Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Le topic Ouin Ouin
Gordon_Shumway_
Niveau 14
01 décembre 2019 à 18:15:40

C'est pas vraiment ouin ouin mais bon:

Le système de série d'elim est complètement inadapté aux modes à objectifs et n'incite pas à jouer pour la victoire.

Alors que tu devrai être récompensé pour prendre des points et les défendre, tu es récompensé pour tuer des ennemis et ne pas prendre de risque :hap:

Alors que les modes à objectifs il faudrai se ruer sur les points pour débusquer les campeur et que ceux derrière toi s'en occupe, il faudrai se sacrifer pour neutraliser un véhicule sinon il va nettoyer tout le points.

Et ça donne des situations hallucinante ou ton équipe n'essaie absolument pas de gagner, ne va pas capturer les points même si elle est à côté pour rester au chaud dans sa maison :hap:
Les mecs jouent leur precieux ratio et voilà. Je viens de battlefield et putain ça fout un coup c'est le jour et la nuit.

Dans les mode à kill ça se comprend. Mais là je comprends pas le raisonnement.

Flyzzii
Niveau 7
01 décembre 2019 à 18:35:25

La M4 est tjrs aussi forte, et je l’utilise mais c’est limite indispensable pour gagner un duel

Les betty/claymore posé n’importe où c’est relou

Ça CAMPE encore énormément, et on se fais chier ducoup

Les défis sont affreux et oriente vers la campe( armes montées, accroupis)

Les seuls moments où je prend mon pied c’est qd je joue à la MK2 sur certaine Map

StrikeWalkyrie
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:17:19

Sa devien gavant j'ai meme pas le temps de viser et tiré que le mec en face se retourne et me met une balle dans la tete au jugé alors qu'il a mi-distance (killcam)

Ou me faire tuer alors que j'était bien caché et qu'il avait ni drone par un mec qui se retour et me met une seul balle au jugé en plein dans la tete en 2 secondes meme pas le temps de tiré

Ou encore se faire tuer par des balles qui traverse le mur

Sans oublier les mecs qui te balance des équipements de serie en debut de game

Sans oublier les campeurs qui pourrie les parties

JackyLeMat13
Niveau 5
01 décembre 2019 à 20:41:24

moi je fait encore mieux, j'arrive à me faire tuer alors que je suis derrière un allié, il est visé d'abord par l'adversaire mais c'est moi qui meurt et pas lui ou lui après moi, alors que nous sommes deux à tirer sur l'adversaire.... je kiff 🤟

Flyzzii
Niveau 7
01 décembre 2019 à 21:01:27

D’ailleurs, quelque chose me turlupine.
Comment l’adversaire arrive à m’entendre ou me trouver alors que j’ai sang froid/fantome et silence de mort activé ? Et je ne tire pas

Jrdane
Niveau 43
01 décembre 2019 à 21:05:15

Le 01 décembre 2019 à 20:41:24 JackyLeMat13 a écrit :
moi je fait encore mieux, j'arrive à me faire tuer alors que je suis derrière un allié, il est visé d'abord par l'adversaire mais c'est moi qui meurt et pas lui ou lui après moi, alors que nous sommes deux à tirer sur l'adversaire.... je kiff 🤟

Ça me fais pareil quand je suis entouré, si il y en a un qui doit tomber, c'est moi, même si c'est pas moi qu'on vise. Ce sentiment d'être un aimant à balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kractus
Niveau 32
01 décembre 2019 à 21:28:27

Il y a que de la M4 de la m4 et encore de la m4
J'en peux plus de cette arme bordel

jessielee
Niveau 41
01 décembre 2019 à 22:30:37

Le 01 décembre 2019 à 19:17:19 StrikeWalkyrie a écrit :
Sa devien gavant j'ai meme pas le temps de viser et tiré que le mec en face se retourne et me met une balle dans la tete au jugé alors qu'il a mi-distance (killcam)

Ou me faire tuer alors que j'était bien caché et qu'il avait ni drone par un mec qui se retour et me met une seul balle au jugé en plein dans la tete en 2 secondes meme pas le temps de tiré

J'ai la même chose qui arrive assez souvent,je pense que cela viens du ping,c'est gavant en effet.

Maredioa
Niveau 84
01 décembre 2019 à 22:39:14

[21:28:27] <Kractus>

Elle n'est plus dominante donc tant mieux

StrikeWalkyrie
Niveau 10
01 décembre 2019 à 23:10:32

Bon cette fois c'est pas un message de pls mais un moment cocasse sur la map que les snipeurs adore ( avec le pont :cute: )

première serie de kill j'appelle un colis je loot un tir de phosphore je le balance je fait masse de victime après on me tue

La je ferait une serie de kill j'appelle encore un colis et la 2e tire de phosphore je le balance et je fait encore plein de kill et tout d'un coup 1 francophones me balance un " arrete de te faire du bien ( pour pas dire le fameux mot :rire:) on vois plus rien " je savais plus jouer tellement j'etait en pls :rire:

Nikoutine
Niveau 26
02 décembre 2019 à 00:58:13

Le 01 décembre 2019 à 21:01:27 Flyzzii a écrit :
D’ailleurs, quelque chose me turlupine.
Comment l’adversaire arrive à m’entendre ou me trouver alors que j’ai sang froid/fantome et silence de mort activé ? Et je ne tire pas

Silence de mort n'a jamais été totalement silencieux même sur les précédents opus, donc oui y en a qui entendent mais faut bien plus tendre l'oreille. Voilà pourquoi c'est débile de l'avoir enlevé des atouts.

Nikoutine
Niveau 26
02 décembre 2019 à 01:10:17

Le 01 décembre 2019 à 21:05:15 Jrdane a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 20:41:24 JackyLeMat13 a écrit :

Ça me fais pareil quand je suis entouré, si il y en a un qui doit tomber, c'est moi, même si c'est pas moi qu'on vise. Ce sentiment d'être un aimant à balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore cet après midi je suivais un équipier, il a ouvert une porte et je suis mort, il était tellement devant moi que j'ai même pas vu où était le gars, juste qu'il était devant, et qu'il avait sans doute des balles magiques qui ont contourné mon équipier qui n'est pas mort pour revenir sur moi.
Bref je me disais que c'était à cause de ma co, cette semaine je suis passé à la fibre et c'est exactement pareil, les mêmes bullshit, sur shoot house comme je savais qu'il y avait de fortes chances qu'un campeur m'attende caché derrière son mur j'ai en l'espace d'un éclair fait un mini AR, puis je suis parti dans vers l'autre côté, j'ai fait 2 bon mètres et je suis mort par le campeur qui s'est mis à tirer, et chose remarquable c'est que sur la killfeed c'est marqué frag normal et donc pas à travers les surfaces.
Les mecs veulent te lancer un crossplay mais ils sont toujours pas capables de te faire des serveurs stables sur chaque plateforme :rire:

COD => 70 euros => Serveurs pas dédiés et pourris chaque année
Fortnite => Free to play => Serveurs dédiés et stables
Et pourtant dieu sait que j'aime pas Fortnite

Nikoutine
Niveau 26
02 décembre 2019 à 01:19:37

Le 01 décembre 2019 à 22:30:37 jessielee a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 19:17:19 StrikeWalkyrie a écrit :

J'ai la même chose qui arrive assez souvent,je pense que cela viens du ping,c'est gavant en effet.

Ca m'arrive et au dernier test de ma co j'avais 6 ms( fibre)
Quand j'étais sur ADSL j'avais réglé ma co en config jeu (oui on peut faire ça avec SFR aussi) et mon ping était passé de 45-50 habituellement à 15-20, je suis vite revenu à la config standard.

Maredioa
Niveau 84
02 décembre 2019 à 02:21:31

D'accord donc le Dragunov + Stopping Power Round ça fait des hitmakers dans la tête rien que ça. :)

Girl-Lou-FR
Niveau 7
02 décembre 2019 à 08:14:45

Le 01 décembre 2019 à 21:28:27 Kractus a écrit :

Quand tu veux jouer une arme mais que tu perds tout tes duels juste parce que la m4 c'est la meilleure arme :fou:
https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575270807-telechargement.jpeg

MimouzIsBack
Niveau 10
02 décembre 2019 à 11:50:06

Le 01 décembre 2019 à 22:39:14 MaReDioa a écrit :

[21:28:27] <Kractus>

Elle n'est plus dominante donc tant mieux

M4 et 725 j'en vois pratiquement plus.

Énormément d'ak47 et l'oden.

Fallait bien que ça arrive, les gens ont fini par comprendre qu'il y avait bien mieux que la M4.

Et surtout... les gens ont beaucoup monté en niveau, ce qui explique la multiplicité des armes.

Canetti_Bernard
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:04:50

Le 02 décembre 2019 à 02:21:31 MaReDioa a écrit :
D'accord donc le Dragunov + Stopping Power Round ça fait des hitmakers dans la tête rien que ça. :)

Stopping power c'est sur les série d'élimination que ça marche il me semble et pas sur l'infanterie.

Anxiety01
Niveau 8
02 décembre 2019 à 14:50:00

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575294488-20191202-124714.jpg

Une game serrée, je fais le "dernier kill" , puis un ennemi fait un kill 2s après, voila le score final..
Je trouve ça dégueulasse de perdre une game comme ça, je préfère encore qu'il mette égalité..

Canetti_Bernard
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:15:30

Le 02 décembre 2019 à 14:50:00 Anxiety01 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575294488-20191202-124714.jpg

Une game serrée, je fais le "dernier kill" , puis un ennemi fait un kill 2s après, voila le score final..
Je trouve ça dégueulasse de perdre une game comme ça, je préfère encore qu'il mette égalité..

C'est de la Domi pas du MME donc a la limite on s'en fout un peu de ton avant dernier kill et de son dernier kill off game qui ne changent rien a l'issue de la partie :)

edit : fallait contrôler "B" :hap:

LeRoiNabot
Niveau 29
02 décembre 2019 à 15:37:10

Les Spawns ils sont VRAIMENT infame.

Tu spawn sur A, alors que c'est a l’ennemie et qu'on a C, du coup, tu prends A, mais y'a des mecs qui pop dessus et donc tu te fais niquer, le jeu te met donc, sur C,

Tu te barres de C, mais le spawn vient déjà de tourner et donc les ennemies pop sur C et tu te fais niquer... Des fois tu as même A&C qui se font prendre en même temps... C'est tellement n'importe quoi, que le mode DOMI', c'est devenu campland sur les A/C (car mdr le kill c plu importan lol), les gens ne prennent même plus les drapeaux, ils restent sur C et attendent qu'on spawn dessus.

C'est ridicule.

Sujet : Le topic Ouin Ouin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page