres que dans le 2 a l'écran

du coup ils ont allégé certaines choses,comme les demembrements impossibles au sol et surtout les bras ou jambes des zombies qui disparaissent aussi tot que tu les coupes a l'inverse du 2
ca c'est clairement une technique qui permet au jeu d'etre moin chargé et de garder une bonne fluidité

Ca peut aussi etre le cas pour FF7R de baisser volontairement le niveau des textures par endroit,car il faut bien dire que le jeu est vraiment tres fluide,pas de ralentissements ou autres freezes

Apres,certains dev réussissent a faire du tres beau jeu tres poussé,tres fluide sans etre obligé d'alleger leur jeu,mais tout le monde n'est pas rockstar,ND,santa monica...

Sujet : Patch / update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page