Le 29 avril 2020 à 09:38:20 CanardDuFutur a écrit :
Quand je tombe sur les pompes en escarmouche,je suis completement perdu , surtout par rapport à leur portée suivant le type d'accessoires (je ne les joue pas ailleurs)Sinon, il y plein de truc que je comprend pas en HC: quand j'envoi un missile de croisière, il arrive souvent qu'aucun ennemie n'apparaissent sur mon écran de contrôle. Et le trophy qui tue mes coéquipiers..... Il y a des subtilités qui m'échappent.
Pr le missile:
Si les ennemis ont tous sang-froid, tu ne verras personne, c'est normal
Le trophy normal car il detruit les projectiles mais si tu es trop près du trophy tu prends des dégâts qd meme
Obligé d'activer le crossplay pour trouver une game d'Infectés Guerre Terrestre
Full clavier/souris PC.
Première partie complète de Guerre Terrestre Infectée, failli faire une nuke au R9-0 sur Port et je suis mort sans utiliser le masto.
Le 29 avril 2020 à 10:31:43 [-Wiki-] a écrit :
Quand je tombe sur les pompes en escarmouche,je suis completement perdu , surtout par rapport à leur portée suivant le type d'accessoires (je ne les joue pas ailleurs)Sinon, il y plein de truc que je comprend pas en HC: quand j'envoi un missile de croisière, il arrive souvent qu'aucun ennemie n'apparaissent sur mon écran de contrôle. Et le trophy qui tue mes coéquipiers..... Il y a des subtilités qui m'échappent.
Pr le missile:
Si les ennemis ont tous sang-froid, tu ne verras personne, c'est normalLe trophy normal car il detruit les projectiles mais si tu es trop près du trophy tu prends des dégâts qd meme
J'en déduis que sang -froid est bien plus utilisé en HC alors ! Et sais tu si la tourelle auto ne vise pas les sang-froid? car j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup moins de kills aussi;
Le 29 avril 2020 à 12:24:30 CanardDuFutur a écrit :
Pr le missile:
Si les ennemis ont tous sang-froid, tu ne verras personne, c'est normalLe trophy normal car il detruit les projectiles mais si tu es trop près du trophy tu prends des dégâts qd meme
J'en déduis que sang -froid est bien plus utilisé en HC alors ! Et sais tu si la tourelle auto ne vise pas les sang-froid? car j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup moins de kills aussi;
Oui la tourelle auto ne vise pas les sang-froid, comme tous les killstreaks controlés par l'IA
Je dl à 100ko/s
Battlenet
Le 29 avril 2020 à 14:48:22 Arbreenbois11 a écrit :
Je dl à 100ko/s
Battlenet
Ils brident que les fibrés j'ai l'impression, je télécharge a 600ko/s sur ma co de campagne comme d'hab ~:hap:~
Le 29 avril 2020 à 14:51:41 Majaja a écrit :
Le 29 avril 2020 à 14:48:22 Arbreenbois11 a écrit :
Je dl à 100ko/s
BattlenetIls brident que les fibrés j'ai l'impression, je télécharge a 600ko/s sur ma co de campagne comme d'hab ~:hap:~
Je suis monté à 3mo/s pendant 2min
Le 29 avril 2020 à 17:32:17 Arbreenbois11 a écrit :
J'ai trouvé la technique c'est bon
Salauent
Le 29 avril 2020 à 15:22:16 Arbreenbois11 a écrit :
La même c'est insupportable.
Le 29 avril 2020 à 17:49:12 LostWar a écrit :
Chacun ses problèmes, sur PS4 on a la copie des fichiers qui prend une heure, sur One ils ont les màj bloquées à 100% et sur PC vous avez Bnet
Le 29 avril 2020 à 12:26:53 MaReDioa a écrit :
Le 29 avril 2020 à 12:24:30 CanardDuFutur a écrit :
Pr le missile:
Oui la tourelle auto ne vise pas les sang-froid, comme tous les killstreaks controlés par l'IA
Donc je passe mon temps à les contourner pour rien..........
[18:25:03] <MaReDioa>
Le 29 avril 2020 à 17:49:12 LostWar a écrit :
Chacun ses problèmes, sur PS4 on a la copie des fichiers qui prend une heure, sur One ils ont les màj bloquées à 100% et sur PC vous avez Bnet
Bah c'est frustrant d'avoir dépensé un rein pour un bon SSD et avoir la fibre pour se faire limiter car Activision même avec tout leur argent ne sont pas capables de donner des màj potables à cause de leurs serveurs.
Ça fait depuis ce matin que j'attends pour jouer. Mais j'ai aussi l'impression que c'est un problème de congestion niveau opérateurs français en parallèle.
Le jeu qui me fait enfin plaisir me mettre un Origin 12 chargeur de 25 balles en Infectés Guerre Terrestre.
La nuke est sortie, 5 nouveaux camos dans la game, et j'ai niqué des boosteurs avec mon masto. Ça fait plaisir.
L'hardcore
https://www.youtube.com/watch?v=eR_irmEXV8A&feature=youtu.be
On était en 3v42 donc j'ai campé au masto devant l'ascenceur de E sur Tavorsk on a win
Le 29 avril 2020 à 22:40:56 Arbreenbois11 a écrit :
L'hardcore
https://www.youtube.com/watch?v=eR_irmEXV8A&feature=youtu.be
Le mode le plus skillé tout fps confondu