Le 04 novembre 2024 à 00:21:56 :
Le 04 novembre 2024 à 00:18:55 Loulou_72 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:10:29 :
Le 04 novembre 2024 à 00:07:34 Loulou_72 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:00:45 :
> Le 03 novembre 2024 à 23:34:21 Loulou_72 a écrit :
>> Le 03 novembre 2024 à 23:04:36 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 22:54:34 JaaGrim a écrit :
> > >Lords lf the fallen est un AAA et à été un succès avec 3M de ventes, pour 70M de budget.
> > >
> > > DAV n'a pas eu une pub folle non, j'en ai même moins vu que inquisition à l'époque, alors que je regardais pas la TV.
> > >
> > > De plus le jeu est moins conséquent que inquisition, certainement qu'ils ont su maîtrisé leurs budget.
> > >
> > > Au delà de ça, survivor était un succès et dav le dépasse, c'est un fait et les preuves sont la.
> > > Mais encore, le jeu monte sur les chiffres Steam, ce qui prouve un attrait comparé à d'autres jeux qui baisse le lendemain de la sortie.
> > >
> > > Pour finir, les dragon age comme la plupart des jeux EA sont des jeux consoles. On reprendra les chiffres Steam faible de FIFA, a 100k soit proche, et pourtant 10m de ventes chaques années.
> > >
> > > Les gens se fiche de la polémique et l'aime pour ce qu'il est. Comme disait le cadre larian : un bg3 façons Netflix. Et en ce sens il est plaisant 👍
> > >
> > > Bon jeu à tous.
> > > (Je re post les infos pour éviter que les non connaisseurs se fassent piège par les haineux)
> >
> > Ah bah ça pour être aimé il l'est oui.
> >
> > https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/user-reviews/?platform=playstation-5
> >
> > 3.8/10 pour les consoles
> > 2.2/10 pour le pc
> >
> > On n'a pas la même définition "d'aimer"
>
>
> Bizarrement sur les plateformes où on peut noter le jeu que si on a acheté le jeu les notes sont meilleures.
>
> Sur PlayStation : 4,39/5
> Xbox : 4,2/5
> Steam : 75% d’avis positifs
>
> Oui le jeu est apprécié.
Exemple d'avis steam "positif":
Et y en a des dizaines et des dizaines de la sorte.
Que des avis "positifs" qui citent plus de défauts que de qualités et mettent "recommandé" pour gratter des points steams
Tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux, ce jeu est détesté par la majorité des joueurs
Et tes sites playstation/xbox avec 200 avis à tout casser, ça ne représente absolument rien
Pourtant ils ont mis positifs et non négatifs donc malgré les défauts ils apprécient le jeu ;-)
Ah mais oui évidemment vu que ça ne t'arrange pas^^Le 04 novembre 2024 à 00:04:09 :
> Le 04 novembre 2024 à 00:03:06 Ayslan a écrit :
>Vous avez tous de sérieux problèmes pour être là au point de scruter heure par heure le nombre de joueurs connectés et d'épluchés toutes les review sur Steam. J'ai rarement vu des gens aussi ravagé
"Niveau 63" si y a bien quelqu'un de ravagé ici, c'est toi. Tellement pas de vie que tu passes ta vie sur ce site merdique
Il est sur le site depuis 10 ans et en quoi il est ravagé ? Il donne son avis sur ce topic. Au même titre que toi.
Bah non ils apprécient pas le jeu justement, d'où les défauts énoncés dans leur review le low, y a quoi que tu comprends pas là-dedans ?
Et oui merci de confirmer mes dires, trainer 10 ans sur ce site puant faut en effet être complètement ravagé
C'est pour ça que pour la notation ils mettent un positif ? Tu peux apprécier quelque chose et lui trouver des défauts. C'est toi qui as du mal à comprendre.
C'est pour ça que tu es ici. Tu es dans ton élément.
Je crois que tu sais pas lire l'anglais, c'est pas grave je t'en veux pas
Ca doit pas être facile tous les jours d'être un boomer
Recomended avec pouce en l’air pour la notation ça veut dire négatif ? Tu as des problèmes de vues ? je t’en veux pas
Le 04 novembre 2024 à 01:03:05 :
Le 04 novembre 2024 à 00:42:45 :
Le 04 novembre 2024 à 00:07:34 :
Le 03 novembre 2024 à 23:34:21 Loulou_72 a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 23:04:36 :
>> Le 03 novembre 2024 à 22:54:34 JaaGrim a écrit :
> >Lords lf the fallen est un AAA et à été un succès avec 3M de ventes, pour 70M de budget.
> >
> > DAV n'a pas eu une pub folle non, j'en ai même moins vu que inquisition à l'époque, alors que je regardais pas la TV.
> >
> > De plus le jeu est moins conséquent que inquisition, certainement qu'ils ont su maîtrisé leurs budget.
> >
> > Au delà de ça, survivor était un succès et dav le dépasse, c'est un fait et les preuves sont la.
> > Mais encore, le jeu monte sur les chiffres Steam, ce qui prouve un attrait comparé à d'autres jeux qui baisse le lendemain de la sortie.
> >
> > Pour finir, les dragon age comme la plupart des jeux EA sont des jeux consoles. On reprendra les chiffres Steam faible de FIFA, a 100k soit proche, et pourtant 10m de ventes chaques années.
> >
> > Les gens se fiche de la polémique et l'aime pour ce qu'il est. Comme disait le cadre larian : un bg3 façons Netflix. Et en ce sens il est plaisant 👍
> >
> > Bon jeu à tous.
> > (Je re post les infos pour éviter que les non connaisseurs se fassent piège par les haineux)
>
> Ah bah ça pour être aimé il l'est oui.
>
> https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/user-reviews/?platform=playstation-5
>
> 3.8/10 pour les consoles
> 2.2/10 pour le pc
>
> On n'a pas la même définition "d'aimer"
Bizarrement sur les plateformes où on peut noter le jeu que si on a acheté le jeu les notes sont meilleures.
Sur PlayStation : 4,39/5
Xbox : 4,2/5
Steam : 75% d’avis positifsOui le jeu est apprécié.
Que des avis "positifs" qui citent plus de défauts que de qualités et mettent "recommandé" pour gratter des points steams
Tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux, ce jeu est détesté par la majorité des joueurs
Et tes sites playstation/xbox avec 200 avis à tout casser, ça ne représente absolument rien
Pourtant ils ont mis positifs et non négatifs donc malgré les défauts ils apprécient le jeu ;-)
Ah mais oui évidemment vu que ça ne t'arrange pas^^des jeux médiocre ou de merde avec un maximum d'avis positif sur Steam sa pulule, c'est pas gage de qualité excuse moi de te le dire, censure avec signalement abusif, ce qui ne note pas car flemme ou il s'en foutent,
il y a tellement de paramètre en prendre en compte, que au final le chiffre des joueur et plus claire et précis car la au moins c'est du factuel, enfin sur un temps T, quand le temps passe c'est histoire dont on retiendra de lui qui ferai si c'est un bon jeu,
mais quand sa parle mal à ce point, il y à très peut de chance que dans le monde actuel il redore son blason et malheureusement il sera peut-être retenu comme le jeu qui à précipité la chute de BiowareAlors déjà où je parle de qualité ? Je dis que le jeu est apprécié par les joueurs. D’ailleurs c’est pas parce qu’un jeu se vend qu’il est de qualité c’est comme dans la musique ou le cinéma. Une musique qui se vend énormément ne veut pas qu’elle soit excellente.
Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas.
ce n'était pas mon attention, de te faire dire ce que tu n'a pas dit. et je m'en excuse du coup
je me suis juste mal exprimer, et j'ai du comprendre sans doute un peut de travers ton com
parce que tu as raison qualité et appréciation sont différent
on peut apprécier un jeu pas terrible un film est autre, c'est d'ailleurs ce qu'on appelé des plaisir coupable, et je pense que chacun ici en à un, perso moi c'est film Resident Evil avec Milla Jovovitch je ne serais dire pourquoi la série de film est pas terrible mais je l'ai aimes bien
Le 04 novembre 2024 à 01:08:42 :
> Le 03 novembre 2024 à 23:34:21 Loulou_72 a écrit :
>> Le 03 novembre 2024 à 23:04:36 :
> >> Le 03 novembre 2024 à 22:54:34 JaaGrim a écrit :
> > >Lords lf the fallen est un AAA et à été un succès avec 3M de ventes, pour 70M de budget.
> > >
> > > DAV n'a pas eu une pub folle non, j'en ai même moins vu que inquisition à l'époque, alors que je regardais pas la TV.
> > >
> > > De plus le jeu est moins conséquent que inquisition, certainement qu'ils ont su maîtrisé leurs budget.
> > >
> > > Au delà de ça, survivor était un succès et dav le dépasse, c'est un fait et les preuves sont la.
> > > Mais encore, le jeu monte sur les chiffres Steam, ce qui prouve un attrait comparé à d'autres jeux qui baisse le lendemain de la sortie.
> > >
> > > Pour finir, les dragon age comme la plupart des jeux EA sont des jeux consoles. On reprendra les chiffres Steam faible de FIFA, a 100k soit proche, et pourtant 10m de ventes chaques années.
> > >
> > > Les gens se fiche de la polémique et l'aime pour ce qu'il est. Comme disait le cadre larian : un bg3 façons Netflix. Et en ce sens il est plaisant 👍
> > >
> > > Bon jeu à tous.
> > > (Je re post les infos pour éviter que les non connaisseurs se fassent piège par les haineux)
> >
> > Ah bah ça pour être aimé il l'est oui.
> >
> > https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/user-reviews/?platform=playstation-5
> >
> > 3.8/10 pour les consoles
> > 2.2/10 pour le pc
> >
> > On n'a pas la même définition "d'aimer"
>
>
> Bizarrement sur les plateformes où on peut noter le jeu que si on a acheté le jeu les notes sont meilleures.
>
> Sur PlayStation : 4,39/5
> Xbox : 4,2/5
> Steam : 75% d’avis positifs
>
> Oui le jeu est apprécié.
Ah mais oui évidemment vu que ça ne t'arrange pas^^des jeux médiocre ou de merde avec un maximum d'avis positif sur Steam sa pulule, c'est pas gage de qualité excuse moi de te le dire, censure avec signalement abusif, ce qui ne note pas car flemme ou il s'en foutent,
il y a tellement de paramètre en prendre en compte, que au final le chiffre des joueur et plus claire et précis car la au moins c'est du factuel, enfin sur un temps T, quand le temps passe c'est histoire dont on retiendra de lui qui ferai si c'est un bon jeu,
mais quand sa parle mal à ce point, il y à très peut de chance que dans le monde actuel il redore son blason et malheureusement il sera peut-être retenu comme le jeu qui à précipité la chute de BiowareAlors déjà où je parle de qualité ? Je dis que le jeu est apprécié par les joueurs. D’ailleurs c’est pas parce qu’un jeu se vend qu’il est de qualité c’est comme dans la musique ou le cinéma. Une musique qui se vend énormément ne veut pas qu’elle soit excellente.
ce n'était pas mon attention, de te faire dire ce que tu n'a pas dit. et je m'en excuse du coup
je me suis juste mal exprimer, et j'ai du comprendre sans doute un peut de travers ton comparce que tu as raison qualité et appréciation sont différent
on peut apprécier un jeu pas terrible un film est autre, c'est d'ailleurs ce qu'on appelé des plaisir coupable, et je pense que chacun ici en à un, perso moi c'est film Resident Evil avec Milla Jovovitch je ne serais dire pourquoi la série de film est pas terrible mais je l'ai aimes bien
Pas de soucis ;-)
Ah mais oui, on a tous un truc que tout le monde déteste mais que nous on apprécie. Faudrait que je réfléchisse pour répondre à cette question.
Le 04 novembre 2024 à 01:14:29 :
Le 04 novembre 2024 à 01:08:42 :
> Le 04 novembre 2024 à 00:00:45 :
>> Le 03 novembre 2024 à 23:34:21 Loulou_72 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2024 à 23:04:36 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 22:54:34 JaaGrim a écrit :
> > > >Lords lf the fallen est un AAA et à été un succès avec 3M de ventes, pour 70M de budget.
> > > >
> > > > DAV n'a pas eu une pub folle non, j'en ai même moins vu que inquisition à l'époque, alors que je regardais pas la TV.
> > > >
> > > > De plus le jeu est moins conséquent que inquisition, certainement qu'ils ont su maîtrisé leurs budget.
> > > >
> > > > Au delà de ça, survivor était un succès et dav le dépasse, c'est un fait et les preuves sont la.
> > > > Mais encore, le jeu monte sur les chiffres Steam, ce qui prouve un attrait comparé à d'autres jeux qui baisse le lendemain de la sortie.
> > > >
> > > > Pour finir, les dragon age comme la plupart des jeux EA sont des jeux consoles. On reprendra les chiffres Steam faible de FIFA, a 100k soit proche, et pourtant 10m de ventes chaques années.
> > > >
> > > > Les gens se fiche de la polémique et l'aime pour ce qu'il est. Comme disait le cadre larian : un bg3 façons Netflix. Et en ce sens il est plaisant 👍
> > > >
> > > > Bon jeu à tous.
> > > > (Je re post les infos pour éviter que les non connaisseurs se fassent piège par les haineux)
> > >
> > > Ah bah ça pour être aimé il l'est oui.
> > >
> > > https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/user-reviews/?platform=playstation-5
> > >
> > > 3.8/10 pour les consoles
> > > 2.2/10 pour le pc
> > >
> > > On n'a pas la même définition "d'aimer"
> >
> >
> > Bizarrement sur les plateformes où on peut noter le jeu que si on a acheté le jeu les notes sont meilleures.
> >
> > Sur PlayStation : 4,39/5
> > Xbox : 4,2/5
> > Steam : 75% d’avis positifs
> >
> > Oui le jeu est apprécié.
>
> Exemple d'avis steam "positif":
>
>
>
>
>
> Et y en a des dizaines et des dizaines de la sorte.
>
> Que des avis "positifs" qui citent plus de défauts que de qualités et mettent "recommandé" pour gratter des points steams
>
> Tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux, ce jeu est détesté par la majorité des joueurs
>
> Et tes sites playstation/xbox avec 200 avis à tout casser, ça ne représente absolument rien
je me suis juste mal exprimer, et j'ai du comprendre sans doute un peut de travers ton comparce que tu as raison qualité et appréciation sont différent
Pas de soucis ;-)
Ah mais oui, on a tous un truc que tout le monde déteste mais que nous on apprécie. Faudrait que je réfléchisse pour répondre à cette question.
sur ces belle parole je te souhaite une bonne continuation moi je quitte le forum, je n'aime pas partir sur un côté négatif, je préfère partir sur du positif et cette mini conversation sympathique me laisse sur une bonne note. sur ce au revoir tout le monde et au lieux de se battre sur des léger point qui peuvent nous séparer essayons plutôt de nous retrouverai sur ce qui nous rassemble, comme dirait mon MJ préféré prenez soins de vous, de vos amis et de votre famille et à plus
Le 03 novembre 2024 à 23:37:42 :
Pour les consoles je sais pas, mais sir Steam il y a eu pas mal d'avis négatifs retirés. Et quand même près de 300k demandes de remboursement (voir qq pages avant la capture de steamdb). Faut nuancer aussi...
les avis retirés sont des avis du style "Go woke get broke" sans cervelle de gars qui ont acheté le jeu pour se faire rembourser dans la minute lol
Le 04 novembre 2024 à 01:31:59 :
Le 03 novembre 2024 à 23:37:42 :
Pour les consoles je sais pas, mais sir Steam il y a eu pas mal d'avis négatifs retirés. Et quand même près de 300k demandes de remboursement (voir qq pages avant la capture de steamdb). Faut nuancer aussi...les avis retirés sont des avis du style "Go woke get broke" sans cervelle de gars qui ont acheté le jeu pour se faire rembourser dans la minute lol
Il y'a autant d avis positif qui mette 20 car le jeu est inclusif que d idiot qui mette 0 sans argumenter.
Des les fait, le jeu à 75% d avis positif sur steam et perd 1 à 2% par jours. C est très moyen voir mauvais surtout que comme mentionné tout les avis des gars qui ont acheté le jeu juste pour mal le noté ont été supprimé.
La notation des avis sur steam ça donne cela
90% + = très bon jeu
85% + = bon jeu
80% + = jeu correcte / moyen +
75% + = moyen/ moyen -
70% + = moyen- / mauvais
Tu as un certains nombre d avis positifs ne dépassant pas les 2hrs. C est pas des plus objectif.
Steam faut réellement prendre des avis avec du vrai temps de jeu, le reste osef.
Bide. La prochaine fois ils feront un jeu classique sans mettre tous ces éléments wokes. Mérité.
Ils en ont tellement honte que Steam affiche plus le charts depuis 2 jours
3ème article sponso sur ce site depuis la sortie : https://www.jeuxvideo.com/news/1940109/dragon-age-the-veilguard-jouez-dans-un-style-qui-vous-correspond.htm
Ils ont besoins de joueurs on dirait.
Le 01 novembre 2024 à 21:18:00 :
Il est à plus de 75000 en ce moment et 2ième des ventes devant Monster qui est 4ième (mais qui marche énormément pour la béta à côté)
C'est pas mauvais non plus
ce déni , continuez vous regalez , monster hunter est bien supérieur a cette bouse woke , incomparable
35 k actuellement , 3 jours apres
Le 04 novembre 2024 à 11:56:25 :
Le mec qui passe plus de temps sur steamdb à regarder le nombre de joueurs sur un jeu qu'il déteste qu'à jouer, la tristesse bordel.
triste mais....chiale le woke vous aller disparaitre comme toute les modes
Le 04 novembre 2024 à 12:29:30 :
triste mais....chiale le woke vous aller disparaitre comme toute les modes
Je me demande si tu parlerais comme ça IRL
Le 04 novembre 2024 à 01:04:55 Loulou_72 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:21:56 :
Le 04 novembre 2024 à 00:18:55 Loulou_72 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 00:10:29 :
Le 04 novembre 2024 à 00:07:34 Loulou_72 a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 00:00:45 :
>> Le 03 novembre 2024 à 23:34:21 Loulou_72 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2024 à 23:04:36 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 22:54:34 JaaGrim a écrit :
> > > >Lords lf the fallen est un AAA et à été un succès avec 3M de ventes, pour 70M de budget.
> > > >
> > > > DAV n'a pas eu une pub folle non, j'en ai même moins vu que inquisition à l'époque, alors que je regardais pas la TV.
> > > >
> > > > De plus le jeu est moins conséquent que inquisition, certainement qu'ils ont su maîtrisé leurs budget.
> > > >
> > > > Au delà de ça, survivor était un succès et dav le dépasse, c'est un fait et les preuves sont la.
> > > > Mais encore, le jeu monte sur les chiffres Steam, ce qui prouve un attrait comparé à d'autres jeux qui baisse le lendemain de la sortie.
> > > >
> > > > Pour finir, les dragon age comme la plupart des jeux EA sont des jeux consoles. On reprendra les chiffres Steam faible de FIFA, a 100k soit proche, et pourtant 10m de ventes chaques années.
> > > >
> > > > Les gens se fiche de la polémique et l'aime pour ce qu'il est. Comme disait le cadre larian : un bg3 façons Netflix. Et en ce sens il est plaisant 👍
> > > >
> > > > Bon jeu à tous.
> > > > (Je re post les infos pour éviter que les non connaisseurs se fassent piège par les haineux)
> > >
> > > Ah bah ça pour être aimé il l'est oui.
> > >
> > > https://www.metacritic.com/game/dragon-age-the-veilguard/user-reviews/?platform=playstation-5
> > >
> > > 3.8/10 pour les consoles
> > > 2.2/10 pour le pc
> > >
> > > On n'a pas la même définition "d'aimer"
> >
> >
> > Bizarrement sur les plateformes où on peut noter le jeu que si on a acheté le jeu les notes sont meilleures.
> >
> > Sur PlayStation : 4,39/5
> > Xbox : 4,2/5
> > Steam : 75% d’avis positifs
> >
> > Oui le jeu est apprécié.
>
> Exemple d'avis steam "positif":
>
>
>
>
>
> Et y en a des dizaines et des dizaines de la sorte.
>
> Que des avis "positifs" qui citent plus de défauts que de qualités et mettent "recommandé" pour gratter des points steams
>
> Tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux, ce jeu est détesté par la majorité des joueurs
>
> Et tes sites playstation/xbox avec 200 avis à tout casser, ça ne représente absolument rien
Ah mais oui évidemment vu que ça ne t'arrange pas^^> Le 04 novembre 2024 à 00:04:09 :
>> Le 04 novembre 2024 à 00:03:06 Ayslan a écrit :
> >Vous avez tous de sérieux problèmes pour être là au point de scruter heure par heure le nombre de joueurs connectés et d'épluchés toutes les review sur Steam. J'ai rarement vu des gens aussi ravagé
>
> "Niveau 63" si y a bien quelqu'un de ravagé ici, c'est toi. Tellement pas de vie que tu passes ta vie sur ce site merdique
Il est sur le site depuis 10 ans et en quoi il est ravagé ? Il donne son avis sur ce topic. Au même titre que toi.
Bah non ils apprécient pas le jeu justement, d'où les défauts énoncés dans leur review le low, y a quoi que tu comprends pas là-dedans ?
Et oui merci de confirmer mes dires, trainer 10 ans sur ce site puant faut en effet être complètement ravagé
C'est pour ça que pour la notation ils mettent un positif ? Tu peux apprécier quelque chose et lui trouver des défauts. C'est toi qui as du mal à comprendre.
C'est pour ça que tu es ici. Tu es dans ton élément.
Je crois que tu sais pas lire l'anglais, c'est pas grave je t'en veux pas
Ca doit pas être facile tous les jours d'être un boomer
Recomended avec pouce en l’air pour la notation ça veut dire négatif ? Tu as des problèmes de vues ? je t’en veux pas
Si j'insulte avec un smiley qui sourit c'est que je suis gentil ?
Cette dissonance cognitive
Le 04 novembre 2024 à 11:52:48 :
Le 01 novembre 2024 à 21:18:00 :
Il est à plus de 75000 en ce moment et 2ième des ventes devant Monster qui est 4ième (mais qui marche énormément pour la béta à côté)
C'est pas mauvais non plusce déni , continuez vous regalez , monster hunter est bien supérieur a cette bouse woke , incomparable
Ah Xnomad.
Le mec qui passe son temps sur des forums de jeux qu'il n'aime pas.
Contrairement à toi les gens ont une vie. La journée ils bossent
Le 04 novembre 2024 à 12:45:40 Loulou_72 a écrit :
35 k actuellement , 3 jours apresContrairement à toi les gens ont une vie. La journée ils bossent
Ce que tu ne fais pas non plus visiblement