Le 18 novembre 2024 à 14:52:56 :
Le 18 novembre 2024 à 14:40:22 :
Le 18 novembre 2024 à 14:34:27 :
Le 18 novembre 2024 à 14:27:28 :
Le 18 novembre 2024 à 14:13:22 :
> Le 18 novembre 2024 à 14:11:41 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:04:21 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 13:34:12 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 13:25:45 :
> > > >> Le 17 novembre 2024 à 15:23:51 :
> > > > >Alors ça donne quoi le million ?
> > > > >
> > > > > La moitié des topics de la première page sont up d'hier ou avant hier, 2 semaines et 4 jours la hype est déjà morte chaud
> > > >
> > > > Cocasse que tu continues de venir ici alors que tu as rien à foutre du jeu, que tu veux pas y jouer et que tu comptes pas y jouer
> > > >
> > > > > Le 17 novembre 2024 à 10:12:24 :
> > > > >> Le 17 novembre 2024 à 08:29:22 :
> > > > > >> Le 17 novembre 2024 à 08:10:26 :
> > > > > > >Du coup quelques jours après toujours pas d’annonce officielle sur le Million ?
> > > > > > >
> > > > > > > J’ai cherché vite fait je n’ai trouvé que des gens qui répètent la rumeur, pas de comm de BioWare
> > > > > >
> > > > > > Nop rien en effet ! Rien pour confirmer ou démentir la rumeur, qui a pris du poids même auprès de certains médias avec le temps !
> > > > > > J'ai l'impression qu'ils ont simplement abandonné l'idée à ce point d'essayer d'éteindre l'incendie !
> > > > > >
> > > > > > Plutôt qu'une com sur le chiffre de vente je les vois plutôt continuer à donner très ponctuellement des stats de jeu plutôt. Par exemple ça pourrait être le nombre de Rook créé pour essayer de noyer le poisson.
> > > > > >
> > > > > > Il faut s'attendre aussi je suppose à une petite relance de com avec une promo du jeu pour les fêtes ! Cela sera vraiment leur dernière chance de booster un peu les ventes cette période, après c'est fini pour de bon pour DAV !
> > > > >
> > > > > apparemment Bioware n'est pas content de fuite et à lancer une enquête en interne pour trouver celui ou ceux qui sont à l'origine des fuite
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=O7AfxFN6Jhc
> > > >
> > > > Cocasse de relayer ce facho
> > >
> > > Cocasse hein cocasse hein
> > >
> > > Respire ça va aller je passe juste assister au naufrage
> >
> > J'attends toujours le MP qui doit me foutre en PLS
>
> En pls de ?
> Tu chiale tout seul dans les mp que tu fais tu veux quoi de plus
Toujours aussi lâche et courageux
Visiblement c'est toi qui vient ouin ouin maintenant en mp d'ailleurs
Bah je t'ai fait ton mp pour que tu puisse pleurer tu veux quoi de plus
Je vais faire tout de même le résumé
Tu m'envoie un mp je te répond
Tu me répond que tu ne veux pas lire ma réponse car trop méchantEnsuite tu n'arrête pas de me relancer sur le sujet, je te fais remarquer que tu est trop pathétique pour que je perde du temps à dialoguer avec toi.
Finalement par pitié je te fais enfin ton mp et maintenant tu me traite te lâche mais remet toi en question ça doit pas être facile tout les jours.
Bon d'un côté je vois pas trop quoi attendre d'un mec qui fait des taunt à base de "hinhin Black templars" mais ça fait aussi partie du charme de jvc de voir d'assister à ce zoo virtuel j'imagine
Allez garde la pêche j'ai bien remarquer de chacun de mes posts te fait réagir je dois avoir une location dans ta tête j'imagine
Évidemment ce message va disparaitre pour message inopportun
Attend je sors les violons 🎻
Hinhin Violon
Merci de confirmer que tu n'a rien à répondre évite de te ridiculiser la prochaine fois
Non j'ai juste la flemme de perdre plus de temps avec toi, tu m'as assez prouvé à quel point tu es d'une mauvaise foi phénoménale
(Voir ton commentaire avec les stats entre DQ et DA c'est ridicule)
Mais t'es comme ça aussi d'en la vraie vie à provoquer les gens pour qu'ils te parlent et une fois fait fuir en faisant semblant d'être intelligent ?
Enfin je sais pas mec remet toi en question tes interactions se limite à attirer l'attention puis ensuite fuir en balançant le même laïus "j'ai pas de temps à perdre" "réponse pas intéressante" blablabla
J'en ai vu des cas sur jvc mais t'es dans le haut du panier, ça va t'arrive à regarder les gens dans les yeux IRL ? J'imagine que non
Enfin ça reste amusant de te voir gigoter.