Hello, le jeu sort demain et sur Leclerc ma commande est toujours marquée en "en cours de préparation", j'ai même reçu un mail me disant qu'elle avait pris du retard hier
Vous pensez qu'ils font ça car j'ai demandé un retrait en magasin et que du coup c'est "normal" car ils expédient rien et l'ont en stock ou je dois m'inquiéter du fait que je l'aurais pas demain ?
Salut !
Oui ils font ça pour les précommandes, ils retardent manuellement les commandes pour qu'elles arrivent day one.
D'accord merci !
Je suis dans le même cas que toi
Le 25 avril 2024 à 10:06:20 :
Salut !Oui ils font ça pour les précommandes, ils retardent manuellement les commandes pour qu'elles arrivent day one.
Je sors du boulot à 12h demain, du coup je devrais pouvoir récup ma commande en sortant du boulot c'est ça ?
Le 25 avril 2024 à 10:47:21 :
Le 25 avril 2024 à 10:06:20 :
Salut !Oui ils font ça pour les précommandes, ils retardent manuellement les commandes pour qu'elles arrivent day one.
Je sors du boulot à 12h demain, du coup je devrais pouvoir récup ma commande en sortant du boulot c'est ça ?
Ca dépend des magasins mais oui en général la livraison s'effectue en fin de matinée.
Je fini à 12h moi demain j’espère en trouver en rayon
Ne tkt pas
Généralement vers 14-15 h tu recevras un message comme quoi tu peux aller le chercher
Les bonus précommande chez Leclerc sont directement dans la boite du jeu ? ca ce passe comment chez eux, par mail ? Merci.
Le 25 avril 2024 à 22:20:24 :
Ne tkt pasGénéralement vers 14-15 h tu recevras un message comme quoi tu peux aller le chercher
14-15h ? Ca me ferait chier de me retaper 30minute de trajet pour retourner a côté de mon boulot le chercher alors que je fini a midi
Regarde l’estimation de livraison
Moi hier c’était écrit livraison estimé le 26 avril de 12h à 13h
Et la aujourd’hui c’est écrit estimé de 11h15 à 12h15
Donc il est en cours de livraison à mon Leclerc pour un retrait
Je viens de recevoir le msg comme quoi mon jeu est arriver
Jeu récupéré ce midi, pas contre, le bonus de précommande, mystère...
Rien de la boite ou le carton.
D'autre dans le même cas ?
C’est par mail
Je prend 90% de mes jeux chez Leclerc
Merci MChdu94.
Rien non plus par mail pour le moment de mon côté dans ce cas.
Combien de temps avant de le recevoir ?
Ce soir ou demain en général
Si demain tu as pas, appelle Leclerc et dans leurs d’après tu l’aurais en général
Le 26 avril 2024 à 13:08:10 :
Jeu récupéré ce midi, pas contre, le bonus de précommande, mystère...
Rien de la boite ou le carton.
D'autre dans le même cas ?
Pareil, j'ai pu avoir mon jeu à midi, par contre 0 bonus de préco
Super, merci pour les informations.
Je ferais un retour si ça bouge 👍
Pareil ici j ai recup ma preco internet chez leclerc et rien. Ca arrive par email les bonus ?
Oui, il semblerait.
Mais rien reçu pour le moment.
Je vais laisser passer le week-end, et je verrais bien