Se connecter

Dragon Ball Z Kakarot

Sujet : Ce jeu est honteux.
3
Rodnap12
Niveau 10
04 janvier 2020 à 14:06:41

Bordel printi tu troll c plus possible là

]Faustine[
Niveau 12
04 janvier 2020 à 14:13:19

De plus printi tu peux donner ton avis sans dénigrer les gens ça fonctionne aussi. La c'est pas très cool pour les autres je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2020 à 15:02:54

Faustine passe sur ce topic aussi car certains se gênent pas nous insulter d'handicapé.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016152-61689637-7-0-1-0-en-vrai-je-commence-a-avoir-oublie-super.htm#post_1044658413
Y'a longtemps que ce topic devrait être fermé en +.

[Red-Hood]
Niveau 10
04 janvier 2020 à 15:33:57

Le 04 janvier 2020 à 15:02:54 Voyageuse2 a écrit :
Faustine passe sur ce topic aussi car certains se gênent pas nous insulter d'handicapé.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016152-61689637-7-0-1-0-en-vrai-je-commence-a-avoir-oublie-super.htm#post_1044658413
Y'a longtemps que ce topic devrait être fermé en +.

chaud d’être comme ça :honte:

[Red-Hood]
Niveau 10
04 janvier 2020 à 15:36:13

Le 04 janvier 2020 à 15:19:03 Voyageuse2 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 02:34:10 SonGokuSSJ500 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 23:59:26 T888 a écrit :
C’est simple, ceux qui aiment super sont les enfants de cette dernière génération qui ont découvert l’univers DB il y a peu. :malade:

Un Fan qui a entre 27 et 40 ans ne peut pas aimer DBS et le placer au dessus de GT. :)

DBS est un condensé de conneries et d’extravagance. Un animé et manga horrible. :ok:

Maintenant les infirmes qui veulent défendre cet étron, allez-y, vous serez sur la liste des fameux « sans goûts ». :rire:

La tristesse d'être un infâme personnage psychorigide.

Ça parle d'âge mais ça pond un torchon pareil en guise post, tu ne dois pas être si grand en prenant en considération tes critères.

Quand l'élection sera terminée et si c'est quelqu'un qu'on connait très bien ici qui est modo on va s'assurer qu'aucun topic insultant Super soit sur ce forum car ça créé toujours des conflits.
Je vais m'assurer aussi avec lui de fermer tous leur topic de merde qui polluent ce forum, ils vont pas nous faire chier comme sur le forum de F.Z soit sur et certain. :)

:ouch:

printi5
Niveau 6
04 janvier 2020 à 17:53:26

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:

Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy

Pas la peine de continuer avec ect quand tu as juste deux exemples.

Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"qui ne proposent pas cette option

Cite moi tes rpg sur PS3 PS4 qui ne sont pas des independants poubelles et qui n'en ont pas (trop facile sinon car vu le nombre de merde incroyable peu de personnes les auront faits).

et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Tu confonds difficulté accrue avec des ennemis et des défis stupides n'ayant justement rien a voir de type assassin creed. Soit t'es capable de rester dans le sujet et j'attends la suite, soit tu veux partir sur le terrain "suis trop fort j'ai fait tous les défis d'assassin Creed" (la gueule du challenge), et la tu seras tout seul sur ce topic car mélangeant tout tout comme dans ta vie privée.

Nyx_lux
Niveau 49
16 janvier 2020 à 16:22:15

Voilà voilà, un :up: qui fait bien plaise.
Mon topic avait tout dit, no rage :)

Nyx_lux
Niveau 49
16 janvier 2020 à 16:32:07

Le 04 janvier 2020 à 15:02:54 voyageuse2 a écrit :
Faustine passe sur ce topic aussi car certains se gênent pas nous insulter d'handicapé.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016152-61689637-7-0-1-0-en-vrai-je-commence-a-avoir-oublie-super.htm#post_1044658413
Y'a longtemps que ce topic devrait être fermé en +.

Sah :hap:
Un commentaire voyageuse ?

ConceptVague
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:35:18

L’oracle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

PulcoSolide
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:40:09

Le 04 janvier 2020 à 13:44:51 ulti_korsakov a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 11:51:10 printi5 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 10:31:14 Ssekiro a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:04:36 printi5 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Pseudo supprimé a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

Bah en même temps: 5 personnages pour 30 euros, les musiques officielles pour 15, pas de carte, pas de personnage, pas de difficulté sélectionnable dans le solo. On est très très loin des Tenkaichi.

:rire:
A chaque fois que je lis ce genre de conneries, j'arrive pas à m'empêcher de bien rire.
1) 5 personnages, tu veux quoi ? plus ? dans un rpg ? tu veux contrôler plus de 5 personnages dans un RPG ? Je commence à être fatigué des gens qui confondent RPG et jeux de combat et qui veulent des roster putain.

C'est un rpg Dylan, dans un rpg tu peux généralement créer ton personnage, donc la comme tu ne peux rien créer car dragon ball le minimum est d'offrir un panel conséquent ce qui ne sera même pas le cas ici.

2) musiques officielles pour 15 euros ? mec, quand on sait pas grand chose du jeu on se tait et on check les infos. Les musiques officielles sont dans le jeu gratuitement :)

Tu parles des musiques de merde que personne ne veut, et rien n'est confirmé pour les versions hors Japon, Dylan.

Ceux dont tu parle, c'est d'autres musiques additionnelles qui suivront en Mars, probablement avec un éventuel DLC :)

Oué dylan les meilleures et les plus connues seront payantes.

On a déjà 10 musiques officielles inclus dans le jeu et c'est les principales que l'on connait tous dans DBZ.

T'as pas dû voir grand chose de la série dbz pour dire "que l'on connait tous" en citant 10 pauvres trucs juste connus des japoniais et certainement pas les meilleures. T'as du t'arrêter a l'arc vegeta plus jeune ce qui expliquerait le pourquoi.

3) pas de carte ? rien compris.

4) pas de difficulté sélectionnable ? ok donc t'es vraiment à côté de la plaque.
Les développeurs eux mêmes ont expliqué, si tu suivais un peu, que les joueurs pourront choisir leur difficulté à travers leur façon de jouer. Tu veux battre freezer facilement ? dépasse son niveau en faisant pas mal de combats à côté et avec les entrainements à fond. ça va être simple. Tu veux un challenge contre lui ? à niveau égal, voire un peu moins, t'en auras du challenge. Et disons même que cette façon de faire ne te plait pas ? dans le jeu, il y aura diverses façon de rencontrer des challenges difficiles pour ceux qui veulent la difficulté. Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg. Mais bon les gens sont tellement habitués et bornés d'esprit "olol y a pas de menu pour choisir la difficulté".

Récapitulatif des merdes cyberconnect2:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CyberConnect2

Même les narutos sont connus pour avoir une difficulté merdique et non sélectionnable car les types c'est des incompétents même pour cela.

Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg.

Donne moi des rpg avec une difficulté non sélectionnable Dylan? Non te donne même pas cette peine car les Skyrim et fallout, elex, et horizon, witcher et Monster hunter, dark soul, assassin Creed origin et Odyssey, avec tous des montées de niveaux qu'un tas d'autres je les ai déjà platinés.

5) très loin des tenkaichi ? rien à voir avec les tenkaichi, encore une fois l'erreur de comparer des jeux qui n'appartiennent pas au même type de jeux.

Comme si un rpg ne pouvait pas être un jeu de combat. Si je te cite Tekken et soul calibur Kevin tu vas répondre quoi? Réfléchi bien avant de répondre mon poussin.

Je vais redire ce que j'ai déjà dis auparavant : On ne compare pas un RPG à un jeu de combat. Point. C'est comme comparer fifa à call of duty , ou spiderman à titanfall 2.

Un Tenkaichi c'est déjà un rpg Dylan. Tu veux peut être que je te colle la définition sous la truffe?

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:
Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy etc c'est de l'eau peut être ?
Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Des années qu’on se tape la même histoire dans les jeu DBZ ,pas de versus :rire:

35h de jeu :rire:

witchercestnul
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:42:39

Le 16 janvier 2020 à 16:40:09 PulcoSolide a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 13:44:51 ulti_korsakov a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 11:51:10 printi5 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 10:31:14 Ssekiro a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:04:36 printi5 a écrit :

> Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Pseudo supprimé a écrit :

>Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

>

> Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

>

> Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

>

> MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

>

> Pourquoi :

>

> Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

>

> C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

>

> * On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.

>

> * On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

>

> * On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

>

> Bref.

> Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

>

> J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

>

> D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

>

> Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

Bah en même temps: 5 personnages pour 30 euros, les musiques officielles pour 15, pas de carte, pas de personnage, pas de difficulté sélectionnable dans le solo. On est très très loin des Tenkaichi.

:rire:
A chaque fois que je lis ce genre de conneries, j'arrive pas à m'empêcher de bien rire.
1) 5 personnages, tu veux quoi ? plus ? dans un rpg ? tu veux contrôler plus de 5 personnages dans un RPG ? Je commence à être fatigué des gens qui confondent RPG et jeux de combat et qui veulent des roster putain.

C'est un rpg Dylan, dans un rpg tu peux généralement créer ton personnage, donc la comme tu ne peux rien créer car dragon ball le minimum est d'offrir un panel conséquent ce qui ne sera même pas le cas ici.

2) musiques officielles pour 15 euros ? mec, quand on sait pas grand chose du jeu on se tait et on check les infos. Les musiques officielles sont dans le jeu gratuitement :)

Tu parles des musiques de merde que personne ne veut, et rien n'est confirmé pour les versions hors Japon, Dylan.

Ceux dont tu parle, c'est d'autres musiques additionnelles qui suivront en Mars, probablement avec un éventuel DLC :)

Oué dylan les meilleures et les plus connues seront payantes.

On a déjà 10 musiques officielles inclus dans le jeu et c'est les principales que l'on connait tous dans DBZ.

T'as pas dû voir grand chose de la série dbz pour dire "que l'on connait tous" en citant 10 pauvres trucs juste connus des japoniais et certainement pas les meilleures. T'as du t'arrêter a l'arc vegeta plus jeune ce qui expliquerait le pourquoi.

3) pas de carte ? rien compris.

4) pas de difficulté sélectionnable ? ok donc t'es vraiment à côté de la plaque.
Les développeurs eux mêmes ont expliqué, si tu suivais un peu, que les joueurs pourront choisir leur difficulté à travers leur façon de jouer. Tu veux battre freezer facilement ? dépasse son niveau en faisant pas mal de combats à côté et avec les entrainements à fond. ça va être simple. Tu veux un challenge contre lui ? à niveau égal, voire un peu moins, t'en auras du challenge. Et disons même que cette façon de faire ne te plait pas ? dans le jeu, il y aura diverses façon de rencontrer des challenges difficiles pour ceux qui veulent la difficulté. Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg. Mais bon les gens sont tellement habitués et bornés d'esprit "olol y a pas de menu pour choisir la difficulté".

Récapitulatif des merdes cyberconnect2:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CyberConnect2

Même les narutos sont connus pour avoir une difficulté merdique et non sélectionnable car les types c'est des incompétents même pour cela.

Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg.

Donne moi des rpg avec une difficulté non sélectionnable Dylan? Non te donne même pas cette peine car les Skyrim et fallout, elex, et horizon, witcher et Monster hunter, dark soul, assassin Creed origin et Odyssey, avec tous des montées de niveaux qu'un tas d'autres je les ai déjà platinés.

5) très loin des tenkaichi ? rien à voir avec les tenkaichi, encore une fois l'erreur de comparer des jeux qui n'appartiennent pas au même type de jeux.

Comme si un rpg ne pouvait pas être un jeu de combat. Si je te cite Tekken et soul calibur Kevin tu vas répondre quoi? Réfléchi bien avant de répondre mon poussin.

Je vais redire ce que j'ai déjà dis auparavant : On ne compare pas un RPG à un jeu de combat. Point. C'est comme comparer fifa à call of duty , ou spiderman à titanfall 2.

Un Tenkaichi c'est déjà un rpg Dylan. Tu veux peut être que je te colle la définition sous la truffe?

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:
Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy etc c'est de l'eau peut être ?
Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Des années qu’on se tape la même histoire dans les jeu DBZ ,pas de versus :rire:

35h de jeu :rire:

tu voulais quelle histoire en même temps ?

celle où Goku mange un fruit, devient pote avec une voleuse, un cerf et un épéiste pour finir pirate ?

PulcoSolide
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:52:35

Le 16 janvier 2020 à 16:42:39 WitcherCestNul a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:40:09 PulcoSolide a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 13:44:51 ulti_korsakov a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 11:51:10 printi5 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 10:31:14 Ssekiro a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 18:04:36 printi5 a écrit :

>> Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Pseudo supprimé a écrit :

> >Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

> >

> > Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

> >

> > Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

> >

> > MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

> >

> > Pourquoi :

> >

> > Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

> >

> > C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

> >

> > * On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.

> >

> > * On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

> >

> > * On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

> >

> > Bref.

> > Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

> >

> > J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

> >

> > D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

> >

> > Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

>

> Bah en même temps: 5 personnages pour 30 euros, les musiques officielles pour 15, pas de carte, pas de personnage, pas de difficulté sélectionnable dans le solo. On est très très loin des Tenkaichi.

:rire:
A chaque fois que je lis ce genre de conneries, j'arrive pas à m'empêcher de bien rire.
1) 5 personnages, tu veux quoi ? plus ? dans un rpg ? tu veux contrôler plus de 5 personnages dans un RPG ? Je commence à être fatigué des gens qui confondent RPG et jeux de combat et qui veulent des roster putain.

C'est un rpg Dylan, dans un rpg tu peux généralement créer ton personnage, donc la comme tu ne peux rien créer car dragon ball le minimum est d'offrir un panel conséquent ce qui ne sera même pas le cas ici.

2) musiques officielles pour 15 euros ? mec, quand on sait pas grand chose du jeu on se tait et on check les infos. Les musiques officielles sont dans le jeu gratuitement :)

Tu parles des musiques de merde que personne ne veut, et rien n'est confirmé pour les versions hors Japon, Dylan.

Ceux dont tu parle, c'est d'autres musiques additionnelles qui suivront en Mars, probablement avec un éventuel DLC :)

Oué dylan les meilleures et les plus connues seront payantes.

On a déjà 10 musiques officielles inclus dans le jeu et c'est les principales que l'on connait tous dans DBZ.

T'as pas dû voir grand chose de la série dbz pour dire "que l'on connait tous" en citant 10 pauvres trucs juste connus des japoniais et certainement pas les meilleures. T'as du t'arrêter a l'arc vegeta plus jeune ce qui expliquerait le pourquoi.

3) pas de carte ? rien compris.

4) pas de difficulté sélectionnable ? ok donc t'es vraiment à côté de la plaque.
Les développeurs eux mêmes ont expliqué, si tu suivais un peu, que les joueurs pourront choisir leur difficulté à travers leur façon de jouer. Tu veux battre freezer facilement ? dépasse son niveau en faisant pas mal de combats à côté et avec les entrainements à fond. ça va être simple. Tu veux un challenge contre lui ? à niveau égal, voire un peu moins, t'en auras du challenge. Et disons même que cette façon de faire ne te plait pas ? dans le jeu, il y aura diverses façon de rencontrer des challenges difficiles pour ceux qui veulent la difficulté. Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg. Mais bon les gens sont tellement habitués et bornés d'esprit "olol y a pas de menu pour choisir la difficulté".

Récapitulatif des merdes cyberconnect2:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CyberConnect2

Même les narutos sont connus pour avoir une difficulté merdique et non sélectionnable car les types c'est des incompétents même pour cela.

Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg.

Donne moi des rpg avec une difficulté non sélectionnable Dylan? Non te donne même pas cette peine car les Skyrim et fallout, elex, et horizon, witcher et Monster hunter, dark soul, assassin Creed origin et Odyssey, avec tous des montées de niveaux qu'un tas d'autres je les ai déjà platinés.

5) très loin des tenkaichi ? rien à voir avec les tenkaichi, encore une fois l'erreur de comparer des jeux qui n'appartiennent pas au même type de jeux.

Comme si un rpg ne pouvait pas être un jeu de combat. Si je te cite Tekken et soul calibur Kevin tu vas répondre quoi? Réfléchi bien avant de répondre mon poussin.

Je vais redire ce que j'ai déjà dis auparavant : On ne compare pas un RPG à un jeu de combat. Point. C'est comme comparer fifa à call of duty , ou spiderman à titanfall 2.

Un Tenkaichi c'est déjà un rpg Dylan. Tu veux peut être que je te colle la définition sous la truffe?

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:
Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy etc c'est de l'eau peut être ?
Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Des années qu’on se tape la même histoire dans les jeu DBZ ,pas de versus :rire:

35h de jeu :rire:

tu voulais quelle histoire en même temps ?

celle où Goku mange un fruit, devient pote avec une voleuse, un cerf et un épéiste pour finir pirate ?

Y’a pas de online sa suffit a pas acheter ce jeux surtout pour 50€ :rire:

Et oui faire le mode histoire de DBZ ( qu’on connais TOUS et qu’on refait TOUS à chaque sorti d’un jeu DB) c’est chiant à mourir donc oui ce jeux n’a rien de ouf hormis sont gameplay

rorskak04
Niveau 7
16 janvier 2020 à 16:56:59

WAIT !!!!
Le mec crache sur le jeux dit que c'est une honte mais la pas acheté donc pas testé?
Et vous avez 3 pages de blabla dessus?

c'est DELICIEUX

witchercestnul
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:57:26

Le 16 janvier 2020 à 16:52:35 PulcoSolide a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:42:39 WitcherCestNul a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:40:09 PulcoSolide a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 13:44:51 ulti_korsakov a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 11:51:10 printi5 a écrit :

> Le 04 janvier 2020 à 10:31:14 Ssekiro a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 18:04:36 printi5 a écrit :

> >> Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Pseudo supprimé a écrit :

> > >Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

> > >

> > > Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

> > >

> > > Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

> > >

> > > MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

> > >

> > > Pourquoi :

> > >

> > > Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

> > >

> > > C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

> > >

> > > * On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.

> > >

> > > * On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

> > >

> > > * On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

> > >

> > > Bref.

> > > Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

> > >

> > > J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

> > >

> > > D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

> > >

> > > Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

> >

> > Bah en même temps: 5 personnages pour 30 euros, les musiques officielles pour 15, pas de carte, pas de personnage, pas de difficulté sélectionnable dans le solo. On est très très loin des Tenkaichi.

>

> :rire:

> A chaque fois que je lis ce genre de conneries, j'arrive pas à m'empêcher de bien rire.

> 1) 5 personnages, tu veux quoi ? plus ? dans un rpg ? tu veux contrôler plus de 5 personnages dans un RPG ? Je commence à être fatigué des gens qui confondent RPG et jeux de combat et qui veulent des roster putain.

C'est un rpg Dylan, dans un rpg tu peux généralement créer ton personnage, donc la comme tu ne peux rien créer car dragon ball le minimum est d'offrir un panel conséquent ce qui ne sera même pas le cas ici.

> 2) musiques officielles pour 15 euros ? mec, quand on sait pas grand chose du jeu on se tait et on check les infos. Les musiques officielles sont dans le jeu gratuitement :)

Tu parles des musiques de merde que personne ne veut, et rien n'est confirmé pour les versions hors Japon, Dylan.

> Ceux dont tu parle, c'est d'autres musiques additionnelles qui suivront en Mars, probablement avec un éventuel DLC :)

Oué dylan les meilleures et les plus connues seront payantes.

> On a déjà 10 musiques officielles inclus dans le jeu et c'est les principales que l'on connait tous dans DBZ.

T'as pas dû voir grand chose de la série dbz pour dire "que l'on connait tous" en citant 10 pauvres trucs juste connus des japoniais et certainement pas les meilleures. T'as du t'arrêter a l'arc vegeta plus jeune ce qui expliquerait le pourquoi.

> 3) pas de carte ? rien compris.

>

> 4) pas de difficulté sélectionnable ? ok donc t'es vraiment à côté de la plaque.

> Les développeurs eux mêmes ont expliqué, si tu suivais un peu, que les joueurs pourront choisir leur difficulté à travers leur façon de jouer. Tu veux battre freezer facilement ? dépasse son niveau en faisant pas mal de combats à côté et avec les entrainements à fond. ça va être simple. Tu veux un challenge contre lui ? à niveau égal, voire un peu moins, t'en auras du challenge. Et disons même que cette façon de faire ne te plait pas ? dans le jeu, il y aura diverses façon de rencontrer des challenges difficiles pour ceux qui veulent la difficulté. Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg. Mais bon les gens sont tellement habitués et bornés d'esprit "olol y a pas de menu pour choisir la difficulté".

Récapitulatif des merdes cyberconnect2:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CyberConnect2

Même les narutos sont connus pour avoir une difficulté merdique et non sélectionnable car les types c'est des incompétents même pour cela.

> Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg.

Donne moi des rpg avec une difficulté non sélectionnable Dylan? Non te donne même pas cette peine car les Skyrim et fallout, elex, et horizon, witcher et Monster hunter, dark soul, assassin Creed origin et Odyssey, avec tous des montées de niveaux qu'un tas d'autres je les ai déjà platinés.

> 5) très loin des tenkaichi ? rien à voir avec les tenkaichi, encore une fois l'erreur de comparer des jeux qui n'appartiennent pas au même type de jeux.

Comme si un rpg ne pouvait pas être un jeu de combat. Si je te cite Tekken et soul calibur Kevin tu vas répondre quoi? Réfléchi bien avant de répondre mon poussin.

> Je vais redire ce que j'ai déjà dis auparavant : On ne compare pas un RPG à un jeu de combat. Point. C'est comme comparer fifa à call of duty , ou spiderman à titanfall 2.

Un Tenkaichi c'est déjà un rpg Dylan. Tu veux peut être que je te colle la définition sous la truffe?

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:
Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy etc c'est de l'eau peut être ?
Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Des années qu’on se tape la même histoire dans les jeu DBZ ,pas de versus :rire:

35h de jeu :rire:

tu voulais quelle histoire en même temps ?

celle où Goku mange un fruit, devient pote avec une voleuse, un cerf et un épéiste pour finir pirate ?

Y’a pas de online sa suffit a pas acheter ce jeux surtout pour 50€ :rire:

Et oui faire le mode histoire de DBZ ( qu’on connais TOUS et qu’on refait TOUS à chaque sorti d’un jeu DB) c’est chiant à mourir donc oui ce jeux n’a rien de ouf hormis sont gameplay

Il y a pas de online car c'est un jeu solo en faite
A part sur GBA, je me souviens pas d'avoir refait entièrement la saga DBZ en action RPG.

"Rien de ouf hormis son gameplay", ça tombe bien, c'est un jeuvidéo.

PulcoSolide
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:59:03

Le 16 janvier 2020 à 16:57:26 WitcherCestNul a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:52:35 PulcoSolide a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:42:39 WitcherCestNul a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:40:09 PulcoSolide a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 13:44:51 ulti_korsakov a écrit :

> Le 04 janvier 2020 à 11:51:10 printi5 a écrit :

>> Le 04 janvier 2020 à 10:31:14 Ssekiro a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 18:04:36 printi5 a écrit :

> > >> Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Pseudo supprimé a écrit :

> > > >Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

> > > >

> > > > Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

> > > >

> > > > Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

> > > >

> > > > MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

> > > >

> > > > Pourquoi :

> > > >

> > > > Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

> > > >

> > > > C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

> > > >

> > > > * On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.

> > > >

> > > > * On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

> > > >

> > > > * On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

> > > >

> > > > Bref.

> > > > Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

> > > >

> > > > J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

> > > >

> > > > D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

> > > >

> > > > Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

> > >

> > > Bah en même temps: 5 personnages pour 30 euros, les musiques officielles pour 15, pas de carte, pas de personnage, pas de difficulté sélectionnable dans le solo. On est très très loin des Tenkaichi.

> >

> > :rire:

> > A chaque fois que je lis ce genre de conneries, j'arrive pas à m'empêcher de bien rire.

> > 1) 5 personnages, tu veux quoi ? plus ? dans un rpg ? tu veux contrôler plus de 5 personnages dans un RPG ? Je commence à être fatigué des gens qui confondent RPG et jeux de combat et qui veulent des roster putain.

>

> C'est un rpg Dylan, dans un rpg tu peux généralement créer ton personnage, donc la comme tu ne peux rien créer car dragon ball le minimum est d'offrir un panel conséquent ce qui ne sera même pas le cas ici.

>

> > 2) musiques officielles pour 15 euros ? mec, quand on sait pas grand chose du jeu on se tait et on check les infos. Les musiques officielles sont dans le jeu gratuitement :)

>

> Tu parles des musiques de merde que personne ne veut, et rien n'est confirmé pour les versions hors Japon, Dylan.

>

> > Ceux dont tu parle, c'est d'autres musiques additionnelles qui suivront en Mars, probablement avec un éventuel DLC :)

>

> Oué dylan les meilleures et les plus connues seront payantes.

>

> > On a déjà 10 musiques officielles inclus dans le jeu et c'est les principales que l'on connait tous dans DBZ.

>

> T'as pas dû voir grand chose de la série dbz pour dire "que l'on connait tous" en citant 10 pauvres trucs juste connus des japoniais et certainement pas les meilleures. T'as du t'arrêter a l'arc vegeta plus jeune ce qui expliquerait le pourquoi.

>

> > 3) pas de carte ? rien compris.

> >

> > 4) pas de difficulté sélectionnable ? ok donc t'es vraiment à côté de la plaque.

> > Les développeurs eux mêmes ont expliqué, si tu suivais un peu, que les joueurs pourront choisir leur difficulté à travers leur façon de jouer. Tu veux battre freezer facilement ? dépasse son niveau en faisant pas mal de combats à côté et avec les entrainements à fond. ça va être simple. Tu veux un challenge contre lui ? à niveau égal, voire un peu moins, t'en auras du challenge. Et disons même que cette façon de faire ne te plait pas ? dans le jeu, il y aura diverses façon de rencontrer des challenges difficiles pour ceux qui veulent la difficulté. Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg. Mais bon les gens sont tellement habitués et bornés d'esprit "olol y a pas de menu pour choisir la difficulté".

>

> Récapitulatif des merdes cyberconnect2:

> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CyberConnect2

>

> Même les narutos sont connus pour avoir une difficulté merdique et non sélectionnable car les types c'est des incompétents même pour cela.

>

> > Faut pas oublier que c'est un RPG et ta façon de jouer a des conséquences sur le jeu, c'est l'esprit même des rpg.

>

> Donne moi des rpg avec une difficulté non sélectionnable Dylan? Non te donne même pas cette peine car les Skyrim et fallout, elex, et horizon, witcher et Monster hunter, dark soul, assassin Creed origin et Odyssey, avec tous des montées de niveaux qu'un tas d'autres je les ai déjà platinés.

>

>

> > 5) très loin des tenkaichi ? rien à voir avec les tenkaichi, encore une fois l'erreur de comparer des jeux qui n'appartiennent pas au même type de jeux.

>

> Comme si un rpg ne pouvait pas être un jeu de combat. Si je te cite Tekken et soul calibur Kevin tu vas répondre quoi? Réfléchi bien avant de répondre mon poussin.

>

> > Je vais redire ce que j'ai déjà dis auparavant : On ne compare pas un RPG à un jeu de combat. Point. C'est comme comparer fifa à call of duty , ou spiderman à titanfall 2.

>

> Un Tenkaichi c'est déjà un rpg Dylan. Tu veux peut être que je te colle la définition sous la truffe?

ptn ce low qi c'est pas possible :rire:
Depuis quand un rpg = offre généralement la possibilité ce crée son personnage ? the witcher , final fantasy etc c'est de l'eau peut être ?
Pareil pour le niveau de difficulté on peut t'en citer une vingtaine qui ne proposent pas cette option et qui pourtant en réalisant divers challenge sont bien plus compliqués ou équivalents a des modes de difficultés dit "difficile"

Des années qu’on se tape la même histoire dans les jeu DBZ ,pas de versus :rire:

35h de jeu :rire:

tu voulais quelle histoire en même temps ?

celle où Goku mange un fruit, devient pote avec une voleuse, un cerf et un épéiste pour finir pirate ?

Y’a pas de online sa suffit a pas acheter ce jeux surtout pour 50€ :rire:

Et oui faire le mode histoire de DBZ ( qu’on connais TOUS et qu’on refait TOUS à chaque sorti d’un jeu DB) c’est chiant à mourir donc oui ce jeux n’a rien de ouf hormis sont gameplay

Il y a pas de online car c'est un jeu solo en faite
A part sur GBA, je me souviens pas d'avoir refait entièrement la saga DBZ en action RPG.

"Rien de ouf hormis son gameplay", ça tombe bien, c'est un jeuvidéo.

Beau graphismes ne veut pas dire amusant :ok:

3
Sujet : Ce jeu est honteux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page