Le 06 mai 2020 à 22:40:56 Kingtiger74 a écrit :
Je suis entrain de faire les SMG/LMG pour les tirs montés, ce cauchemar
Et j'ose pas commencer les FA tellement ça a l'air long...
Les FA c'est le pire je sais pas pourquoi ils ont forcé autant
Et j'ose pas commencer les FA tellement ça a l'air long...
Oh que oui c'est long et contraignant Amuses toi bien
Le 06 mai 2020 à 22:44:27 MaReDioa a écrit :
Et j'ose pas commencer les FA tellement ça a l'air long...Les FA c'est le pire je sais pas pourquoi ils ont forcé autant
Mais tellement, sur tout les défis ils ont forcé comme des débiles pour cette catégorie...
Mon gameplay a jamais été aussi passionnant
Deja que de base shipment c'est la meilleure map tout CoD confondu
tu devrais faire les tirs montés avec une arme sans accessoires je trouve.
Le 07 mai 2020 à 09:21:30 CanardDuFutur a écrit :
tu devrais faire les tirs montés avec une arme sans accessoires je trouve.
En fait l'idée c'est de finir par les éliminations sans accessoires en laissant une élimination par arme et de faire (presque) toutes les armes en une game.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que OSEF DE LA RAM-7 car elle n'est pas nécessaire au Damas.
+
https://youtu.be/RqKilrSmIbQ?t=185
Très bon résumé de la plupart de mes games qui commencent super bien.
Je viens de penser à faire mon DSE pour la bourse l'année prochaine
Sauf que je n'ai pas de certificat de scolarité et que mon avis fiscal est chez moi à Lyon.
Pour le certificat de scolarité je vais contacter mon écolé, mais vous savez si je peux me démerder avec les impôts en les appelant ?
Le 07 mai 2020 à 10:42:01 MaReDioa a écrit :
Sauf que je n'ai pas de certificat de scolarité et que mon avis fiscal est chez moi à Lyon.
Pour le certificat de scolarité je vais contacter mon écolé, mais vous savez si je peux me démerder avec les impôts en les appelant ?
L'avis d'imposition , je crois que tu peux le récup sur impots.gouv
Sinon bonne idée pour les armes, j'avoue que quand les platines défilent en fin de partie c'est cool donc pour le damas , ça doit faire plaisir !
Le 07 mai 2020 à 09:57:08 MaReDioa a écrit :
D'ailleurs je viens de me rendre compte que OSEF DE LA RAM-7 car elle n'est pas nécessaire au Damas.
+
https://youtu.be/RqKilrSmIbQ?t=185
Très bon résumé de la plupart de mes games qui commencent super bien.
Pas de laser et une crosse : elle rentre assez vite en visée je trouve pour une lmg !!!
Le 07 mai 2020 à 12:23:38 CanardDuFutur a écrit :
Le 07 mai 2020 à 10:42:01 MaReDioa a écrit :
Pour le certificat de scolarité je vais contacter mon écolé, mais vous savez si je peux me démerder avec les impôts en les appelant ?L'avis d'imposition , je crois que tu peux le récup sur impots.gouv
Sinon bonne idée pour les armes, j'avoue que quand les platines défilent en fin de partie c'est cool donc pour le damas , ça doit faire plaisir !
En fait j'ai fait une seule déclaration l'année dernière (en papier) et l'avis fiscal associé à Lyon. Je devrais pouvoir l'avoir via internet si j'avais mes identifiants... qui se trouvent être sur l'avis fiscal que je cherche à avoir.
Du coup pas le choix je dois appeler les impôts
je me disais en mattant la vid de Nate Gibson; vous trouver pas que c'est du gachis qu'Apex legends soit uniquement un BR ? Une sorte de mode gt serait tellement bien (même si le ttk poserait problème par contre)
Le 07 mai 2020 à 12:38:27 CanardDuFutur a écrit :
je me disais en mattant la vid de Nate Gibson; vous trouver pas que c'est du gachis qu'Apex legends soit uniquement un BR ? Une sorte de mode gt serait tellement bien (même si le ttk poserait problème par contre)
Titanfall 2 était deja très bien sans avoir a jouer a 64 sur une map (et malheureusement ça n'aurait pas été possible vue le faible nombre de joueurs )
https://streamable.com/naz5mt
Les deux mecs alignés
Le 07 mai 2020 à 14:00:23 MaReDioa a écrit :
https://streamable.com/naz5mt
Les deux mecs alignés
Le mec au Famas qui te touche pas a 1m
Je commence à jouer bouclier + couteau ça rend ouf
En fait c'est + simple à monter en dehors de Shipment/Shipment HC.
c'est nul comme gameplay et sur shipment c'est impossible vue que tout le monde joue bouclier
Le 07 mai 2020 à 14:58:00 MaReDioa a écrit :
Je commence à jouer bouclier + couteau ça rend ouf
Les kills en étant blessés et les triples Et le couteau par rapport au bouclier c'est une arme miraculeuse
[15:05:50] <Kingtiger74>
c'est nul comme gameplay et sur shipment c'est impossible vue que tout le monde joue bouclier
Oui exactement les mecs bouclier sur le dos c'est pas possible
[15:08:55] <Majaja>
Le 07 mai 2020 à 14:58:00 MaReDioa a écrit :
Je commence à jouer bouclier + couteau ça rend oufLes kills en étant blessés et les triples Et le couteau par rapport au bouclier c'est une arme miraculeuse
J'ai pris le couteau j'ai fait une quad là
17-6 sur Crash.
Et voilà lobby full tryhard arme auto sur une map de merde merci le SBMM.
Tous thermique en secondaire, le truc qui os un bouclier bien sûr.
Bon sinon le magnum, ils vont le nerf un de ces quatre ? Mourir en 2 balles avec 2 armures, quel plaisir