Mais non, franchement, je suis un trés gentil garcon quand tout va bien..
Mais oui la frustration me rend un peu méchant j'avoue..
Je veux me venger en fait et voila...
Jamais eu aucune sympathie pour lui, si ce qu'il nous raconte est vrai il est odieux avec toutes les femmes
Il me rappelle les pires méchancetés que les gamins se lancent au collège "tu veux pas sortir avec moi? tfaçon t'es grosse voilà", il en est là, à 40 ans. Diantre.
Le 25 mai 2020 à 14:42:55 caragreg a écrit :
Mais non, franchement, je suis un trés gentil garcon quand tout va bien..Mais oui la frustration me rend un peu méchant j'avoue..
Je veux me venger en fait et voila...
tu es tout le temps méchant donc
Non , en fait, ne vous inquiétez pas, je l'ai pas traité de grosse, ça c'est fake, c'est pour voir comment vous alliez réagir, je vous ai bien eu!
Je lui ai juste dit, OK bonne chance et bonne continuation
Je suis un gentil dans l'âme.
Du coup on va te souhaiter bonne chance et bonne continuation également
Le 25 mai 2020 à 14:54:40 caragreg a écrit :
Non , en fait, ne vous inquiétez pas, je l'ai pas traité de grosse, ça c'est fake, c'est pour voir comment vous alliez réagir, je vous ai bien eu!
Je lui ai juste dit, OK bonne chance et bonne continuationJe suis un gentil dans l'âme.
Je sais pas si j'ai pas plus pitié des gens qui rentrent constamment dans les trolls de ce gamin à la vie plate
PTDR il me bute
Le sale grosse sorti de derrière les fagots
On sait que t'es un nice guy cara tkt
Perso je l’ai bl, sinon ça va les bg, ça match?
C'est la hess j'avais oublié le plaisir de se faire ghost apres qq messages
T'es profondément mal dans ta peau, pourquoi tu ne vas pas voir un putain de psy plutôt que de venir nous casser la tête toutes les semaines
Pourquoi vous continuez a le feed ?
Laissez le crever dans ses kleenex
Ca bug pour se connecter là non?
Ouaip.
Le 25 mai 2020 à 21:23:20 Annaz a écrit :
Ouaip.
ça me rassure
Tu m’a laisser en vu haha sa bug non?
ce moment ou tu t'entends bien avec la meuf, elle t'envoie un message, mais du sais pas quoi dire, quoi rebondir dessus
La elle vient de me dire tu es mignon, sincérement je seche quoi répondre a par un truc bateau de merde genre t'es pas mal noon plus
Putain j'avoue la tuile y a 0 échappatoire là
Bon j'avais rencontré une fille la semaine dernière sur l'appli, on a parlé pendant 1 semaine chaque jour, beaucoup d'humour.
On s'est vu hier mais je ressors avec la sensation de : je ne sais pas.
Quelques petits blancs mais dans l'ensemble j'ai reçu à combler mais je ne sais pas si elle me plaît.
Je vais laisser coulé un peu pour voir si elle me renvoi un message.