Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
MirmillonFacho
Niveau 8
15 avril 2020 à 21:08:06

Ah putain c'est peut-être à cause de ça que je pue la merde et que j'ai l'impression de me faire OS, et d'être en retard sur tout
Je pensais que c'était juste ma connexion mais finalement peut-être pas

BrunoDeter
Niveau 10
15 avril 2020 à 21:13:27

Le 15 avril 2020 à 21:08:06 MirmillonFacho a écrit :
Ah putain c'est peut-être à cause de ça que je pue la merde et que j'ai l'impression de me faire OS, et d'être en retard sur tout
Je pensais que c'était juste ma connexion mais finalement peut-être pas

Ça va t'envoyer sur des serveurs loin de chez toi parfois
Mais bon la plupart du temps ce sont bien les serveurs de merde qui déconnent

BrunoDeter
Niveau 10
26 avril 2020 à 11:36:30

5 bonnes parties de faites, ça devient injouable à cause du jeu qui te mets contre 6 tryhard avec 5 allies autistes, il est temps de changer de jeu jusqu'à demain :)

Max_Verstappen
Niveau 10
26 avril 2020 à 11:40:49

Je comprends pas comment ça marche, je tombe tout le temps contre de plus gros levels que moi, même quand je fais une session dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564735927-92785-full-1-2-2.png

-Alexis_
Niveau 45
26 avril 2020 à 11:51:45

Ça c'est juste que tes nul :hap:

Max_Verstappen
Niveau 10
26 avril 2020 à 11:52:23

[11:51:45] <-Alexis_>
Ça c'est juste que tes nul :hap:

Pourtant quand je fais des bonnes sessions y'a rien qui change aussi, les même levels et les même tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564735927-92785-full-1-2-2.png

BrunoDeter
Niveau 10
26 avril 2020 à 11:54:07

Putain t tu veux monoter ton sks du coup tu va en fièvre noire et tu tombe 7/10 sur Hackney,2/10 sur khandor et quand t'as shipment c'est 9/10 du MME

Bubble11
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:07:13

j'ai pas envie de tomber sur des newbs sans skill, n'avoir aucune difficulté et les dégouter du jeu. je préfère les rencontrer une fois skillé.

ce sbmm est favorable à un développement et maintient de la communauté. ce qui implique plus de mise à jour, de développement, de maps etc etc.

donc je suis 100 % pour ce sbmm malgré les inconvénient qu'il peut parfois présenter (se faire star shoot 2-3 parties avant de reprendre le top 2-3 parties etc.)

BrunoDeter
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:08:47

Non le SBMM en partie rapide c'est merdique un point c'est tout

A part te frustrer encore et encore ça ne sert a rien, ça n'aide personne, personne progresse

-Alexis_
Niveau 45
26 avril 2020 à 12:52:37

C'est sur que flinguer des noobs qui bougent pas ça fais progresser :)

Bien-sûr que ça fais progresser mais c'est juste que ce gain on ne l'aperçoit pas puisque beh forcément tu tombe contre des joueurs de ton niveau qui ont plus ou moins la même courbe de progression que toi ..
Tu es censé gagné en agilité / rapidité ..
Rien ne t'empêche de creuser l'écart dans certaines parties et de te démarquer
Je viens de finir en 39-15 alors qu'en face ça se défendait pas mal, oui les miracles ça peut aussi arriver :o))

-Alexis_
Niveau 45
26 avril 2020 à 12:59:46

Si tu fais que des scores de merde H24, le problème se trouve surtout entre la chaise et l'écran.

BrunoDeter
Niveau 10
26 avril 2020 à 13:17:17

Parce qu'avant on tombait QUE sur des noobs ?
Tu te faisais jamais laver par des mecs clairement meilleurs que toi?

basque76
Niveau 14
26 avril 2020 à 14:06:58

Y'as un truc oui obligé. ....

Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué a un call off

Pas mon style de jeu a la base , alors soyons clair mon ratio j'en ai rien a foutre .....on dira que ma normalité c'est 1 .......

La je fais des parties ou je me fait decouper , avec en plus cette sensation d'être légèrement en retard

Bon pas grave j'essaye de m'amuser je fini avec des ratios a 0.4

Et la d'un coup j'arrive dans des parties , je suis tjs en haut du classement , je fais du ratio jusqu'a 4 mdr le truc anormal pour moi et en plus ce coup ci j'ai plutot l'impression d'avoir une légère avance....

Quelques bonnes parties , mais limitetrop facile et me revoila dans des match ou je me fais ouvrir en 2

Jamais je n'avais eu cette impression sur un call off .....et j'ai la fibre

C-Ronaldo-7-87
Niveau 18
26 avril 2020 à 14:34:59

Le SBMM a tué ce bon jeu qu’est MW .

-Alexis_
Niveau 45
26 avril 2020 à 16:13:31

Oui mais sur les anciens cod tu voulais sur les plow et les type qui jouent très peu, souvent les gros joueurs ou ceux qui avaient ton niveau, c'était soit toi ou lui qui gagnait le duel dans tout les cas c'était serre

On va pas se mentir 90% des gros scores c'était contre des plow / des écran scindés / des mecs toujours level 40 7 mois après la sortie du jeu :sarcastic:

WayneRooniii
Niveau 29
26 avril 2020 à 18:04:15

En ce moment je tombe très souvent sur des Écossais, Gallois, Irlandais..

spetsnaz72
Niveau 18
26 avril 2020 à 18:05:56

De toute manière, il faut s'attendre a ce que tous les FPS aient du SBMM a l'avenir.

-Alexis_
Niveau 45
27 avril 2020 à 16:52:26

Après on a quand même un avantage sur PC, après avoir eu 3j de jeu sur PS4 et maintenant 8 sur PC .. je vois une nette différence. C'est plus simple de se dépatouiller a faire une bonne game au C/S qu'à la manette.
Sans vous mentir parfois j'oublie carrément qu'il y a du SBMM, autant parfois je me fait rouler dessus 7 game d'affiler et je finis par éteindre, autant a d'autres moments je peux me gaver toute la soirée. :(
Mais ça c'est grâce aux enchaînements qu'on peut plus facilement faire (le skillgap, c'est ça ..? Je suis largué en vocabulaire :hap:) bref des actions impossibles a la manette.
Du style nettoyer un point strat sur Hackney yard en enchaînant 4 kill rapidement et efficacement. :hap:
Je penses que les PCistes sont d'accord avec moi.. sans enclencher de guerre puisque j'ai toujours joué sur les deux supports, autant les anciens cod j'avais un très bon feeling a la manette, mais ce dernier est clairement plus adapté au PC. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2020 à 17:08:46

Il n'y a pas que le SBMM mais aussi un filtre par région (continent).
Sauf quand des mecs qui jouent en groupe ne sont pas de la même région lancent une partie ça élargie le champ de recherche et du coup il peut y avoir des décalages assez flagrants en pleine partie.
Mais c'est pas le seul cas de figure

-Alexis_
Niveau 45
27 avril 2020 à 19:48:20

En ce moment je tombe souvent sur des français :hap:
D'ailleurs petite anecdote hier soir j'ai rencontré deux joueurs qui habitent a 10min de chez moi, et on a finis par se reconnaître, bon ça par contre c'est la première fois que ça m'arrive :rire:

La dernière fois que c'est arrivé c'était sur MW3.

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page