Se connecter

Ghost Recon : Breakpoint

Sujet : Un jeu excellent détruit par la commu
12
]SASQUATCH[
Niveau 10
21 octobre 2019 à 11:40:45

L'amusement est partagé :rire2:

Personne parle dans ton dos, le topic est public jeune pomme 🍎

On a tous des vrais potes, et saches que c'est pas spécialement sur internet que tu t'en fais... tu me semble bien jeune ^^

Pour ton histoire de se capter...
Pardon mais t'as 13 ans, nan ?
Parce que moi pas :ok:

Je te dis à demain, ou à plus tôt à mon avis, t'as bien dis que tu postais plus y a deux pages :doute:

equilibriumki
Niveau 11
21 octobre 2019 à 12:42:05

Ça tourne au sketch ce topic. C'te blague.

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 octobre 2019 à 13:00:32

Jme tape des barres, continuez c'est drole :rire:

Yap_Vador
Niveau 46
21 octobre 2019 à 13:22:13

J'ai joué a tout les ghost recon, j'aime beaucoup la licence vous me le conseillez ?

equilibriumki
Niveau 11
21 octobre 2019 à 13:28:53

Ce forum est rempli de trolls en tout genre et de fanboys. Alors je te conseille d aller faire un tour sur twich ou autre et de te faire ta propre opinion. D ailleurs, tu ne va pas tarder à les voir débarquer.

Cependant si tu as aimé wildlands, alors oui va y.

]SASQUATCH[
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:48:45

Le 21 octobre 2019 à 13:22:13 Yap_Vador a écrit :
J'ai joué a tout les ghost recon, j'aime beaucoup la licence vous me le conseillez ?

Si t'es fan de la licence et de l'univers commando, oui mais tu vas rager sur certains points...

Si t'as d'autres jeux sous le coude attends et prends le à pas cher...

Si t'étais pas fan je te dirais de pas le prendre
...

Vas regarder des tests et des gameplays sur YouTube...

Yap_Vador
Niveau 46
21 octobre 2019 à 13:54:33

Le 21 octobre 2019 à 13:48:45 ]SASQUATCH[ a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 13:22:13 Yap_Vador a écrit :

Si t'es fan de la licence et de l'univers commando, oui mais tu vas rager sur certains points...

Si t'as d'autres jeux sous le coude attends et prends le à pas cher...

Si t'étais pas fan je te dirais de pas le prendre
...

Vas regarder des tests et des gameplays sur YouTube...

Ben j'ai plus rien justement, j'ai torché destiny 2, borderlands 3 et gears 5 :hap: widlands j'ai personne pour du coop et solo il est moins intéressant donc jme tate. J'peux le chopper pour moins cher sur ig mais bon vu ce que vous dites jpeux ptet le trouver bradé chez micro

]SASQUATCH[
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:58:49

Pas encore je pense, ou en occas' alors...

Yap_Vador
Niveau 46
21 octobre 2019 à 13:59:45

Le 21 octobre 2019 à 13:58:49 ]SASQUATCH[ a écrit :

il est pas pire qu'anthem a sa sortie de toute façon ?

equilibriumki
Niveau 11
21 octobre 2019 à 14:00:39

Grb est décrié par le fait qu il soit un peu le cul entre 2 chaises, notamment pour le côté farming des armes qui conditionne l upgrade du level. Mais si tu as torché destiny ça ne devrais pas beaucoup te déranger.

O_Donnell
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:05:37

Le 21 octobre 2019 à 13:59:45 Yap_Vador a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 13:58:49 ]SASQUATCH[ a écrit :

il est pas pire qu'anthem a sa sortie de toute façon ?

Bah Anthem ( pour ma part ) était vachement bien. J'ai vraiment adoré. Sauf bah... que niveau contenue c'était un peu beaucoup très trop léger.

Là le jeu est buggé et mensongé. On nous annonce un jeu :
- Réaliste MAIS on a un systeme de niveau
- Un jeu de survie MAIS il n'y a aucun élément de survie
- Un ghost recon MAIS on a un the division foiré.
Je ne parlerai même pas des animations ridicules et autres absurdités... Le ponpon étant surement monter aux échelles, le personnage devient alors un putain de bus avec un moteur 2 temps au démarrage...

C'est raté et c'est dommage parce que j'adore la licence Ghost Recon.

madiba187
Niveau 7
22 octobre 2019 à 18:37:31

Le 20 octobre 2019 à 15:45:48 Xx-Woorhees-Xx a écrit :
Madiba déjà ma daronne elle est morte donc respect et je défend le jeu toujours

Gros t'as pas honte? Tout les autres désolé de remettre ça sur le tapis mais je l'ai vraiment mauvaise la. (J'avait pas vu les messages jétait connecter sur l'application mobile...) et au pire, vous avez cas pas me calculer

https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571760887-screenshot-20191022-175603-chrome.jpg

Ba déjà tu sais t'appliquer sur l'ortographe quand tu veux. Bref Je te ddb pas, c'est pas mon délire et ça changera pas le fait que t'est une MERDE. J'insulte pas ta mère non plus puisque comme tu l'a dit la femme c'est sacré (et une mère encore plus) mais petit hypocrite tu m'aurait dit ça en face je t'explique même pas.

Désolé de Feed comme ça mais la ça m'a soûler. (Au pire supprimer ce topic il est partis en cxxxxx depuis longtemps, j'avoue que je fait partis des fautifs, mais toute façon quand on voit les arguments de l'auteur, ya pas trop de débats à avoir)

LABOOLKIROOL
Niveau 9
22 octobre 2019 à 19:13:42

Avec le post du VDD et la demonstration eclatante du total manque de dignité et de coherence de woorhes,on est pas prés de le voir repointer le museau sur ce forum:rire:

Dommage,il était presque drôle :(

mhdbss971
Niveau 6
22 octobre 2019 à 22:29:30

https://www.numerama.com/pop-culture/561837-ghost-recon-breakpoint-jai-eu-envie-darreter-de-jouer-a-au-bout-de-5-minutes-et-jaurais-du.html

En effet tellement excellent … :snif: <meme ressenti jeu revendu direct> une honte ce jeu ! Digne de rien du tout !

Warsthug
Niveau 8
27 octobre 2019 à 18:06:43

Merci à toutes les personnes ayant participer à ce forum , la communauté et présente et sa fait plaisir même si on a pas tous le même avis
Après de longue session je suis toujours dessus et content de l'être
Mais les ventes ne sont pas présent et je comprend pq
C'est vrai que Ubi ne garde pas ses propos et je suis asser habituer mais le jeu va continuer d'être améliorer et je le trouve bien comme il est déjà

12
Sujet : Un jeu excellent détruit par la commu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page