Se connecter

Football Manager 2020

Sujet : Le topic de la France Insoumise
14
TytosLannister_
Niveau 17
13 novembre 2020 à 16:08:16

Le 13 novembre 2020 à 14:57:11 PaulVersLe02 a écrit :
encore une fois si c'était immuable on serait pas passés de 10 à 20% d'une élection à l'autre.

Pourquoi est-ce qu'il y a eu 20% en 2017 ? Simplement parce qu'il a fait une bonne campagne ? Parce que le pays s'est gauchisé ? Parce que Melenchon a été le vote utile ?

Tu peux pas simplement sortir le chiffre comme argument d'autorité, d'autant plus que la dynamique ne se confirme pas depuis.

Sinon il a raison de se lancer si tôt, je pensais que c'était une erreur en 2016 bah il a donné tort à tous ceux comme moi. Là il faut qu'il tente de rassembler le max qu'il peut à gauche et advienne que pourra.
Dommage pour lui il n'a pas su et ne pourra sans doute pas lisser les aspérités de sa personnalité qui posent problème, et puis la base militante changera pas. Mais après tout ca reste ouvert, je pense que Macron a du soucis à se faire.

L'alliance avec Montebourg par contre c'est une blague j'espère :(

TytosLannister_
Niveau 17
24 novembre 2020 à 21:37:23

Vous l'avez vu le plan d'alternative au confinement proposé par LFI ?

Edit : il est là, je vais regarder tiens https://lafranceinsoumise.fr/2020/11/24/preparer-des-alternatives-au-confinement-propositions-france-insoumise/

TytosLannister_
Niveau 17
24 novembre 2020 à 21:50:15

Bah c'est pas mal, je viens de survoler/lire certains détails, je pense que le chiffrage est chaud à faire et pas mal de mesures ne sont pas à effet tout de suite mais les idées sont bonnes et se basent beaucoup sur ce qui est fait à l'étranger.

Limite c'est ca qui rend le tout un peu moins "crédible" parce que la proposition c'est de prendre tout ce qui marche à l'étranger et le mixer, à un moment ya des limites humaines mais au moins les idées me paraissent de bon sens, en rapport avec le terrain et ca fait un peu déclaration de politique générale pour la crise et au delà :oui:

Celades_Neymar
Niveau 18
24 novembre 2020 à 21:52:53

Tywin qui va glisser le bulletin JLM en 2022

Qui l'eut cru

TytosLannister_
Niveau 17
24 novembre 2020 à 21:58:07

Tête de liste pour une élection avec eux la prochaine fois, premier ministre en 2027, c'est annoncé :oui:

Puis dégagé en 2028 parce que je glisse sur l'Islam :hap:

DemainDesLe10
Niveau 24
24 novembre 2020 à 22:44:43

Mes années de dur labeur à essayer de convaincre le fofo finissent par payer.

XZibitZionism
Niveau 21
24 novembre 2020 à 22:56:54

A force de lui taper 15 fois la tête contre la table chaque jour, ça finit par rentrer

14
Sujet : Le topic de la France Insoumise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page