Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Plantage "mode sans échec"
StayCaptive
Niveau 25
01 novembre 2019 à 18:06:45

Ah ouais ?

LudwigVanne
Niveau 8
01 novembre 2019 à 18:10:15

Moi aussi j'ai des soucis de plantage mais surtout pendant la campagne ou partie rivé contre des bots, en muti ca marche bien. Pour le mode sans echec faut bien enser a remettre la bonne resolution et verifier la limte de FS, moi c'etait sur 225 et depuis que j'ai reglé a 60 ca a l'air d'aller mieux pour linstant

CalfCrusher
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:33:02

j'viens de faire la maj windows ça change rien mdr ça m'étonne pas

ProIos_Hermanos
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:44:28

Et après ça vient dire que ce jeu est bien opti sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

CalfCrusher
Niveau 9
01 novembre 2019 à 18:49:23

Il est optimisé à la pisse j'ai jamais vu ça, même sur console ça crash c'est ça le pire ! Avant t'avais la sécurité que les jeux consoles soient optimiser, certes moins beaux mais au moins bien opti, c'est même plus le cas !

Aigredouce02
Niveau 1
02 novembre 2019 à 15:15:05

Perso je peux même pas le lancer ca m'indique que mon GPU est insuffisant alors que pourtant j'ai largement de quoi le faire tourner même apres avoir installer les derniers pilotes etc le jeu ne se lance pas si vous avec une idée pr corriger le tir

(j'ai une Nvidia geforce gtx 1080 ti )

Exterminato
Niveau 1
02 novembre 2019 à 18:06:23

Ce matin ils ont sorti un patch . Est ce que ça a réglé le problème ? Parce que je ne suis pas chez moi .

bastienCOD
Niveau 1
03 novembre 2019 à 19:55:44

problème résolu ! aller dans le jeux , OPTIONS puis GRAPHISMES puis changer le mode d'affichage, mettre plein écran (sans bordures) et voila le problème a disparu , bon jeux a tous !

Exterminato
Niveau 1
03 novembre 2019 à 20:26:47

Et comment faire si le jeu ne se lance pas du tout pour regler les paramètres graphiques ?

Proyo
Niveau 1
03 novembre 2019 à 23:09:06

Pareil je suis pas capable de le lancer si je pese oui ou non il se load et apres ma tele me dis definition non pris en charge. Changer la definition de lappareil externe

Proyo
Niveau 1
04 novembre 2019 à 01:52:09

J'ai trouvé une solution sans entrer dans le jeu j'ai echanger mon pilote recent pour un autre un peu plus vieux et jai reinstaller le nouveau jai pu entrer dans le jeu et tout etait correct diser moi si cela a marcher de votre coter

malhou
Niveau 9
04 novembre 2019 à 03:53:31

paramètre < mise à jour sécurité < sécurité windows < protection contre les virus et menaces.

Ensuite, sous le titre "paramètre de protection contre les virus et menaces "

gérer les paramètres < dispositif d’accès contrôlés aux dossiers < autoriser une app via un dispositif d’accès contrôlé < ajouter MW
Perso ça m'a réglé mes crash au lancement, et plus besoin de passer par le mode sans échecs :ange:

bastienCOD
Niveau 1
04 novembre 2019 à 13:57:32

Le 03 novembre 2019 à 20:26:47 Exterminato a écrit :
Et comment faire si le jeu ne se lance pas du tout pour regler les paramètres graphiques ?

tu est bien connecter avec ton compte Activision ? lie ton compte a Blizzard ou autre et laisse le bien connecter

Exterminato
Niveau 1
04 novembre 2019 à 16:08:10

C'est pas ça le problème juste impossible qu'il se lance il met le message mode sans echec et quoi que je fasse il se ferme directement

Proyo
Niveau 1
04 novembre 2019 à 23:44:29

Le 04 novembre 2019 à 16:08:10 Exterminato a écrit :
C'est pas ça le problème juste impossible qu'il se lance il met le message mode sans echec et quoi que je fasse il se ferme directement

Essaie de changer ton plus recent pilote contre un un peu petit peu plus vieux et remettre ton recent apres.Moi ca a marcher dis moi si cela a marcher sur ton ordi

Ez3kFr
Niveau 1
08 novembre 2019 à 11:28:10

Pour ceux qui ont eu le problème du jeu qui redémarre toujours en mode sans échec, allez dans votre disque dur
C:\Users\nomdupc\Documents
et supprimer le fichier cod mw redémarrer le jeu et vous pourrez jouer en plein ecran sans lag qui vous oblige à passer en fenêtré

YuTsu47
Niveau 1
08 novembre 2019 à 19:07:41

Le 08 novembre 2019 à 11:28:10 Ez3kFr a écrit :
Pour ceux qui ont eu le problème du jeu qui redémarre toujours en mode sans échec, allez dans votre disque dur
C:\Users\nomdupc\Documents
et supprimer le fichier cod mw redémarrer le jeu et vous pourrez jouer en plein ecran sans lag qui vous oblige à passer en fenêtré

c supprime
le jeu et faut le réinstaller SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JaMYrs
Niveau 1
11 novembre 2019 à 23:10:05

moi aussi j'ai le même problème le jeu se lance et soit il plante quelques secondes après soit il lance mets le message mode sans échec ( defois meme avant il fait rien ) et du coup ca remet JOUER sur battlenet... du coup j'ai tous les drivers, plus win a jour. Et je ne suis pas le seul a avoir le meme problème. c'est CHELOU pour un jeu a 60 bales.... trop deg sérieux si un messi peut nous aider. demain je vais formater le PC et reinstall W10 je vous tiendrai au courant.

antoine127
Niveau 1
17 novembre 2019 à 19:15:11

Bonjours,
J'ai aussi ce problème ayant désactiver mes overlay, ayant la configuration requise, windows et drivers a jours, tenter avec et sans les services anecdotique aussi en enlevant les applications pouvant créer des conflits et je me suis bien sur servie du service blizzard qui me confirme que mon jeu "n'a aucun problème" et j'ai même épié les fichiers d'erreur qui n'aide en rien a la résolution du problème.

Je trouve ça complètement ahurissant que Blizzard et Activision réunis ne puisse pas sortir un jeu sans que 1/3 des personnes sur pc ne puisse pas y jouer.
Merci d'avance.

Olinarco
Niveau 1
17 novembre 2019 à 21:13:21

Bon pareil pour moi,j ai un message me disant de passer en mode sans échec, impossible de jouer,
J ai même pas eu e'cire l occasion d essayer le jeux ! J imagine que personne n as une solution ? J ai envoyer plusieur mail mais aucune réponse pour le moment !!

Sujet : Plantage "mode sans échec"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page