Le 11 décembre 2019 à 12:23:19 Annaz a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 11:56:17 Jewninho a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 21:45:06 Annaz a écrit :
Je me fais bugged, plus un seul like depuis une dizaine de jour, alors des matchs... Je laisse tomber jusqu'à la fin d'année, je ferais un reset pour bien démarrer 2020.
C'est la même alors que je reste sur 43 matchs en un mois et demi, dur
Plus sérieusement, comment on peut faire un reset de Tinder du coup en changeant un peu de photos tout ça? car une fois qu'on à fait le tour c'est dead.
D'autres sites qui marchent pour le coup, ou c'est tendu?
Tu supprime et refait un compte, tout simplement. Les likes vont revenir comme par magie. Même pas forcément besoin de changer les photos.
D'accord, mais vu que j'ai Tinder Plus, il y a une douille non?
Ah oui tu risques de rompre ton abonnement
Bon dans 1h je vais voir (après 1 mois et demi d'échanges) ma chirurgienne dentaire et je vais enfin savoir si je vais devoir continuer à me lever le matin
En vrai j'ai le stresse, en 1 mois et demi on s'attache, la peur de l'échec et la peur de la réussite car je suis un peu attaché a l'autre, affaire a suivre
N'oublies pas de nous faire ton compte rendu de cette mission
Je vise le smack du bout du fusil
Le 11 décembre 2019 à 14:59:13 Jewninho a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 12:23:19 Annaz a écrit :
Je me fais bugged, plus un seul like depuis une dizaine de jour, alors des matchs... Je laisse tomber jusqu'à la fin d'année, je ferais un reset pour bien démarrer 2020.
Plus sérieusement, comment on peut faire un reset de Tinder du coup en changeant un peu de photos tout ça? car une fois qu'on à fait le tour c'est dead.
Tu supprime et refait un compte, tout simplement. Les likes vont revenir comme par magie. Même pas forcément besoin de changer les photos.
D'accord, mais vu que j'ai Tinder Plus, il y a une douille non?
Si t'a le n° de commande, tu peux le remettre. Si tu veux vérifier va dans tes paramètres, Tinder Plus, tu dois avoir marqué un truc pour lier ton abonnement.
Rapport :
3h de bataille, un peu moins jolies qu'en photo quand même et un peu moins de charme, mais 0 blancs beaucoup de discussion sur tous nos sujets , gros points négatifs elle ne boit pas beaucoup et n'aime pas beaucoup d'alcools
Puis bref ça s'est fini par une bise sans porte ouverte, donc je pense que c'est mort
Point finance, les petits remplacements qu'elle fait en tant que dentiste non diplômé elle gagne entre 2 et 6k
Point patrimoine, grande maison à 40min de Toulouse, appartement a Toulouse, chalets 15 pers. au ski et une maison en Espagne
Mais l'aventure est finie je pense, je pense que cela ne le fera pas
Gratte des vacances pelooooo
Dans son chalet 15 personnes ça doit faire des orgies
Vu la fille je pense pas, plutôt film de Noël et chocolat chaud
Vous pouvez reset votre compte Tinder sans perdre votre abonnement les gars, il suffit juste de cliquer sur « Tinder gold » comme si tu voulais t’abonner et ça reprend ton abo automatiquement
Du moins sur iPhone
Yannick, au moins ça t’as permis de voir ce que ça donnait, pas de regrets a avoir
Du coup t’es focus à fond sur la 1ere ou pas?
Romain t'es malaisant c'est ouf.
J'aimais bien HappN, mais il faut être dans une grande ville, sinon tu as fait le tour au bout de quelques jours.
De mon expérience sur Tinder il faut absolument jamais payer un truc.
Ni booster , ni gold. A partir du moment où tu paie , ton algorithme est nique. Ça te donne plein de matchs au début et ensuite plus rien pour t'inciter a payer.
Y a même des faux profil de Tinder eux même pour te forcer a payer.
Le 12 décembre 2019 à 10:24:43 VeyVey_Voyagix a écrit :
Yannick, au moins ça t’as permis de voir ce que ça donnait, pas de regrets a avoirDu coup t’es focus à fond sur la 1ere ou pas?
Je sais pas trop, pout l'instant je vais continuer de lui parler pour voir si il y a toujours moyen (ca s'est bien passé quand même mais bon comme beaucoup de rendez vous ou au final pas assez pour la meuf) mais je vais moins négliger la 1ère
Mais oui pas de regret, je suis content d'avoir fait ce rdv, normalement on risque d'en finir la avec la dentiste (ou alors c'est une calme)
La douille c’est clairement les boosts par contre oui
J’en ai payé plein au début de mon célibat j’ai été bien con heureusement qu’il y a eu du résultat
En fait les likes cachés ils descendent si tu matchs, mais si t'as pas liké la meuf, le chiffre ne bougera pas.
Enfin avant que tout bug et que tu likes plus personne et donc tu refais uncompte.
Un peu de mal a passé en ce moment, j'avais pas mal de taff
Niveau match, pas mal de 3 tonnes avec qui j'ai toujours la flemme d'alimenter la conversation mais bon ...
Ptet qu'elles veulent te manger fais gaffe
Le 12 décembre 2019 à 13:23:10 Totoman7078 a écrit :
Un peu de mal a passé en ce moment, j'avais pas mal de taffNiveau match, pas mal de 3 tonnes avec qui j'ai toujours la flemme d'alimenter la conversation mais bon ...
3 tonnes ?! Haha, des tonnes ! Vous êtes charmant mais vous voyez déjà ce que ça fait une tonne Totoman ?
Toto et à la fac alors toujours pas de tentative?