J'ai essayé l'HC pour monter le Rogue, quelle erreur ça jouait full M4 en or.
NAT Ouvert, crossplay activé, absolument 0 game de Shoot the Ship ou sinon 50% du temps je tombe sur des parties à plus de 150ms quand ça trouve par miracle (je joue à 9ms sur R6S, 11ms sur BFV etc.). Faudrait vraiment m'expliquer c'est quoi le bordel.
Le 30 avril 2020 à 03:08:03 LostWar a écrit :
NAT Ouvert, crossplay activé, absolument 0 game de Shoot the Ship ou sinon 50% du temps je tombe sur des parties à plus de 150ms quand ça trouve par miracle (je joue à 9ms sur R6S, 11ms sur BFV etc.). Faudrait vraiment m'expliquer c'est quoi le bordel.
J'ai eu ce souci toute la soirée en trouvant quand même une fois sur trois... jusqu'à 1h30 où ça ne trouvait plus rien.
Ah bah ça va (enfin non pas vraiment vu ce qu'on paie...) je croyais que ça venait de moi uniquement. Au final c'est (ou était, pas encore joué) général.
D'ailleurs tu joues quel mode toi habituellement ?
Le 30 avril 2020 à 09:28:00 LostWar a écrit :
Ah bah ça va (enfin non pas vraiment vu ce qu'on paie...) je croyais que ça venait de moi uniquement. Au final c'est (ou était, pas encore joué) général.D'ailleurs tu joues quel mode toi habituellement ?
Guerre Terrestre, c'est le seul mode qui m'évite de perdre 45L de sueur par jour et me permet de faire de bonnes parties avec la plupart des armes.
Cette semaine je pense profiter pas mal du mode Guerre Terrestre Réinfectée.
[11:35:03] <MaReDioa>
Ah bah ça va (enfin non pas vraiment vu ce qu'on paie...) je croyais que ça venait de moi uniquement. Au final c'est (ou était, pas encore joué) général.D'ailleurs tu joues quel mode toi habituellement ?
Guerre Terrestre, c'est le seul mode qui m'évite de perdre 45L de sueur par jour et me permet de faire de bonnes parties avec la plupart des armes.
Cette semaine je pense profiter pas mal du mode Guerre Terrestre Réinfectée.
J'ai du mal avec ce mode, c'est du "je me fais snip par le campeur là-bas simulator" ou le "pourquoi il y a soudain 5 types ici".
[12:19:23] <LostWar>
Cette semaine je pense profiter pas mal du mode Guerre Terrestre Réinfectée.J'ai du mal avec ce mode, c'est du "je me fais snip par le campeur là-bas simulator" ou le "pourquoi il y a soudain 5 types ici".
Les moments d'adrénaline quand tu sors d'un bâtiment sur Port et que tu vois 5 lunettes de sniper à 3 endroits différents.
C'est beaucoup d'apprentissage des cartes et de déplacements à avoir/éviter, comme j'y joue depuis la beta ça aide sur ces points. Sauf Zhokov je galère encore.
Mais j'ai toujours trouvé ça dommage que CoD se limite au 6v6 sur les cartes normales, clairement le 9v9 ou 10v10 devrait être la norme.
Le truc chiant en Guerre Terrestre c'est que tu ne peux pas gagner seul et que les parties sont trop souvent dominées par une équipe ou par l'autre.
Quand tu fais un 250-90 puis un 110-250 avant de faire 250-70 c'est...
Ca me fait pareil: recherche de partie à 200 ms mais une fois in game, le ping est normal.(mon voisin a instaler la fibre hier , je me demandais si ça avait un rapport au début!)
[12:39:40] <MaReDioa>
[12:19:23] <LostWar>
Cette semaine je pense profiter pas mal du mode Guerre Terrestre Réinfectée.J'ai du mal avec ce mode, c'est du "je me fais snip par le campeur là-bas simulator" ou le "pourquoi il y a soudain 5 types ici".
Les moments d'adrénaline quand tu sors d'un bâtiment sur Port et que tu vois 5 lunettes de sniper à 3 endroits différents.
C'est beaucoup d'apprentissage des cartes et de déplacements à avoir/éviter, comme j'y joue depuis la beta ça aide sur ces points. Sauf Zhokov je galère encore.
Mais j'ai toujours trouvé ça dommage que CoD se limite au 6v6 sur les cartes normales, clairement le 9v9 ou 10v10 devrait être la norme.
Le truc chiant en Guerre Terrestre c'est que tu ne peux pas gagner seul et que les parties sont trop souvent dominées par une équipe ou par l'autre.
Quand tu fais un 250-90 puis un 110-250 avant de faire 250-70 c'est...
J'avais aussi spam la beta (je devais avoir pleins d'armes max dessus). Je m'y retrouve un peu sur la carrière mais bon, j'ai quand même du mal avec la visibilité et la manière dont la partie se déroule.
Mais bon après j'ai pas mal apprécié certaines maps (cimetière d'avions notamment) mais les cheaters m'ont clairement fait quitter ce mode. Et si ce ne sont pas les cheaters, ce sont les gens qui ne cherchent même pas à jouer et on ne peut même plus sortir du spawn presque.
Sinon perso je trouve ça dommage que cet opus fout autant de trucs destinés à un public casu (tressaillement sur chaque balles notamment et maps design axé esthétisme mais visibilité exécrable) pour nous forcer à jouer avec un SBMM.
[13:37:13] <CanardDuFutur>
NAT Ouvert, crossplay activé, absolument 0 game de Shoot the Ship ou sinon 50% du temps je tombe sur des parties à plus de 150ms quand ça trouve par miracle (je joue à 9ms sur R6S, 11ms sur BFV etc.). Faudrait vraiment m'expliquer c'est quoi le bordel.Ca me fait pareil: recherche de partie à 200 ms mais une fois in game, le ping est normal.(mon voisin a instaler la fibre hier , je me demandais si ça avait un rapport au début!)
Ce n'est pas mon cas. Quand je dis ping à 150, c'est 150 dans la partie, je vois bien les délais entre mes tirs et les hitmarkers et des énormes problèmes de stabilité.
La visibilité c'est clairement un gros problème oui, ma mère peut témoigner du nombre de fois qu'elle m'entend m'offusquer de mourir sans voir un ennemi.
Je ne spawn presque jamais au QG.
Non mais je parie que si je montre le jeu à ma mère sur mon 144hz graphismes full maxé et en checkant 3 coins + derrière occasionnellement en cas de doute ultra vite qu'elle va me lâcher un "tu vois quelque chose toi ?" car bon. L'éclairage est poubelle, la poussière c'est poubelle, différence intérieur/ extérieur à chier, éléments superflus du décor qui empiètent trop sur la visibilité, lignes wtf, mauvais map design de partout pour les angles etc.
Je trouve que c'est de l'amateurisme pur mais bon.
Sinon pas le choix que de Spawn HQ quand tu vois que le seul autre drapeau à l'autre bout empêchant la nuke se fait contest -> recapturer -> contest tout le long de la sélection.
Bon en fait vdd, je galére aussi avec le ping (icone présent tout le long en escarmouche, injouable) + les recherches de parties . latence d'enfer. Ce qui est étrange, c'est que j'ai lancé BFV hier soir et j'avais le même problème de latence(icone en permanence sur 3 parties)
Je n'ai même pas essayé de jouer aujourd'hui j'ai vu reddit et JVC full plainte ça ne trouve pas de partie.
[19:06:23] <MaReDioa>
Je n'ai même pas essayé de jouer aujourd'hui j'ai vu reddit et JVC full plainte ça ne trouve pas de partie.
Ça touche que les consoles non ?
Le 30 avril 2020 à 19:10:13 Arbreenbois11 a écrit :
Je n'ai même pas essayé de jouer aujourd'hui j'ai vu reddit et JVC full plainte ça ne trouve pas de partie.Ça touche que les consoles non ?
Aucune idée
[19:10:13] <Arbreenbois11>
Je n'ai même pas essayé de jouer aujourd'hui j'ai vu reddit et JVC full plainte ça ne trouve pas de partie.Ça touche que les consoles non ?
Sur PC aussi mais aujourd'hui c'était bien mieux que hier. Dans le sens où ça trouvait des parties plus efficacement mais toujours des problèmes de latence, mais plutôt une fois sur 4 maintenant.
J'ai enfin ma Oden waifu.
Génial de ne pas pouvoir l'utiliser car 0 game trouvée.
[21:35:41] <MaReDioa>
J'ai enfin ma Oden waifu.
Je la veux aussi mais bon, pas envie de payer pour ça.
Ce sel