actuellement 83k mais sa change rien que effectivement les objectif sont surement loin d'être atteins
Bioware à déclarer Qu il n y aurai pas de dlc aujourd'hui. Toute l équipe a certainement du se faire virer + c est bien la preuve d une catastrophe industriel. Bioware veut déjà oublier le jeu et passer à autre chose
85 000 fois 60euro = 5.1 millions d'euro vas rentabilisé ton jeu avec ça
Pendant ce temps Monster Hunter wilds en beta a 200k joueurs
Un jeu en beta fait mieux que cet étron, bordel
Baldurs gate 86k joueurs alors qu'il est sorti il y a 1 an
Factorio 105k joueurs
Biowoke ce studio puant qui n'est plus que l'ombre de lui-même
Que ce studio coule avant de faire du mal à Mass Effect, mieux vaut que la licence meurt plutôt que subir les méfaits de cette idéologie crasse nauséabonde, déjà qu'andromeda était un étron frôlant la limite
Ce topic, c'est une véritable comédie humaine. Que nous nous marrons à vous lire.
Le 02 novembre 2024 à 21:13:54 :
Bioware à déclarer Qu il n y aurai pas de dlc aujourd'hui. Toute l équipe a certainement du se faire virer + c est bien la preuve d une catastrophe industriel. Bioware veut déjà oublier le jeu et passer à autre chose
BioWare avait déjà annoncé une à deux semaines avant le lancement que The Veilguard n'aurait pas d'extensions, compte tenu des leçons qu'ils auraient tirées des critiques des joueurs s'agissant d'Intrus pour Inquisition.
Continuez à galvauder la réalité, à escamoter tout ce que vous pouvez et à faire semblant de comprendre que le jeu n'est pas sorti que sur PC pour son lancement, histoire de vous attribuer un semblant de consistance.
Le 02 novembre 2024 à 21:14:36 :
oh mon dieu le niveau lol. 85k c'est juste une petite partie des gens qui ont acheté le jeu hein, tout le monde de joue pas en meme temps...
Pour donner une idée Jedi Survivor qui tape le 67k en peak s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire et etait jusque la le jeu solo le plus vendu de l'histoire d'EA
Le 02 novembre 2024 à 21:09:15 :
37 000 joueurs 2 jours après la sortieMoins de joueurs que Vampire Survivors
Même pas top 25 des jeux les plus joués
Cet étron vidéoludique est un bide monumental
Il y en 84k actuellement qu’est-ce que tu racontes ?
Le 02 novembre 2024 à 21:28:53 :
Ce topic, c'est une véritable comédie humaine. Que nous nous marrons à vous lire.Le 02 novembre 2024 à 21:13:54 :
Bioware à déclarer Qu il n y aurai pas de dlc aujourd'hui. Toute l équipe a certainement du se faire virer + c est bien la preuve d une catastrophe industriel. Bioware veut déjà oublier le jeu et passer à autre choseBioWare avait déjà annoncé une à deux semaines avant le lancement que The Veilguard n'aurait pas d'extensions, compte tenu des leçons qu'ils auraient tirées des critiques des joueurs s'agissant d'Intrus pour Inquisition.
Continuez à galvauder la réalité, à escamoter tout ce que vous pouvez et à faire semblant de comprendre que le jeu n'est pas sorti que sur PC pour son lancement, histoire de vous attribuer un semblant de consistance.
Rappelle nous de t'es prévisions de pic sur steam pour estimer que le jeu serait une réussite ?
La seul comédie ici, c est a chaque fois que tu t exprimes.
""Ce topic, c'est une véritable comédie humaine. Que nous nous marrons à vous lire. ""
comme nous et vôtre déni de la 4 ième dimension et tes prévisions de jean devin qui nous annonçait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249671003
un scketch a lui tout seul
Le 02 novembre 2024 à 21:34:04 :
Le 02 novembre 2024 à 21:18:16 :
Pendant ce temps Monster Hunter wilds en beta a 200k joueursUn jeu en beta fait mieux que cet étron, bordel
Factorio 105k joueurs
Que ce studio coule avant de faire du mal à Mass Effect, mieux vaut que la licence meurt plutôt que subir les méfaits de cette idéologie crasse nauséabonde, déjà qu'andromeda était un étron frôlant la limite
Une bêta gratuite… mon dieu le niveau ici quand même. Vous avez un Q.I proche de 0 pour certains.
on en parle de la béta de Concord et de ses 2388 joueurs ? et sur Play si tu avais le PlayStation Plus c'était gratuits sa à quand même bider sur ça beta, une béta même gratuite sert quand même de bonne indicateur sur le succè potentiel d'un jeu
Le 02 novembre 2024 à 21:32:49 :
85 000 fois 60euro = 5.1 millions d'euro vas rentabilisé ton jeu avec çaoh mon dieu le niveau lol. 85k c'est juste une petite partie des gens qui ont acheté le jeu hein, tout le monde de joue pas en meme temps...
Pour donner une idée Jedi Survivor qui tape le 67k en peak s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire et etait jusque la le jeu solo le plus vendu de l'histoire d'EA
Ils dénient complètement de leur réalité que le jeu a été lancé sur 4 supports distincts et partent de l'activité Steam pour en dégager des lignes directrices qui n'ont pas de sens.
Pendant ce temps Monster Hunter wilds en beta a 200k joueursUn jeu en beta fait mieux que cet étron, bordel
Factorio 105k joueurs
Une bêta gratuite… mon dieu le niveau ici quand même. Vous avez un Q.I proche de 0 pour certains.
Ils le font exprès, tu sais. Leurs manœuvres ne trompent personne ; sauf eux-mêmes ? Peut-être qu'ils commenceront à partir d'un moment à accréditer leur propre bullshit.
85 000 fois 60euro = 5.1 millions d'euro vas rentabilisé ton jeu avec çaoh mon dieu le niveau lol. 85k c'est juste une petite partie des gens qui ont acheté le jeu hein, tout le monde de joue pas en meme temps...
merci de m'expliquer jean valgean comme si je le savais pas
vous feedez comme des rageux
Les fameux 4 supports différents.
90% du parc des joueurs pc jouent sur steam.
Les joueurs qui jouent sur EA jouent pour la plupart avec l abonnement ou les clef offerte lors des abonnements geforce now
Les joueurs xbox ne represente plus rien en 2024.
Et il y a moin de critique sur ps5 que sur steam donc on peut objectivement dire qu il y a moins de joueurs sur ps5 que sur steam.
Mais bon je suis grand seigneur et je vais multiplier par 3 le pic de joueurs steam. Nous arrivons à 240k joueurs tout support confondu. Et je surestime très largement.
Ça reste un bide intersidéral pour une AAA digne de ce nom pour son premier weekend.
J en ai vraiment marre de distribuer Pls sur Pls sur ce forum.
Le 02 novembre 2024 à 21:36:54 :
""Ce topic, c'est une véritable comédie humaine. Que nous nous marrons à vous lire. ""comme nous et vôtre déni de la 4 ième dimension et tes prévisions de jean devin qui nous annonçait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249671003
un scketch a lui tout seul
Et tu le vois faire le fan hautain partout sur tous les topics, après avoir annoncé ça sans avoir les genoux qui flanchent.
le forum
https://youtu.be/Sze-FFra16c?t=155
Le jeu mérite ce bide, hormis la DA et la musique qui sont à sauver ( oui, je suis fan de WOW à la base ), y'a rien qui va. L'écriture est très mauvaise, les ennemis sont de véritables sac à PV, et l'engagement politiques des auteurs se fait ressentir.
Il est temps que le studio dégage ses incompétents d'auteurs et de game designer.
T'oublies tous les intermédiaires. Genre Steam se prend sa marge, c'est pas gratos.
Le 02 novembre 2024 à 21:47:48 :
Les fameux 4 supports différents.90% du parc des joueurs pc jouent sur steam.
Les joueurs qui jouent sur EA jouent pour la plupart avec l abonnement ou les clef offerte lors des abonnements geforce now
Les joueurs xbox ne represente plus rien en 2024.
Et il y a moin de critique sur ps5 que sur steam donc on peut objectivement dire qu il y a moins de joueurs sur ps5 que sur steam.Mais bon je suis grand seigneur et je vais multiplier par 3 le pic de joueurs steam. Nous arrivons à 240k joueurs tout support confondu. Et je surestime très largement.
Ça reste un bide intersidéral pour une AAA digne de ce nom pour son premier weekend.J en ai vraiment marre de distribuer Pls sur Pls sur ce forum.
c'est moins dans l'usage des joueurs console de noter leur jeux
mais sinon je suis globalement d'accord sur le reste
Le 02 novembre 2024 à 21:39:41 :
Pour donner une idée Jedi Survivor qui tape le 67k en peak s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire et etait jusque la le jeu solo le plus vendu de l'histoire d'EAIls dénient complètement de leur réalité que le jeu a été lancé sur 4 supports distincts et partent de l'activité Steam pour en dégager des lignes directrices qui n'ont pas de sens.
Factorio 105k joueurs
Ils le font exprès, tu sais. Leurs manœuvres ne trompent personne ; sauf eux-mêmes ? Peut-être qu'ils commenceront à partir d'un moment à accréditer leur propre bullshit.
Possible
Le 02 novembre 2024 à 21:32:53 Loulou_72 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 21:09:15 :
37 000 joueurs 2 jours après la sortieMoins de joueurs que Vampire Survivors
Même pas top 25 des jeux les plus joués
Cet étron vidéoludique est un bide monumental
Il y en 84k actuellement qu’est-ce que tu racontes ?
Et donc ? Ca reste extrêmement mauvais. Tu peux essayer de cope autant que tu veux le puant, la réalité reste la même: CET ETRON EST UN BIDE MONUMENTAL