Hello.
Après avoir discuté par sms durant 1 semaine, on sest vu avec une femme aujourd'hui mais lors dune sortie rando donc en compagnie dautres personnes..
Et après elle ma dit par sms:
Tu as toujours le même regard en tout cas et de très beaux yeux 😊
Et elle est ok pour quon se voit que tous les 2 , faire une balade mais pas avant le we prochain..
Avis de l'élite ? Cest dans la poche ou pas ?
PS: elle a 2 ans de plus que moi mais sans enfants et cest une 6/10 ..
Oui.
6/10 c'est-à-dire plus précisément qualités/défauts ?
N'en fait pas trop et ne n'en attend pas trop
Soit naturel, complice, taquin humour etc
Ne la met pas sur un piédestal et soit patient
Le 24 mai 2020 à 02:45:19 Mario-Lemina a écrit :
6/10 c'est-à-dire plus précisément qualités/défauts ?
Seul le physique compte pour Caragreg faut pas chercher à creuser davantage
Prépare déjà les facepacks pour FM21 mon bon p’tit Caragreg
j'ai rencontrée une 3.5/10 hier, femme de menage, 2 gosses, 1m65 95kg
je m'en foutais d'elle mais j'ai appuyé pour voir et elle m'a dit qu'elle n'avais pas el famoso feeling alors que je l'ai fais rire, discute tranquille et tout..
Je l'ai traité de sale grosse par SMS, et je l'ai bloquée
Bon après la 6/10 a l'air à fond sur moi et on s'est déjà vu 2 fois donc...
Le probléme c'est qu'elle fait qu'1m55 et moi 1m87 mais franchement, je men accomoderais si elle est open
Si tu l'as rencontré cette grosse c'est que t'étais en chien pour baiser fais pas semblant
Très intelligent de traiter les gens de Sale gros
Surtout à 40 ans
T’es vraiment pas câblé normalement toi, vivement qu’il t’arrive une merde vu l’être pathétique que tu es
Cordialement
+1
j'espere que t'es un troll caragreg sinon t'es vraiment une merde
C'est vrai que t'es vraiment une sous merde, t'as la mentalité d'un collégien c'est grave t'as 40 piges quand même, t'as un melon énorme en plus malgré alors que tu sois un raté social.
J'espère vraiment qu'il va être interné un jour ce dégénéré
C'est pas étonnant ce qu'il lui arrive
Être si seul à son âge ya pas de secrets, faut être dérangé
Surtout qu'il y a plus moche que lui clairement
La rage
J'aurais pas 30 matchs en 1 semaine si j'étais si moche je pense
Mais rager de quoi ? Tu traites une meuf de "sale grosse" juste parce qu'elle ne veut pas te voir, tu te rends compte que t'as 40 ans
Ok t'es peut-être pas moche t'es sacrément banal, par contre t'as une personnalité horrible et c'est ce qui compte, t'as 40 ans les femmes s'en foutent de ton physique.
Tu vas finir ta vie seule, à te pougner sur tout ce que tu vois passer devant ta grosse tête de mongole
T as que ce que tu merites. Etre seul et sans relation durable, avec ta situation et ton physique, ca prouve a quel point tu dois etre nocif et repoussant d un point de vue de la personnalite. En plus t es une personne toxique avec un fond vraiment mauvais et visiblement, t arrives pas a le cacher et les gens le voient tout de suite.
J espere que tu resteras dans ta misere, et d hab je souhaite jamais de mal aux gens, meme a mes pires ennemis, mais t as vraiment l air d etre une mauvaise personne.
Putain au début j'avais un minimum de sympathie pour t'aider mais tu écoutes que toi, c'est normal que tes relations foirent avec ta mentalité