0 touche, faut dire que j'ai du mal à aborder comme ça et y'a pas énormément de soirée en ce moment
C'est ta 1ère année il me semble non?
Si c'est le cas c'est normal ça viendra
Oui, L1 droit avec Falcone_Punch en prof
Il t'amènera dans des soirées olé olé
T'as pas choisi la filière la plus facile pour choper cela dit
Le 12 décembre 2019 à 13:46:46 PaulVersLe02 a écrit :
Il t'amènera dans des soirées olé oléT'as pas choisi la filière la plus facile pour choper cela dit
Tu rigoles ? Y'a 80% de meufs pour 20% de mecs
Je pensais plus à la mentalité générale, j'ai fait fac d'histoire et fac de droit c'est vraiment différent
Pas certain que les meufs de droit visent n'importe quoi comme mec
Le 12 décembre 2019 à 13:58:37 FreddyAdu a écrit :
Pas certain que les meufs de droit visent n'importe quoi comme mec
Pas certain que les meufs de droit visent Totoman comme mec
Je ne voulais pas être insultant
Pour revenir au topic, une idée pour approcher les meufs sans description ?
"eh ben tu t'es pas foulée, j'espère que t'es plus créative au pieu"
Partir des photos
Ça permet d'ouvrir la discussion sur les voyages ou les animaux.
Ah oui c'est bien aussi
Toto j’ai pas mal de pote qui ont fait une L1 de droit et c’était la folie
Avec mes horaires magique de BTS j’ai d’ailleurs passé pas mal de temps dans cette fac pour traîner avec des potes qui y étaient
J’assistais même à des cours en amphi
Bref tout ça pour dire que niveau soirée et pecho c’était open bar, j’ai même pecho une meuf en faisait croire que j’étais le cousin d’un pote assez populaire
Le 12 décembre 2019 à 13:23:10 Totoman7078 a écrit :
Un peu de mal a passé en ce moment, j'avais pas mal de taffNiveau match, pas mal de 3 tonnes avec qui j'ai toujours la flemme d'alimenter la conversation mais bon ...
Faut commencer petit, puis progresser étape par étape.
Bon c'est pas la joie en ce moment
Date de Mardi reporté (probablement à Lundi prochain) car j'étais réellement trop claqué du taf, date de demain reporté aussi par la meuf J'en vois une autre en théorie donc ça m'arrange, mais elle met 100 ans à rép, ce qui ne sent pas très bon
Les gars, j'ai besoin de vous ! Je me suis remis sur tinder depuis hier soir et j'ai déjà quelques matchs des phrases d'intro à proposer ?
Je ferais des screens quand ça avancera
Second date demain soir normalement avec mon coup de cœur, il s’est rien passé la première fois mais elle m’a relancé, j’y crois
Date hier soir à domicile, moins bien que sur la photo
Jolie tête mais trop de forme à mon goût
J’avais même pas envie de tenter quoique ce soit
Le 12 décembre 2019 à 15:26:26 VeyVey_Voyagix a écrit :
Toto j’ai pas mal de pote qui ont fait une L1 de droit et c’était la folieAvec mes horaires magique de BTS j’ai d’ailleurs passé pas mal de temps dans cette fac pour traîner avec des potes qui y étaient
J’assistais même à des cours en amphi
Bref tout ça pour dire que niveau soirée et pecho c’était open bar, j’ai même pecho une meuf en faisait croire que j’étais le cousin d’un pote assez populaire
Ah oui en vrai niveau soirée, c'est incroyable mais pour pécho par contre
Après faut dire que dans les soirées c'est pas mon objectif principal
Jprefere me murger avec mes potes