Bonjour, J'ai acheté hier Call of Duty MW, et impossible de le lancer. Il me met un message d'erreur : "Call of Duty Modern Warfare semble ne pas s'être fermé correctement après son dernier lancement. Voulez vous lancer le jeux en mode sans échec?"
Peut importe sur quoi je clique, le jeux ne fonctionne pas. Dès fois il ne se lance pas du tout, d'autres fois j'ai le début de la cinématique avec le logo "Infinity Ward" mais plante 2-3 secondes après.
J'ai fais toutes mes mise à jour Windows et de carte graphique. J'ai désactivé les pare-feu et autres antivirus mais rien n'y fait. Comment faire?
Merci d'avance!
UP
UP, après avoir désinstallé, réinstallé le jeux rien n'y fait.
Pareil, si quelqu'un a une solution on est preneur!
Salut , essayer de désactiver les overlay(superposition) discord , gforce experience , Windows est autre logiciel ….
C'est bon suffisait de réinstaller windows, rien de bien méchant pour un jeu a 60 balles -_-
j'ai le même problème, j'arrive à lancer le jeu mais les graphismes sont dégueus et rien à y faire, réinstaller windows est vraiment la seule solution? Impossible de modifier les graphismes dans les options ça ne change rien.. Merci à vous d'avance pour vos réponses
La même chose que mon vdd, le jeu est ultra moche alors que j'ai les même setting qu'avant
Up je n'y arrive toujours pas pour ma part si quelqu'un ses comment faire
il doit bien y avoir un moyen c'est abusé
Salut !
J'ai le même soucis que vous, j'ai eu beau chercher partout, aucun moyen de trouver une solution. J'ai signalé à Activision, on verra si il se passe quelque chose.. Je vous tiendrai au courant si c'est le cas. En attendant, si un d'entre vous trouve, n'hésitez pas haha
J'ai trouvé une solution pour ma part. En mode fenêtré j'ai réussi a retrouvé ma résolution. Dès que je passais en plein écran, retour de la résolution merdique. En fait pour pouvoir jouer en plein écran sans la résolution de merde il faut aller dans les paramètres du jeu -> graphismes -> mode d'affichage -> plein écran (fenêtre étendue) et fin du problème ! Dites moi si ça a marché pour vous j'en serais très heureux.
Le 26 octobre 2019 à 17:19:56 bomvalentino a écrit :
C'est bon suffisait de réinstaller windows, rien de bien méchant pour un jeu a 60 balles -_-
pas la faute du jeu
oui mais moi mon probleme s'est que mon jeu ne ce lance pas
quand je clique sur jouer j'ai un message qui me dit que je doit mettre mon jeu en mode sans echec et quand je clique sur oui ou non mon jeu ne ce lance pas
J'ai le même cas que certains d'entre vous.
Dès le lancement du jeu, j'ai un message pour me demander si je souhaite lancer le jeu en mode sans échec, et instantanément le jeu plante. Par moment, j'arrive par chance a accédé au menu principal, mais impossible d'aller plus loin.
Le jeu se coupe sans message d'erreur.
Vérification dans l'observateur d'événement mais aucune information lié au jeu.
Ma configuration :
I7 6700K
RTX 2070 ASUS
CM ASUS
16 Go RAM
J'ai fait les mises a jours Windows et mises a jour du GPU.
Désactivation de Windows Defender.
Mais malgrés toute ses actions, le jeu ne veut rien savoir.
Étonnamment, en lançant mon Windows en mode sans échec, je parviens a lancé le jeu ce qui m'a permis de DL les shaders.
Mais dès que je sors du mode sans échec même problème.
Je suis un peu a court d'idées ...
Quelqu'un a t'il trouver une solution ?
quelqu'un a une solution ?
J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire grand chose. Une grande partie des joueurs semble impacté. La prochaine mise à jour devrait corriger le tir ... Wait and See
C'est juste scandaleux de sortir un jeu dans cet état, autant certains ont pas de pb, autant le combo crash + grésillement du son ça m'a juste fait regretter mon achat (jeu triple A + 52€ )