Le 16 avril 2020 à 21:57:06 GregV83 a écrit :
C'est quand même vachement rare un jeu avec aucune maj presque une semaine après ça sortie non ? Alors OK Corona et toussa mais le jeu est gold depuis un moment, la plupart des gens y jouent depuis le 1ier avril et pas un seul patch ? Genre le bug qui t'empêche de continuer le jeu si tu regarde par les grilles de la ventilation dans la tour Shinra, il reste comme ça pendant 1 semaine et personne en parle ?
"la plupart"
Tu m'expliques les 5%de personnes qui ont finit le jeu lundi 12 au soir , 12,5% seulement ce soir? J'aimes bien la mauvaise foi dont vous faites preuve les rageux.
"la plupart"
« Tu m'expliques les 5%de personnes qui ont finit le jeu lundi 12 au soir , 12,5% seulement ce soir? J'aimes bien la mauvaise foi dont vous faites preuve les rageux. »
Ben c’est normal ça : la plupart ont commencé à y jouer et en voyant le problème de textures ont arrêté d’y jouer en attendant un patch😂😂
Tout se tiens c’est logique😅
C'est pas parceque pas beaucoup l'ont fini qu'ils n'y jouent pas depuis longtemps, beaucoup l'ont eu en avance. Je suis pas un rageux j'ai aimé le jeu et j'attaque ma seconde run. C'était juste une réflexion quand au fait qu'il y ait aucune maj presque 1 semaine après sa sortie officielle alors que 90% des jeux ont 1 ou 2 maj la première semaine. Surtout si y a un bug qui t'oblige à recharger une save et éviter de faire une action pour continuer le jeu.
Moi j'y touche pas tant qu'ils l'auront pas patcher bordel
Le 16 avril 2020 à 22:47:00 Okami_shinra a écrit :
Moi j'y touche pas tant qu'ils l'auront pas patcher bordel
Ça fait une semaine, tu devrais peut-être reconsiderer la chose...
Bof, je suis plus à ça près.
Je vais même attendre l'épisode 2 tiens
32 pages pour un patch qui n'est pas venu à la sortie
Et après certains veulent faire croire que le patch était osef pour les joueurs.
Perso j'en suis au chapitre 17, 38h de jeu, j'ai pas eu le moindre bug, pas un.
A part les textures j'ai eu aucun problème
Donc si vous attendez une maj juste pour les textures, c'est assez débile quand même, a aucun moment ce problème gène la progression donc bon
Le 16 avril 2020 à 22:45:39 GregV83 a écrit :
C'est pas parceque pas beaucoup l'ont fini qu'ils n'y jouent pas depuis longtemps, beaucoup l'ont eu en avance. Je suis pas un rageux j'ai aimé le jeu et j'attaque ma seconde run. C'était juste une réflexion quand au fait qu'il y ait aucune maj presque 1 semaine après sa sortie officielle alors que 90% des jeux ont 1 ou 2 maj la première semaine. Surtout si y a un bug qui t'oblige à recharger une save et éviter de faire une action pour continuer le jeu.
Justement ils sont pas dans l'urgence d'en sortir un rapidement vu qu'il y a rien qui empeiche d'y jouer pas de gros bug qui empeichent de le faire
y'a dailleurs peu de sites qui pointent du doigt le fait qu'il y est des textures moins bonnes que d'autres ou certains en parlent mais n'estiment pas que c'est un défaut qui empeiche d'apprécier le jeu
donc ca peut etre aussi une des raisons qui fait qu'ils se pressent pas pour patcher le jeu
puis sur metacritic on peut avoir un apercu de tout ca, et ce que pensent les joueurs,y'a beaucoup de commentaires,de notes et la note user score a 8/10 ca montre quand meme que beaucoup apprécient bien le jeu comme il est
Les texture dégueulasse ça pique les yeux où le jeu et en général beau ? Perso j'attendais un patch mais si c'est que ça et qu'il n'y a pas de bug autant commencer à jouer.
Ah si ça en parle sur le net quand même :
http://www.pushsquare.com/news/2020/04/final_fantasy_vii_remake_has_a_serious_texture_quality_issue_on_ps4_and_ps4_pro
https://www.google.fr/amp/s/www.gamerevolution.com/guides/642833-final-fantasy-7-remake-bad-graphics-blurry-textures/%3famp
Et ils notent la même chose : le fait que le jeu n’a pas été patché
« Les texture dégueulasse ça pique les yeux où le jeu et en général beau ? Perso j'attendais un patch mais si c'est que ça et qu'il n'y a pas de bug autant commencer à jouer. »
Bah si tu joue sur du 35 pouces 1080p à 4 mètres de distance ça passe😂
Si tu joue sur du 55 pouces 4K à 2,5 mètres ça pique😂
Mais c’est pas tout le jeu, seulement certains endroits ou certains objets.
Si ça te gêne pas, comme tout le monde le dis il est
« finissable » en l’état😉
Le 16 avril 2020 à 23:17:10 max1862 a écrit :
Les texture dégueulasse ça pique les yeux où le jeu et en général beau ? Perso j'attendais un patch mais si c'est que ça et qu'il n'y a pas de bug autant commencer à jouer.
Y'a qu'un souci de texture qui sont pas toutes au meme niveau mais globallement le jeu est beau pour moi et surtout il tourne tres bien,ne rame pas,pas de bug,freeze ou autres,ce qui aurait été pour moi plus genant que les textures
Maintenant pour les textures ca depend aussi de ton niveau d'exigence,certains vont dire que c'est degueu d'autres ne voient pas grand chose et voient pas en quoi ca gene
le fait que ce soit un gros jeu et que ca s'appel FF7R joue aussi sur le niveau d'exigence de certains
Perso,j'dirais oui y'en a mais pas non stop non plus,en tout cas j'ai pas été géné
De tout de manière les dev sont confiné donc faudra attendre comme pour la 5.3 de ffxiv qui se voit repoussé
Dites moi, l'exemple de la salle de bain de l'apparte de Cloud complètement dégueulasse et si c'était un clin d'oeil a la PSX ?
Et si toutes les textures dégueulasse étaient un clin d'oeil a la PSX aussi ? Je suis d'accord pour dire que ca fait beaucoup de clin d'oeil, mais la salle de bain (lavabo) se rapproche beaucoup de celle d'origine non ?
Y en a un qu'a eu tout faux n'en pêche c'est Lagaff, Oh il est beau le lavabo......
il y en a encore qui croit qu'un patch améliorant les textures va sortir
Le 17 avril 2020 à 00:11:13 Corandenamekk a écrit :
il y en a encore qui croit qu'un patch améliorant les textures va sortir
Ça sortira dans un an sur PS5 à 70€ tkt
La partie 2 sera ptt dans le patch ...
Le 17 avril 2020 à 00:14:29 Cloud-de-midgar a écrit :
La partie 2 sera ptt dans le patch ...
C'est fort possible oui.
Le patch qui va débloquer les données du second BR.
Update 1.05 due tomorrow :
Changelog:
- Various quests fixes
- Adjusted difficultly for hardmode
- Performance improvements
- Crash fixes
- Balance adjustments