Se connecter

Project EVE

Sujet : [SPOIL] Lilly et Iberis
quakethefirst
Niveau 58
16 mai 2024 à 22:01:53

Le 16 mai 2024 à 21:54:05 :
Non Non , elle ne dit pas que les Natyba on évolués , elle dit " je ne serrais pas étonnée de voir des Natyba aquatique nuance , elle évoque juste une supposition .
Son but , na jamais était de sauver les " humains " mais comme le dit t'on vdd elle veut juste accomplir sa mission , accepter la proposition d'Adan est un moyen comme un autre .
De plus si dans le laboratoire secret de Lily il y avait le moyen de sauver son amis , Lily n'aurais pas attendus .
Donc une fois de plus tu : suppute , extrapole , imagine un scénario sans aucune preuves , ou memes un début de réponse .
Qui ya t'il dans le laboratoire de Lily : on en sais rien , les Natyba vont ils encore évolués : mystère ( improbable du fait de la disparition de l'ancestral ) .
Sans compter le fait que tu part du principe que la fin ou Lily meurt est canon , il est plus que probable que les dev choisirons l'une des deux autres fin comme architecture de leur histoire , je pense qu'il choisirons la fin ou Eve refuse la main d'Adan ( cela est mon opinion , pas une certitude car cette fin est la plus logique comme explique plus haut ).

Je n'ai JAMAIS dit qu'elle avait dit que les Naytibas avaient évolué :(
Elle évoque une évolution, dans un échanges verbale radio avec Lilly, évoquer n'a JAMAIS voulu dire "affirmer", évoquer une situation, n'est pas affirmer une situation, nuances :)

-Gokan
Niveau 17
17 mai 2024 à 09:07:23

Je profite du topic pour ssoulever un truc maintenant que j'ai commencé ma NG+.
C'est quoi qui attaque les vaisseaux dans l'espace au tout début du jeu ? Au début je pensais aux enormes Naytibas qu'on voit dans le décors mais en les regardant je les aies pas vu tirer un seul missile :( surtout que c est quand même des frappes très précises qui vont jusque dans l'espace :(
Alors oui il y a les Naytibas qui tirent des missiles sol/air dans Eidos9 mais c'est pas du tout les mêmes là. Dans le jeu on en croise pas des comme ça.
Et là où Eve atterrie avec Tachy c'est au pied d'un autre ascenseur orbital non ? Celui ça a l'air fracturé donc impossible d'aller dans l'espace avec je pense. Parce que du coup je pensais au Demogorgon mais dans ce cas elle serait pas surprise de le voir a la fin :(

Neko-Supremacy
Niveau 68
17 mai 2024 à 13:04:08

Peut-être raven ou Adam qui ont utilisés d'anciennes installations encore fonctionnels ?

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 13:37:06

Je me suis posé la même question, puis j'ai pensé comme mon VDD, Adam qui voulait stopper les escadrons d’atterrir, il est surement même a l'origine des crash du 5 ème escadron (Lilly).

Puis il commet une bourde avec Eve "c'est l'erreur qu'on commet qu'une fois etc" en sortant de la chambre de présence, d'ailleurs elle le reprendra aussitôt!

Elle avait compris qu'il l'utilisait a ses fins, mais il avait sous estimé sa puissance, puis Lilly est arrivée etc> Eidos9 >> 5 ème escadron etc etc

Puis je me posé la question suivante : Comment se fait il, qu'il connaisse aussi bien les emplacements des Naytibas, sans les détruire ou rassembler les habitants de XION, mais si on reprend les paroles de Orcal, ils sont un peux complices, car ils savent qui est Orcal en réalité!

-Gokan
Niveau 17
17 mai 2024 à 14:30:07

Mais du coup aussi, concernant l'histoire, les rumeurs comme quoi Orcal transformait les gens en Naytibas et tout qu'on lit avec les documents de propagandes c'etait vrai tout ça ? Je dois avouer que j'arrive plus a savoir qui était les méchants et les gentils dans toute cette histoire ou si tout le monde est gris, même EVE :( (je n'ai fait que le fin où je refuse la main d'Adam, donc il y a peut-êtreplus d'éclaircissement dans les 2 autres fins si c est le cas ne rien dire ^^ Et d'ailleurs qu'est ce qu'on est sensé voir quand y a le plan sur la Terre avec la colonie autour? Eve et Lily ont l'air choqué mais j'ai pas compris pourquoi :hap: )

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 14:39:19

Oui ça se comprend, donc fais la fin où Eve prend la main de Adam, as tu fais Eidos9 ou pas? Tu auras tes réponses vas y, Eve prend la main de Adam , puis ils se lancent dans un rock acrobatique sur "Rock Around the Clock" :) > No Spoil: https://www.youtube.com/watch?v=ZgdufzXvjqw

Non sérieux si tu as fais Eidos9, donc ne le fais pas, puis fait aussi la fin de Eve et Adam, là tu comprendras!

-Gokan
Niveau 17
17 mai 2024 à 16:21:53

Je voulais faire dans l'ordre sans Eidos9 et ensuite avec pour mes 2 prochaines parties. Tu conseilles l'inverse ou peu importe ?

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 16:36:05

Sans Eidos9 je l'ai fait en dernier, car en donnant une réponse a un joueur, j'ai été spoilé :( donc j'ai fait les deux fins, celle sans prendre sa main en première fin, puis prendre sa main en seconde fin, puis Eidos9 en dernière fin sans prendre sa main aussi!

-Gokan
Niveau 17
17 mai 2024 à 16:50:56

Ma première fin c était Eidos 9 sans prendre la main

Je croyais les 2 autres c'est qu'il fallait prendre sa main avec et sans Eidos mais en faite non ?
Il me manque sans prendre sa main sans Eidos et prendre sa main ? Quand tu prends sa main tu as la même fin que tu sois allé ou non a Eidos ?

Neko-Supremacy
Niveau 68
17 mai 2024 à 17:09:51

Nop la fin ou tu prends la main change en fonction du passage à eidos 9

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 19:05:29

Le 17 mai 2024 à 16:50:56 :
Ma première fin c était Eidos 9 sans prendre la main

Je croyais les 2 autres c'est qu'il fallait prendre sa main avec et sans Eidos mais en faite non ?
Il me manque sans prendre sa main sans Eidos et prendre sa main ? Quand tu prends sa main tu as la même fin que tu sois allé ou non a Eidos ?

Donc ne fait pas Eidos9 (- de 100% affinité avec Lilly) et ne prends pas sa main!

Ensuite tu passes au NG+ supérieur, puis tu lui prends la main , mais tu fais Eidos9!

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 19:11:22

PS: Pour ne pas avoir 100% avec Lilly, de Eidos7 a sa capsule, tu peux explorer car elle n'est pas encore là, ensuite tu vas au désert directement a la fosse etc sans remettre le jus, car les complexes sont alimentés a part! puis quand tu auras le départ prévu pour l'ascenseur, si tu n'as pas la cinématique de demande Eidos9 donc c'est bon, j'avais 73% a ce moment là :) J'avais bricolé pas mal dans les terres désolées, puis j'avais fait les 100% tuer 50 ennemis avec une compétence :)

mynotaure1
Niveau 7
17 mai 2024 à 19:30:02

Il y a beaucoup de questions sans réponses dans Stellar Blade .

-1 Que sont devenus les humains ,?
Celons l'héritage de Raven , les survivant de la guerre contre les androeidos se sont réfugiés dans des abris souterrain : mais ils n'étais pas tous au même endroit du fait de la configuration continentale de la terre .
Adan a initié et mener des recherches dans le but de faire évoluer l'espèce humaine et ainsi avoir un chance contre les androeidos .
Ainsi sont apparus les Natybas : mais que sont devenus les humains présent dans des abris éloigne ou hors de contact avec la zone de contamination ? ( on sais qu'il y a eu un accident dans les laboratoires et que les cobayes se sont retrouvés hors de contrôle )
On sais aussi que ces expérience éteint hautement contagieuses ( ya t'il eu contamination générale de humains présent dans la zone ? a la manière dune pandémie zombi ?
Comment tous les survivant ( même ceux présent sur d'autres continent ) on pus mutés aussi vite ?
-2 les "humains " ( androeidos ) survivant on totalement oublier qu'ils étaient en guerre contre les humains originel et que cette guerre a conduit a l'extinction de ceux ci !!
Ils on même oublier que la destruction des villes et de la surface et due a la chute sur terre des anneaux orbitaux et stations spatiale !!
On t'il subis un effacement de certaines information présente dans leur puce mémoire ? si oui comment vus qu'il ni avait plus de réseaux ?

Vous allaient me dire que je cherche la " petite bête " certes je le reconnais .
Je trouve dommage que le scénario ne réponde pas a ces questions , je trouve qu'il i ya des incohérences dans celui ci , justement parce que nous n'avons pas toutes les réponses .

quakethefirst
Niveau 58
17 mai 2024 à 20:55:57

Dans tous les jeux vidéos il y a des incohérences ou anachronismes !

Le pire que j'ai pu constater, c'est dans Dark Souls 3, on nous demande d'aller chercher un tome en braille etc, ce jeu qui se déroule a l'époque médiévale "entre 476 et 1492", alors que le braille fut inventé en 1829~, mais c'est From Software et Miyazaki, donc les fans Boys FS ont pardonné :( :(

Si ça avait été dans un jeu Ubisoft, Bethesda etc ou alors Stellar Blade, ils auraient hurlé au scandale, fait un procès aux Devs etc, puis auraient réclamé un patch correctif sous peine de plaintes etc etc! :(

Sans compter les influenceurs putaclic YT qui auraient créé un million de vidéos :( :(

-Gokan
Niveau 17
21 mai 2024 à 12:54:14

C'est pas Adam = Raphael Marks qui a créé la Matri-Arche justement ? Il a bien pu changer son code pour leur faire oublier ou effacer une partie de l'Histoire aux nouveaux androeidos :(

Neko-Supremacy
Niveau 68
21 mai 2024 à 13:51:47

Enfaîte la matriarche est elle-même suffisamment complexe pour évolué seule et corriger ses propres lacunes ainsi que manipuler les informations et machines https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692879879-1781ef4d2e90accf3f2078803335568d-4327838097893598743.png

Mamie skynet c'est pas chatgpt, c'est un moissonneur de mass effect le niveau de complexité et de sophistiquation https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407719-6f28a208d7de0d6c5d1eab3ce7adbe46-6618849726039595790.png

Adam a créé la matriarche mais les andro eidos c'est pas lui, pas sûr qu'il ai pu infiltrer le réseaux pour agir dans le dos de mamie skynet.
C'est même hautement improbable parce qu'il l'aurait débranché elle directement et le problème était réglé ou il aurait piraté les droide et et je rejoué le soulèvement des machines vs mamie https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407719-3379e586c5603fb0e573b1875ab7cead-954328261104300209.png

cloud-de-midgar
Niveau 30
21 mai 2024 à 14:15:43

Jme demande qu'elle fin ils vont chosir pour faire le 2. Et comme dit plus haut j'ai pas compris non plus la fin où on tue Adam dans l espace eve et lyly sont choquées mais pk ?

quakethefirst
Niveau 58
30 mai 2024 à 21:49:40

Il y a un truc qui m'a turlupiné quand j'étais parti en vacances, je faisais le jardin avec mon frangin, il faisait beau, on papoté etc etc !
Bref vous vous en fichez et vous avez bien raison :rire:

Sinon la question : Qui a récupéré et rafistolé Tachy ?

Puis j'insiste que avec Lilly et Ibéris, il y a un problème, car comment sont elles arrivées sur Eidos9, puis comment Lilly est elle arrivée sur Eidos7, sans vaisseau, puisqu'il n'y a aucunes traces de vaisseau sur Eidos9, si on suppose qu'elle utilisé la capsule, c'est impossible sans lanceur spatial!

Donc Lilly est arrivée via l'espace, mais comment a t'elle fait des voyages entre Eidos7 et Eidos9, c'est entouré d'eau et pas de bateau non plus!

Sinon VDD dans l'espace c'est comme le Leviathan de Dead Space!

mynotaure1
Niveau 7
06 juin 2024 à 16:08:48

Aucune trace d'un vaisseau ou d'atterrissage !! comment peut tu le dire puisque l'on ne vois pas toute la carte de Eidos9 ,?
De même que parce que on ne voit pas toute la ville , tu ne peut pas prétendre que la ville est complètement cernées par les eaux .

Ce ne sont la que des suppositions que tu fait pour étayé tes théories .
Sans vision Claire de la ville on ne peut dire avec certitude qu'elle est sa configuration et si oui ou non il i ya un passage terrestre , encore moins dire que toute la ville est inondée

quakethefirst
Niveau 58
06 juin 2024 à 19:22:59

Si Lilly serait arrivée sur Eideos7 via une capsule, alors où est le lanceur, sauf en arrivant de l'espace, elle est restée enfermée dans sa capsule pendant 2 ans, hors, la cellule de Ibéris s'est arrêtée il y a 1 an a partir du jour de son retour avec Eve et Adam sur Eidos9!

Les capsules ne peuvent être ouverte que de l'extérieur en cas de défaillance, on le voit avec Eve et Tachy, donc comment Lilly aurait elle pu s'y enfermer alors que la porte aurait été arrachée!

Puis comment est elle arrivée sur Eidos7 il y a deux ans, alors qu'il y a 1 an elle était sur Eidos9 selon elle!?

Sur Eidos9 il n'y aucunes traces ou vestiges de lanceur de capsules!

A aucuns moments elle dira qu'elle est venue sur Eidos7, puisqu'elle y était déjà!

Mais comment a t'elle pu mettre Ibéris dans son caisson 1 an avant, si elle était sur Eidos7?

Il aurait fallu qu'elle arrive sur Eidos7, partir sur Eidos9, puis revenir sur Eidos7 pour s'enfermer dans une capsule, tout cela en étant sur Eidos9 pour mettre Ibéris dans un caisson, mais comment serait elle arriver sur Eidos7??

Sujet : [SPOIL] Lilly et Iberis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page