Le 19 novembre 2024 à 19:02:31 :
Le 19 novembre 2024 à 18:57:48 :
Le 19 novembre 2024 à 18:55:19 Eldendaube a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:45:53 :
Bah le jeu est mauvaisJustement c'est le contraire mais toi t'es juste un troll
C'est dommage pour ce dragon age parce que c'est clairement le meilleur jeu bioware depuis mass effect 2
Cela se sent que bioware a appris des erreurs de inquisition mais en ce qui concerne l'écriture, la même erreur que dans andromeda alors que ce dernier c'était déjà fait démonter pour son écriture
Malaise, personne va feed.
tu viens de le faire champion.
Dragon age veilguard est objectivement meilleur que mass effect 3, dragon age inquisition, mass effect andromeda et anthem oui
Le 19 novembre 2024 à 19:02:31 Golgotha a écrit :
C'est dommage pour ce dragon age parce que c'est clairement le meilleur jeu bioware depuis mass effect 2
Cela se sent que bioware a appris des erreurs de inquisition mais en ce qui concerne l'écriture, la même erreur que dans andromeda alors que ce dernier c'était déjà fait démonter pour son écriture
Bah non, apprends ce que veut dire feed le low. Après t'es un boomer, faut pas trop t'en demander.
Le 19 novembre 2024 à 19:06:51 :
Bah non, apprends ce que veut dire feed le low. Après t'es un boomer, faut pas trop t'en demander.
Si si je t’assure tu feed
Le 19 novembre 2024 à 19:15:02 Ikari-Warrior a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 19:06:51 :
> Le 19 novembre 2024 à 13:45:53 :
>Bah le jeu est mauvais
Justement c'est le contraire mais toi t'es juste un troll
Si si je t’assure tu feed
Toujours pas.
Alors pour revenir a ce qu'on disait pour le fait que le lore etait pas trop pris en compte pour les elfes, oui il y pas de gens qui se moquent de toi parce que tu es elfe, MAIS ne prenant que davrin et bellara pendant tout le jeu, j'ai eu 2-3 dialogue par quete entre eux. Et ils expliquaient chacun que en tant que dalatien ils avaient souffert jusqu'à ce que chacun choisisse une voie. Et ils expliquaient leur relation avec le monde en tant que dalatien qui avait quitter leur groupe. Et chacun réagissait a l'autre.
Mais si tu joues pas vraiment au jeu bah tu peux passer a côté....
Le 19 novembre 2024 à 19:20:06 Dion04031991 a écrit :
Alors pour revenir a ce qu'on disait pour le fait que le lore etait pas trop pris en compte pour les elfes, oui il y pas de gens qui se moquent de toi parce que tu es elfe, MAIS ne prenant que davrin et bellara pendant tout le jeu, j'ai eu 2-3 dialogue par quete entre eux. Et ils expliquaient chacun que en tant que dalatien ils avaient souffert jusqu'à ce que chacun choisisse une voie. Et ils expliquaient leur relation avec le monde en tant que dalatien qui avait quitter leur groupe. Et chacun réagissait a l'autre.Mais si tu joues pas vraiment au jeu bah tu peux passer a côté....
Sacré perte de louper des dialogues osef qui n'apportent absolument rien au lore ou à sa compréhension
Sacré perte de temps pour un mec qui aime pas le jeu pour pourrir le forum🤣🤣
Le 19 novembre 2024 à 19:42:06 Dion04031991 a écrit :
Sacré perte de temps pour un mec qui aime pas le jeu pour pourrir le forum🤣🤣
Te voir chialer me suffit amplement
Ha mais je me marre surtout de voir vos trolls pitoyable. Bizarrement quand on vous dit de sortir des scene autre que avec taash plus personne.
Et d'où tu as vu que je pleurais???
Moi c'est votre sel qui me fait plaisir a voir🤣🤣🤣
Le 19 novembre 2024 à 19:45:57 Dion04031991 a écrit :
Ha mais je me marre surtout de voir vos trolls pitoyable. Bizarrement quand on vous dit de sortir des scene autre que avec taash plus personne.Et d'où tu as vu que je pleurais???
Moi c'est votre sel qui me fait plaisir a voir🤣🤣🤣
Bizarrement quand on vous demande de citer des points positifs autre que les graphismes (qui sont bofs en plus ) y a plus personne.
Et où tu as vu du sel ???
Moi c'est vos larmes et bégaiements qui me font plaisir à voir
Le 19 novembre 2024 à 18:55:19 :
Et toi ta même pas acheter le jeu Sanjeu mais bizarrement t'assume pas ici
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260313388
Le 19 novembre 2024 à 19:51:16 Arthory-Lebanni a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:55:19 :
Et toi ta même pas acheter le jeu Sanjeu mais bizarrement t'assume pas ici
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1260313388
Le 19 novembre 2024 à 11:23:25 :
Oui j'ai vu cette scene et??
Pourquoi il pourrait pas parler bouffe?? Je l'ai pas du tout pris premier degrés...Ce sont des gens qui apprennent a se connaître, il y a des dialogues avant ou lucanis doit cusiner pour davrin et rook...
Je sais pas moi j'aime bien ces petits dialogues...
Je dois pas être normal...
Il y a le lexique qui pose problème; c'est trop moderne, attaché à une culture occidentale ... de chez nous quoi.
Ensuite oui c'est bien la légèreté.
Il y a un dialogue qui a été moqué, et qui au contraire je trouve très sympathique, c'est quand Harding fait sembler d'aimer le café devant Lucanis : elle avoue que c'est pour "se faire aimer" et il y a deux-trois phrases sur son enfance de naine parmi les hommes etc. Le sujet est anodin mais révèle un peu de profondeur.
Le soucis c'est le ton général qui est trop léger, trop positif, avec trop de dialogues complètement débiles, incohérents... qu'au final les rares moments vraiment de relâche avec avec un peu de profondeur, bah ils passent un peu la trappe.
Bah alors woke dragon age on assume pas mouahhahaha
Et la tu l'as pas ton sel??
Tkt je ferai appel mr sans sel🤣🤣🤣