Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Plantage "mode sans échec"
4
TheSnake57
Niveau 1
24 novembre 2019 à 15:42:49

Bonjour,
idem pour moi pas moyen d y jouer

Skriggzz
Niveau 5
25 novembre 2019 à 20:42:59

Bonsoir

Vous avez des news concernant les crashs ?
Je viens d installer le jeu sur mon pc et pareil impossible de jouer en multi.
Le pc m affiche comme quoi le jeu a cessé de fonctionner et se ferme.
J ai tout verifié mais rien.
J ai une 1069 6go de chez asur et un 6600K
Ca devrait faire tourner le jeu sans probleme

Vanarian
Niveau 10
25 novembre 2019 à 22:34:03

j'ai la réponse !

Optimisé avec le cul :hap:

dax69
Niveau 7
25 novembre 2019 à 23:42:10

Depuis le dernière mise a jour le jeu crash encore plus souvent, toujours des dev error 6068.
C'est un scandal que après un mois nous, joueurs pc, ne pouvons pas jouer dans de bonnes conditions !!!!

-BOND007-
Niveau 30
24 mars 2020 à 04:55:18

Help j’ai ce problème 😪😪

Comment faire pleasee ?

-BOND007-
Niveau 30
24 mars 2020 à 12:15:20

Up :(

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mars 2020 à 13:51:27

Nous sommes le 31 mars et le jeu plante toujours (retour au bureau au bout de quelques secondes ou 2/3 minutes) sur un pc neuf que j'ai monté il y a peu, tout est à jour biensur mais ça n'a rien à voir, effectivement j'ai un 2eme pc équipé d'un processeur Intel, GTX 1060, pas de carte son dédié, avec les pilotes à jour, il fonctionne sans aucun plantage, on peut dire que ce ne sont pas les pilotes qui sont en cause, mon nouveau pc est équipé d'un proc AMD Ryzen et aussi d'une carte Nvidia, GTX 1660 super, je viens de faire la toute dernière mise à jour du jeu et le problème persiste ! j'en ai eu des jeux récalcitrants mais jamais à ce point !

Nian1234
Niveau 1
18 avril 2020 à 20:28:38

Salut Gome08, je crois avoir la réponse à ton pb.
Tout d'abord tu ouvre ton explorateur de fichier --> documents -->Call of Duty Modern Warfare --> Players.
Une fois dans Players tu supprimes le fichier config.cfg puis tu ouvre le fichier adv_options tu trouve version tu enlève le 1 et tu mets la version qu'il y a écrit dans ton laucher, après ça tu redémarre ton pc et c'est fait.
Moi ça a marcher je ne sais pas pour vous mais j'espère vous avoir été utile .

Dayamundo
Niveau 2
18 avril 2020 à 21:11:46

Bonjour, la version de quel launcher ? battle net ou call of ingame ? merci

Nian1234
Niveau 1
18 avril 2020 à 21:18:13

la version de battle net

Nian1234
Niveau 1
18 avril 2020 à 21:22:09

tu as réussi ?

max58660
Niveau 1
20 avril 2020 à 22:10:58

Yop la reponse de nian1234 fonctionne en modifiant la version et redemarrage
Dailleurs merci, bande de connard imcompetents avec leur beta de merde

Bon game a tous

Krysolkuisto
Niveau 1
10 mai 2020 à 03:50:02

J’ai la solution tu vas dans options > graphismes>affichages>résolution de rendu>avancée et la tu met y’a résolution et en mode plein écran ça devrait marcher j’ai eu le même soucis

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 mai 2020 à 23:32:26

Merci pour vos réponses, je testerai ça ! ;)

Kapeur-Ski
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:34:53

Le 18 avril 2020 à 20:28:38 Nian1234 a écrit :
Salut Gome08, je crois avoir la réponse à ton pb.
Tout d'abord tu ouvre ton explorateur de fichier --> documents -->Call of Duty Modern Warfare --> Players.
Une fois dans Players tu supprimes le fichier config.cfg puis tu ouvre le fichier adv_options tu trouve version tu enlève le 1 et tu mets la version qu'il y a écrit dans ton laucher, après ça tu redémarre ton pc et c'est fait.

Désolé pour le up mais c'est pour la bonne cause. J'ai tenté cette solution et ça a résolut tout mes soucis liés à l'affichage et à l'enclenchement du mode sans échec.
Merci beaucoup, simple et rapide :ok:

D_VanPatten_
Niveau 10
12 novembre 2020 à 10:43:44

Salut les clés, j'ai eu ce problème aussi !
Impossible de sauvegarder ma conf de clavier, résolution, crashs, etc, et le jeu reprenait toute la conf d'origine à chaque lancement.
Bon alors voilà, j'ai tenté tout les trucs que j'ai pu lire sur le net, et RIEN n'a fonctionné (je n'ai pas non plus ce fichu fichier 'config.cfg' sur mon disque, ou pb de droits, de KB ou autres, etc)

BREF - la solution qui a fonctionné chez moi :
Pour faire simple, je raisonne comme ça sur mon PC:
- 1To SSD
- 6To HDD
- Tous les jeux anciens sont sur le HDD et seuls les jeu NextGen sont sur le SSD
- J'ai donc Battle.net sur mon C: et des jeux si C: ou D:
- J'ai installé normal MW dans "C:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare"
- A un moment l'idée me vient de créer un répertoire vide "D:\Program Files (x86)\Call of Duty Modern Warfare"
- Cela a enfin permis que ce répertoire soit créé par le jeu : "C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\Call of Duty Modern Warfare" et donc j'ai enfin pu appliquer la soluce avec le fichier 'config.cfg'

Et là ça marche ..! :bravo: plus aucun problème ... mais sérieux, c'est pas sérieux de la part d'Activision de faire ch*er son monde avec des bug pareils.
Donc voilà ... j'ai été très surpris mais au moins maintenant le jeu conserve tous les paramètres et je vous partage cette soluce

D_VanPatten_
Niveau 10
12 novembre 2020 à 12:15:44

Suite à mon message ci-dessus, j'ai dû aussi en plus ajouter après coup, cette règle dans la sécurité de Windows 10 :
https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605179162-w10cassecouilles.png

Namax8
Niveau 1
04 janvier 2021 à 15:33:53

Bonjour j'ai le meme problème sur cold war, j'ai voulu essayer la technique de Nian mais je n'ai pas ce fichier config.cfp comment faire ?

Ninjadeff04
Niveau 7
22 janvier 2021 à 13:44:08

Hello, idem que Namax8, j'ai le message d'erreur lié au mode sans échec au lancement de Cold war, j'ai réparé le jeu sans succès, désinstallé jeux + launcher, tout réinstallé (merci les 400gb), toujours le même problème.

Impossible d'appliquer la solution de Nian, les fichiers ne sont pas les mêmes, dommage d'avoir ce problème sur CW et pas MW, apparemment aucun topic dédié sur le forum CW, on est peut-être des cas isolés ? Mais l'erreur n'est pas nouvelle.

Et bien sûr impossible de contacter un quelconque support Activision, on est pris dans une boucle infinie de forum remplis de messages de joueurs avec divers problèmes. Merci.

4
Sujet : Plantage "mode sans échec"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page