Moi j’ai mon qr code sur l’application ! Mais j’ai pas eu de mail ou de message me disant que le jeu est reçu
J'vien de tel, et ça me dit que c'est pour demain, et que pour le retirer j'devrait avoir besoin du code qui me sera envoyer
Moi j'ai le statut confirmé :')
Tu lui a parler du qr code sur l’appli ?? Normalement sa fonctionne car avec les retrait une heure sa a toujours fonctionner comme sa
Ils m'ont juste parler d'un code envoyer par mail
Argh, l'attente deviens insupportable >.<
J'ai aussi le QR code sur l'appli, donc je sais pas :/ mais pas reçu de mail non plus.
Connectez vous sur l’application et regarder dans vos commandes vous aurez votre code, cliquer sur le qr code vous aurez un code à 6 chiffres, identitique au code de retrait
Moi j’ai le mien mais j’ai pas reçu de message de micromania me parlant de la disponibilité mais j’ai bien mon code de retrait sur l’appli
Un exemple avec une ancienne commande regarder bien
On est d'accord que quand vous dites pack collector vous parlez du pack avec adaptateur gemecube ou j'suis con ?
Le 06 décembre 2018 à 13:49:09 Sacraide a écrit :
On est d'accord que quand vous dites pack collector vous parlez du pack avec adaptateur gemecube ou j'suis con ?
C'est ça ^^
Le 06 décembre 2018 à 13:49:09 Sacraide a écrit :
Oui c’est bien sa le collector ! Tu n’es donc pas con, enfin après sa je sais pas
J'suis peut être un peu con
Merci en tout cas. Du coup j'espere qu'ils peuvent céder le pack collector d'ici 17h30 aussi !
ça fait chier pacque moi 17h30 ça fait super tendu avec tout les bus que je doit prendre T.T
Je savais pas que le qr code c'était le code justement, du coup je trouve que c'est assez mal branler leur système de fonctionnement.
D'ailleur vous aussi vous avez du payer les 110 balle a la préco pour ceux qui l'on prit en magasin ?
Donc faut y aller vers 17h30-18h selon vous ?
Bah justement si, le qr code c’est exactement le code de retrait c’est Sa qui est bizarre et j’ai pas envie de me déplacer pour rien c’est sa le soucis
Sinon je sais pas moi j’avais fais sa directement sur le site micromania par carte bancaire
Moi j'ai préco l'édition collector. Je pense pas l'avoir ce soir s'ils respectent leur embargo jusqu'au bout ... Si on compte en plus le temps qu'ils envoient le mail avec le code :D
Le 06 décembre 2018 à 13:58:52 Glorine a écrit :
Donc faut y aller vers 17h30-18h selon vous ?
Si ça fait comme pour les sorties anticipées précédentes tu recevras un sms des le moment de la mise en dispo du jeu
Fin d'après midi, pas d'horaire précise .
J'avais précommandé un jeu qui sortait en octobre, j'ai eu l'email avec le code la veille à 18h ^^
Attendez vous avez payé avant vous ? La meuf m'a juste préco la boite et basta moi. J'espere qu'elle a pas mal compris sinon j'la dézingue
Le 06 décembre 2018 à 14:11:51 Sacraide a écrit :
Attendez vous avez payé avant vous ? La meuf m'a juste préco la boite et basta moi. J'espere qu'elle a pas mal compris sinon j'la dézingue
Je règle en magasin pour ma part