Se connecter

Back 4 Blood

Sujet : FPS 2021 et l'absence de clavier souris sur console... Je n'en peux plus....
1
cladiosnocta
Niveau 8
06 août 2021 à 10:07:23

Salut, J'ai le early access sur PS5 et PC et franchement comme d'habitude a la manette c'est vraiment pas possible.. Je vois beaucoup de joueurs dire dans ce forum que les sensations de gun fight sont pas dingues. Vous êtes sur quelle plateforme par curiosité ?

Perso sur PS5 je trouve vraiment les gun fight pas dingues et sur PC ba comme d'habitude on s'amuse beaucoup plus. Bref c'est le vieux débat du clavier souris VS manette sur un FPS.

J'aimerai comprendre une chose, comment cela se fait il qu'il possible d'utiliser les manettes PS5 et Xbox sur Steam mais un p**** clavier souris sur console c'est pas possible...

Qui a envie de jouer à un FPS a la manette (sauf ceux qui ont jamais test un FPS clavier souris)

KiruaNIKE
Niveau 6
06 août 2021 à 10:09:36

Tu veux jouer clavier souris ? Tu va sur PC

cladiosnocta
Niveau 8
06 août 2021 à 10:14:31

Le 06 août 2021 à 10:09:36 :
Tu veux jouer clavier souris ? Tu va sur PC

Comme je te dis j'ai les 2. Mais je produis du contenu et la capture en 4K direct sur la PS5 c'est pepite pour bosser en meme temps sur l edition via le pc bref je te passe les details haha.

Mais plus sérieusement comment du pourquoi c'est pas possible d'utiliser les manettes PS5 et Xbox sur Steam mais un p**** clavier souris sur console c'est pas possible

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 août 2021 à 10:46:50

Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Uriel-Septim
Niveau 43
06 août 2021 à 10:51:04

[10:46:50] <ronaldimioche>
Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Vous dégoulinez tellement d'amertume ceux qui défendent le jeu bec et ongles, le mec pointe du doigt un énième défaut du jeu et vous continuez d'attaquer la personne plutôt que de parler du sujet.

Pu-C_Destroya2
Niveau 10
06 août 2021 à 10:53:35

Le 06 août 2021 à 10:51:04 :

[10:46:50] <ronaldimioche>
Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Vous dégoulinez tellement d'amertume ceux qui défendent le jeu bec et ongles, le mec pointe du doigt un énième défaut du jeu et vous continuez d'attaquer la personne plutôt que de parler du sujet.

bof ce commentaire n'a rien a voir avec le jeu je pense, ca semble plutot un consoleux qui pense qu'une manette est mieux qu'un clavier et souris

cladiosnocta
Niveau 8
06 août 2021 à 10:59:34

Le 06 août 2021 à 10:53:35 :

Le 06 août 2021 à 10:51:04 :

[10:46:50] <ronaldimioche>
Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Vous dégoulinez tellement d'amertume ceux qui défendent le jeu bec et ongles, le mec pointe du doigt un énième défaut du jeu et vous continuez d'attaquer la personne plutôt que de parler du sujet.

bof ce commentaire n'a rien a voir avec le jeu je pense, ca semble plutot un consoleux qui pense qu'une manette est mieux qu'un clavier et souris

hein ? ce message est pour moi ? Je le dis dans le sujet et dans un autre message, J'ai la PS5 et le PC avec une RTX 3070 Je ne suis ni consoleux ni PCiste just un joueur multiplateforme.

Le sujet reste que pour X raison les joueurs consolent ne peuvent pas jouer à un FPS clavier souris alors que la manette Somy ou Microsoft est utilisable partout. C'est incomprehensible surtout pour un jeu qui est aussi chaud (Si vous jouez dans le premier mode de difficulté merci de tester les 2 autres avant de me dire que le jeu est hyper simple et surtout de lire la description du mode ´´normal´´ (joueur + de domage + de vide + de retry ennemis - de dommage - de chanps de reaction. En grs c'est le mode balade entre pote pour decouvrir les levels

Pu-C_Destroya2
Niveau 10
06 août 2021 à 11:00:25

Le 06 août 2021 à 10:59:34 :

Le 06 août 2021 à 10:53:35 :

Le 06 août 2021 à 10:51:04 :

[10:46:50] <ronaldimioche>
Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Vous dégoulinez tellement d'amertume ceux qui défendent le jeu bec et ongles, le mec pointe du doigt un énième défaut du jeu et vous continuez d'attaquer la personne plutôt que de parler du sujet.

bof ce commentaire n'a rien a voir avec le jeu je pense, ca semble plutot un consoleux qui pense qu'une manette est mieux qu'un clavier et souris

hein ? ce message est pour moi ? Je le dis dans le sujet et dans un autre message, J'ai la PS5 et le PC avec une RTX 3070 Je ne suis ni consoleux ni PCiste just un joueur multiplateforme.

Le sujet reste que pour X raison les joueurs consolent ne peuvent pas jouer à un FPS clavier souris alors que la manette Somy ou Microsoft est utilisable partout. C'est incomprehensible surtout pour un jeu qui est aussi chaud (Si vous jouez dans le premier mode de difficulté merci de tester les 2 autres avant de me dire que le jeu est hyper simple et surtout de lire la description du mode ´´normal´´ (joueur + de domage + de vide + de retry ennemis - de dommage - de chanps de reaction. En grs c'est le mode balade entre pote pour decouvrir les levels

j'ai cité le message et il avait cité le message.

cladiosnocta
Niveau 8
06 août 2021 à 11:03:13

Le 06 août 2021 à 11:00:25 :

Le 06 août 2021 à 10:59:34 :

Le 06 août 2021 à 10:53:35 :

Le 06 août 2021 à 10:51:04 :

[10:46:50] <ronaldimioche>
Si comme tu le dis tu t’amuses + avec un clavier/souris qu’avec une manette, le souci vient de toi 😅

Vous dégoulinez tellement d'amertume ceux qui défendent le jeu bec et ongles, le mec pointe du doigt un énième défaut du jeu et vous continuez d'attaquer la personne plutôt que de parler du sujet.

bof ce commentaire n'a rien a voir avec le jeu je pense, ca semble plutot un consoleux qui pense qu'une manette est mieux qu'un clavier et souris

hein ? ce message est pour moi ? Je le dis dans le sujet et dans un autre message, J'ai la PS5 et le PC avec une RTX 3070 Je ne suis ni consoleux ni PCiste just un joueur multiplateforme.

Le sujet reste que pour X raison les joueurs consolent ne peuvent pas jouer à un FPS clavier souris alors que la manette Somy ou Microsoft est utilisable partout. C'est incomprehensible surtout pour un jeu qui est aussi chaud (Si vous jouez dans le premier mode de difficulté merci de tester les 2 autres avant de me dire que le jeu est hyper simple et surtout de lire la description du mode ´´normal´´ (joueur + de domage + de vide + de retry ennemis - de dommage - de chanps de reaction. En grs c'est le mode balade entre pote pour decouvrir les levels

j'ai cité le message et il avait cité le message.

mea culpa

RndomAngryPlayr
Niveau 10
06 août 2021 à 11:14:02

Mais go jouer sur PC les ouin ouin du CS sur console.

AzakierA
Niveau 10
12 octobre 2021 à 17:29:43

Le forum jvc, que des randy 😂😂😂😂

ekaflipflap
Niveau 7
12 octobre 2021 à 17:38:13

Justement on en a plutôt marre de trouver des joueurs CS sur console. Tu n’es pas content et bien tu vas sur un PC 😩

Hebiim
Niveau 8
12 octobre 2021 à 17:38:29

Jou a R6 sur ta PS5 comme ça tu rejoindra le clan des toxic en te croyant fort et en te disant que tu as la plus grosse Jean Clavier

Lafayette08
Niveau 31
12 octobre 2021 à 18:36:07

bah a un moment tu va investir dans un bon pc parce que te plaindre de pas pouvoir jouer clavier souris sur console c'est débile hein... c'est pas le support de base loin de la donc fait pas chier le monde et fait avec ou joue plus.

-Maiden666-
Niveau 36
12 octobre 2021 à 19:26:33

Le 06 août 2021 à 10:07:23 :
Salut, J'ai le early access sur PS5 et PC et franchement comme d'habitude a la manette c'est vraiment pas possible.. Je vois beaucoup de joueurs dire dans ce forum que les sensations de gun fight sont pas dingues. Vous êtes sur quelle plateforme par curiosité ?

Perso sur PS5 je trouve vraiment les gun fight pas dingues et sur PC ba comme d'habitude on s'amuse beaucoup plus. Bref c'est le vieux débat du clavier souris VS manette sur un FPS.

J'aimerai comprendre une chose, comment cela se fait il qu'il possible d'utiliser les manettes PS5 et Xbox sur Steam mais un p**** clavier souris sur console c'est pas possible...

Qui a envie de jouer à un FPS a la manette (sauf ceux qui ont jamais test un FPS clavier souris)

Fallait prendre un xbox, tu peu y mettre clavier souris.....Spirit of gamers, c'est 100% comptatible. Mais bon a croire que vous etes sado maso chez sony. Mais bon meme b4b sur pc reste mauvais

szkyzo
Niveau 14
12 octobre 2021 à 19:44:08

Pourquoi les gens sur console jouent :-d manette ?

chaniusul1234
Niveau 8
12 octobre 2021 à 21:49:17

Tu sait pas joué a la manette cest tout. Apprend a joué au lieu de gueulé .

GantdalfLeBlanc
Niveau 6
12 octobre 2021 à 22:03:18

Je confirme, avec la manette le jeu est infâme sur ps4/XOne

Mais sur pc en clavier souris c’est largement plus agréable

Tandis qu’un COD j’aime autant C/S que manette
C’est bizarre comme sensation sur ce B4B

luffy42
Niveau 9
12 octobre 2021 à 23:20:14

Le mec dit juste qu'il aimerait avoir la possibilité de pouvoir brancher un clavier souris sur console car l'inverse est possible sur steam et sa lui répond go acheter un pc alors qu'il dit avoir une 3070 go acheter un cerveau avant de critiquer...

luffy42
Niveau 9
12 octobre 2021 à 23:23:59

Et l'autre qui te balance sa guerre des consoles fallait prendre une xbox blablabla le jeu n'est pas compatible clavier souris sur console que tu le prenne sur Xbox ou playstation.

1
Sujet : FPS 2021 et l'absence de clavier souris sur console... Je n'en peux plus....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page