J'inove le premier sujet,personnellement je suis content qu'il ai un 2.Cependant beaucoup de chose m'intrigue j'ai lue qu'on pourra rejoindre des faction pour débloquer des pouvoirs ce qui est un peu bizzare personnellement et j'ai lu que c'était a la première personne.
le trailer le laisse clairement entendre : https://www.jeuxvideo.com/videos/1018489/vampire-the-masquerade-bloodlines-2-le-sang-coulera-a-flot-en-2020.htm
15 ans d'attente depuis le premier. Et j'ai preco bêtement comme un gosse de 8 ans devant le sapin de noël.
Oui le trailer me fais penser a un dyling light vampirique ^^
Rappeller vous ! Dying Light est maintenant designé et écrit avec Chris Avelonne, donc si il est dans le projet ça risque d'être de très bonne qualité
Dying light 2,Vampire Mascarade 2,Cyberpunk 2077 que des bon jeux
Le 22 mars 2019 à 11:13:38 faro-chevalier a écrit :
Dying light 2,Vampire Mascarade 2,Cyberpunk 2077 que des bon jeux
Ils ne sont même pas sortis
Bon jeux annoncé après bien sur il a toujours un risque que ce sois raté
Le 22 mars 2019 à 12:07:44 faro-chevalier a écrit :
Bon jeux annoncé après bien sur il a toujours un risque que ce sois raté
Je suis très impatient, mais en même temps je commence à avoir un peu peur sachant que c’est Hardsuit Labs qui développe le jeu (qui n’a fait que Blacklight Retribution)
Quand j'ai vu le trailer j'ai été très content car j'avais adoré le 1er jeu mais cette joie à vite été calmer quand je me suis aperçue que le jeu été en première personne moi qui déteste cette vu ça me dérange au plus haut point c'est vraiment dommage
Je vais quand même attendre d'autres news pour voir reste plus qu'à espérer que ça sera à peu près comme dans le premier et que l'on pourra switcher entre le 3e première et 1e personne sinon ça sera sans moi
Moi j'avais oublier la 1ère personne sur le premier xD
1ere personne mais tu avais les combats au CaC en 3e personne.
Cela me va très bien. Je tiens surtout à ce que l'ambiance et la maturité du premier soit au rendez-vous.
Le 22 mars 2019 à 12:12:49 Nybfurlith a écrit :
Le 22 mars 2019 à 12:07:44 faro-chevalier a écrit :
Bon jeux annoncé après bien sur il a toujours un risque que ce sois ratéJe suis très impatient, mais en même temps je commence à avoir un peu peur sachant que c’est Hardsuit Labs qui développe le jeu (qui n’a fait que Blacklight Retribution)
Ah oui en effet, je leur laisse le bénéfice du doute quand-même.
Le 22 mars 2019 à 12:15:40 Wesker8 a écrit :
Quand j'ai vu le trailer j'ai été très content car j'avais adoré le 1er jeu mais cette joie à vite été calmer quand je me suis aperçue que le jeu été en première personne moi qui déteste cette vu ça me dérange au plus haut point c'est vraiment dommageJe vais quand même attendre d'autres news pour voir reste plus qu'à espérer que ça sera à peu près comme dans le premier et que l'on pourra switcher entre le 3e première et 1e personne sinon ça sera sans moi
Nous savons déjà qu'il est entièrement à la première personne à part de rare fois ou l'on aura une vue à la troisième personne pendant l'utilisation de discipline précise ou cinématique
J'espère juste qu'ils ne vont pas faire une édition physique collector. J'ai peur de craquer.
Je vais devoir refaire le premier et sortir mon Ventrue.
J'connais pas labs machin mais j'pense que pour un tel jeu, attendu depuis autant de temps, paradox a dû filer des équipes en soutiens et bien surveiller le dev. Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils les aient balance à l'arrache avec une telle licence (déjà l'implication d'avellone va dans ce sens)
J'y crois en tout cas. Y'a une communauté de niche derrière ce jeu et encore derrière le JdR.
Il a chris avellone au scénar c'est déja rassurant
https://www.jeuxvideo.com/news/1018556/chris-avellone-travaille-aussi-sur-vampire-the-masquerade-bloodlines-2.htm
Chris Avellone travaille sur le jeu .
Maintenant, il reste juste à espérer que ce jeu ne devienne pas une exclusivité de l'Epic game store , et qu'ils ne nous refassent pas le même coup qu'avec Metro et The outer world .
Non, c'est pas un exclu Epic Store, tu peux l'avoir sur Steam, Paradox, Epic et GOG ^^