Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
Majaja
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:49:28

Le 27 avril 2020 à 19:48:20 -Alexis_ a écrit :
En ce moment je tombe souvent sur des français :hap:
D'ailleurs petite anecdote hier soir j'ai rencontré deux joueurs qui habitent a 10min de chez moi, et on a finis par se reconnaître, bon ça par contre c'est la première fois que ça m'arrive :rire:

La dernière fois que c'est arrivé c'était sur MW3.

La probabilité quoi :rire:

[-Wiki-]
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:58:06

Parfois je me dis qu'il y a du OBMM (meme chose que le sbmm mais basé sur l'objectif)

Jouant bcp l'objectif, je tombe très (trop) souvent sur des parties ou je finis avec 7 ou 8 captures ou plus de 3 min dans le point strat - et mes coequipiers ont 2 voire 3 cap max, ou 30 sec max dans le point.

kanki-
Niveau 36
27 avril 2020 à 20:00:46

Le sbmm n'a pas pour but de vous faire progresser ou autre...C'est juste pour que les nazes ai leurs chances sans trop les frustrés .

Si ce jeux était basé sur le skill les colt akimbo ect n'existerait pas.

Le but c'est de garder un max de monde pour que ces noob achètent les pass de combat ect

JohnsonStatam
Niveau 2
27 avril 2020 à 20:33:42

Je connaissais pas ce truc la, ba ça explique bien des choses...
J ai monter ma kar 98 pour avoir la skin en or, j vais un ratio pas degeulasse mais depuis quelque temps je me fais violer à quasiment chaque partie.
Toujours en retard sur les actions, je perds quasiment tout mes duel et ça m arrive avec l ax50 de même pas voir ma balle partir sur la killcam alors que je tire en plein sur le mec et moi je la vois bien le toucher. Vraiment rageant

alexidu62
Niveau 35
27 avril 2020 à 20:34:37

Le 27 avril 2020 à 20:00:46 Kanki- a écrit :
Le sbmm n'a pas pour but de vous faire progresser ou autre...C'est juste pour que les nazes ai leurs chances sans trop les frustrés .

Si ce jeux était basé sur le skill les colt akimbo ect n'existerait pas.

Le but c'est de garder un max de monde pour que ces noob achètent les pass de combat ect

Ceci est la seule et unique vérité. :rire:

-Alexis_
Niveau 44
27 avril 2020 à 20:47:56

Ça peut sembler logique sauf que des noob a 0.7k/d yen a toujours eu depuis la nuit des CoD et ça a toujours été le jeu populaire, et ça a toujours généré beaucoup de fric nottement depuis larrive des micro transactions :(
Même sans ce sbmm :hap:
Et la a contrario ya aussi beaucoup de "bon joueurs" qui raquent dans la boutique pour acheter pleins de truc :hap:

JohnsonStatam
Niveau 2
27 avril 2020 à 20:53:07

Et recherche de ping a moins de 91ms ça fais beaucoup non?

Yaourt_chocolat
Niveau 10
27 avril 2020 à 23:03:48

Ahh ce bon vieux topic, toujours aucune modification sur le SBMM de cet opus a ce que je vois :hap:

alexidu62
Niveau 35
27 avril 2020 à 23:08:46

Le 27 avril 2020 à 20:53:07 JohnsonStatam a écrit :
Et recherche de ping a moins de 91ms ça fais beaucoup non?

Allons enfin...
La priorité absolue c'est de te faire tomber avec des gars qui ont les mêmes stats que toi, quitte à ce que ce soit une bande d'Afghans ou de Hongrois. :)
La connexion et la proximité c'est secondaire, allons. :o))

-Alexis_
Niveau 44
27 avril 2020 à 23:33:15

Yaourt :d) Non toujours présent
C'est relou on peut plus claquer du noob pour se sentir exister et supérieur dans un lobby virtuel c'est chiant :(

WRENCHx__x
Niveau 1
30 avril 2020 à 16:30:33

J'en ai plus que marre. J'ai chronométré et jen suis à plus de 15 minutes de recherche. Le but d'une partie rapide, c'est d'être RAPIDE.
Tu rentre, tu fait ta game, tes content. Et tu n'es pas sensé regarder des video pour te distraire le temps de la recherche de partie

Triple-ix
Niveau 7
30 avril 2020 à 16:55:10

C est de la merde le ssbm, ca denature completement le jeu et ca incite a camper quand t es entouré full try harder.

Quand tu joues seul c est encore pire pcq ceux qui ont des bonnes stat sont ceux qui jouent en team (90% du temps)

Le sbmm ne devrait exister que en mele general et encore.

Sinon le sbmm cest juste sur base du ratio 1, les joueurs en dessus de 1 de ratio jouent ensemble ds la mesure du possible et les joueurs au dessus de 1 jouent ensemblent dans la mesure du pôssible…

Faut pas croire que se sont juste les mecs avec 3 de ratio qui subissent le sbmm.

catsup-man
Niveau 8
07 mai 2020 à 19:41:54

Justement plus je joue et plus j'éprouve ce SBMM :( .

J'ai beaucoup joué la semaine dernière sur la Playlist Shoothouse / Shipment (j'adore Shoothouse, Shipment je m'en moque), depuis, comme j'ai fait beaucoup de points par partie dû à la petite taille de ces maps, je me fais complètement laver sur les modes de jeu "classiques", d'autres personnes sont dans mon cas ? :(

À part glander dans un coin pour faire baisser mon score par minute + score par partie au fur et à mesure, je ne vois aucune solution pour continuer à jouer de façon correcte :( .

-Alexis_
Niveau 44
07 mai 2020 à 20:57:06

Changer de jeu c'est pas mal :hap:
Et revenir genre une fois de temps en temps :oui:

Bubble11
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:06:04

le problème de matchmaking ne semble pas lié u sbmm ça marchait très bien avant et depuis 1-2 semaines ça bug.
perso il me suffit de relancer la recherche, sauf hier des amis voulait jouer en HC impossible de coller une partie.

Supreme2407
Niveau 38
07 mai 2020 à 21:25:15

Perso aucun soucis l'autre soir on a enchaîné une dizaine de win d'affiler puis joué contre des noobs qui viennent de débuté sa m'intéresse pas.

Gomusculambda5
Niveau 29
08 mai 2020 à 02:15:52

Le SBMM n'existe pas on vous dit :)

Pour preuve la dernière vidéo des Apex ou le mec fait 50 frag en Warzone :)

C est juste le TALENT :)

Bien sûr il n'a pas fait de reverse boost ça semble évident :)...

Pendant ce temps moi je tombe sur les pire lobby de Tryhardeur en RetD, mais c est juste une coïncidence...

alexidu62
Niveau 35
08 mai 2020 à 02:21:04

Le 08 mai 2020 à 02:15:52 GoMuscuLambda5 a écrit :
Le SBMM n'existe pas on vous dit :)

Pour preuve la dernière vidéo des Apex ou le mec fait 50 frag en Warzone :)

C est juste le TALENT :)

Bien sûr il n'a pas fait de reverse boost ça semble évident :)...

Pendant ce temps moi je tombe sur les pire lobby de Tryhardeur en RetD, mais c est juste une coïncidence...

t just pa bon, fo aré T 2 trou V d excuz lol :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2020 à 02:51:54

Ouais mais y a pas de SBMM quand on joue en groupe en faite. Du moins pas autant ressenti que lorsqu'on jour seul.
C'est à la porte de tout le monde de jouer en SQUAD de 6 et de saute lautre equipe.

Gomusculambda5
Niveau 29
08 mai 2020 à 14:57:33

Le 08 mai 2020 à 02:51:54 BadMerk a écrit :
Ouais mais y a pas de SBMM quand on joue en groupe en faite. Du moins pas autant ressenti que lorsqu'on jour seul.
C'est à la porte de tout le monde de jouer en SQUAD de 6 et de saute lautre equipe.

C est normal, les noob du groupe font baisser la moyenne. Par contre si tu joues en groupe avec des mecs à 1.50, ou 2 de ratio tu vas voir la diff.

C est vraiment de la merde ce truc, surtout que ça vaut que pour les 5 dernières parties... du coup impossible de baisser son ratio de manière durable pour avoir des lobby plus tranquille.

En RetD j'ai l'impression d'être en match GB h24 c est lourd à force

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page