Se connecter

Ghost Recon : Breakpoint

Sujet : Un jeu excellent détruit par la commu
Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 octobre 2019 à 17:34:25

Les ouin ouin ont signalé mon post réaliste et blessant bref je rigole en voyant ça. Vous savez seulement cassez le jeu sans savoir comment en créer un bref je m’arrête là discuter avec des c...... apporte que de la merdasse allez bande de rageux me jeux et top et comme le dit le topic vous êtes les toxiques qui nuisent au jeu. Je débat avec des personnes qui aiment ce jeu et vont en avançant à partir de maintenant les 4 toxiques me parlez pas je suis pas nourrice et j’aime pas les pleureuses. None week-end au fans du jeu et qui veulent sont amélioration

Linc
Niveau 10
20 octobre 2019 à 18:23:44

Oui, on est des rageux, on a tous payé entre 50 et 120€ dans l'unique but de cracher sur le jeu, bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 octobre 2019 à 18:55:35

Le toxique qui ne sait pas fermer sa bouche. vivement le 25 que toi et tes acolytes vous barrer sur COD vous avez la même mentalité allez j’ai mieux à faire.

terkak
Niveau 25
20 octobre 2019 à 19:17:03

Les ouin ouin ont signalé mon post réaliste et blessant bref je rigole en voyant ça. Vous savez seulement cassez le jeu sans savoir comment en créer un bref je m’arrête là discuter avec des c...... apporte que de la merdasse allez bande de rageux me jeux et top et comme le dit le topic vous êtes les toxiques qui nuisent au jeu. Je débat avec des personnes qui aiment ce jeu et vont en avançant à partir de maintenant les 4 toxiques me parlez pas je suis pas nourrice et j’aime pas les pleureuses. None week-end au fans du jeu et qui veulent sont amélioration

Quand on veut débattre jeune homme, on accepte également de débattre avec ceux ayant un avis différent du tien :hap: Traiter de rageux toutes personnes n'aimant pas le jeu et pointant ses défauts évidents...ça te fait perdre en crédibilité :) De plus, tu n'avances aucun argument crédible pour défendre le jeu.

Le toxique qui ne sait pas fermer sa bouche. vivement le 25 que toi et tes acolytes vous barrer sur COD vous avez la même mentalité allez j’ai mieux à faire.

Idem, tu viens de rabaisser toute la communauté de CoD sans savoir s'ils y joueront ou pas :hap: Je ne trouve pas cela très mature car pour le coup...c'est toi qui as une mauvaise mentalité

Linc
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:49:35

Il doit avoir 12-13 ans vu son orthographe, c'est juste un fan boy qui aime pas qu'on critique le jeu qu'on lui a offert pour son anniv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Linc
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:06:52

C'est encore plus inquiétant si t'es plus vieux que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 octobre 2019 à 20:13:12

tant Mieux ça me fait une belle jambe

Sephlight
Niveau 6
20 octobre 2019 à 21:14:25

Je pense que de fermer le topic serait ma foi plus intéressant... Il y a même plus d'avis construite entre les deux camps ^^

Débat qui tourne du coup en boucle :p

Pseudo supprimé
Niveau 33
20 octobre 2019 à 21:21:15

Razmokettes :rire: ahahahahhaha tu ma tué

Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
20 octobre 2019 à 22:29:20

le fermer c’est clair vu les cas dessus franchement je m’énerve jamais mais quand tu as des mec comme c qui jouent les beaux et en vrai C’est de grosse V ça me rend fou et y a pas que moi génie aussi prend donc fermer se topic serait judicieux car trop de f.... dessus moi ces mon dernier pot ici sur ceux bon courage je vais trouver enfin j’ai trouver des gens réfléchies et qui feront avancer le jeu vypiils bon courage au fan du jeu e t avec c’est merde qui polluent je vous en souhaite bcp bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 33
20 octobre 2019 à 23:10:31

Depuis le debut je l'avais dis que ceux qui défendent ce jeu sont des razmokettes du système 🤣🤣 ils me font honte tout simplement, mais qu'es tu veux il faut bien ce gente de personnes pour alimemté la machine et faite durer le système pyramidale.... triste realité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2019 à 01:18:33

Pathétique ça mille fois que tu dis que part mais en fait tu n'as rien d'autre dans ta vie...triste.
Ce topic et ton pseudo nul. Re triste

Xx-woorhees-Xx
Niveau 6
21 octobre 2019 à 01:23:30

Fait le quart de ma vie paysans et mon speudo va sur google tu apprendra quelque chose dans ta vie de puceaux

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2019 à 01:33:18

En plus tu crache à la gueules des paysans. Tu trouve que travailler la terre de ses mains c'est avilissant.
T'es au-dessus de ça et du reste du monde probablement vu tes idées étroites.
Pourtant ça te ferais sûrement du bien d aller biner un peu...😂

LABOOLKIROOL
Niveau 9
21 octobre 2019 à 01:44:14

Heu les gars,?
Je veux pas dire mais je crois que vous feedez un gros troll:hap:
...et si ce n'est pas le cas ,ben...C'est flippant :peur:

Linc
Niveau 10
21 octobre 2019 à 07:15:25

Sans déconner, est ce que quelqu'un comprend ce que ce mec raconte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488117914-clint.gif

O_Donnell
Niveau 8
21 octobre 2019 à 08:43:02

Bof y a rien a comprendre sauf des insultes semble t'il avec pas mal de mytho au milieu.

Perso ( pour revenir au sujet ) je reproche au jeu :
- Le système de niveau qui n'a rien a voir avec un jeu qui se veut réaliste.
- Le système d'équipement qui t'oblige a tout le temps changer d'équipement ( et donc tu ne peux pas t'équiper en fonction de ton rôle )
- L'IA qui est assez étrange et réagi de façon parfois foireuse parfois comme un dieu.
- Les drones qui te font des droites gauches, looping etc... complètement pété et foireux. Surtout des drones aussi lourd / gros.
- Le système de bivouac qui est totalement inutile.
- Le système de survie qui est juste un système de buff ( on nous avait promis de la vrai survie )
- La conduite des véhicules ( récurant chez Ubisoft )
- Les bugs.. sortir un jeu buggé comme ça c'est vraiment énervant.
- Les menus ultras brouillons
- Le scénario ultra caricaturale ( comme dab chez ubisoft )
- Le hub central qui n'a rien a voir avec un jeu ghost recon.

Ce que j'aime :
- Le plaisir de faire les missions en coop
- Les ajouts de gadgets qui apportent un plus pour l'infiltration.
- Les zones de missions intérieur / extérieur qui offre plus de possibilité des gameplay
- l’ile d'aurora est plutôt jolie.

En fait le gros problème du jeu s'est cette foutu volonté d'en faire un The Division 2.5. C'est clairement un raté parce que ce n'est pas ce que je voulais en achetant Ghost Recon. Je note un vrai recule par rapport a Wildland.

]SASQUATCH[
Niveau 10
21 octobre 2019 à 09:57:46

Le 20 octobre 2019 à 06:31:09 Xx-Woorhees-Xx a écrit :
T’es qui pour me dire gros deja reste à ta place. Je vais pleurer 😢 parce que j’ai vexé monsieur je men tape de ton ressent , je suis fan du jeu quesque ça peut te fair. Blaireau allez j'ai mieux à faire.

Écoutes gros, chaque actions entraîne une réaction, l'ensemble de tes propos sont lus et interprétés et permettent aux gens de se faire une idée du personnage...

T'as pas besoin de pleurer, t'as vexé personne, tu peux même rire si tu veux mon avis parce que t'as dû en amuser certains :hap:

T'as fan de ce que tu veux, mais quand tu dis n'importe quoi on te prends pour n'importe qui... Action/réaction ^^

Concernant ton blaireau, c'est la loi d'internet, je l'accepte, ici les kheyous un peu faible peuvent se rattraper, si je peux te dépanner c'est cool, mais je reste perplexe sur le fait que tu me le dise en face...
Moi je t'aurais dit gros sans soucis, j'ajouterais dans le plus grand des calme :hap:

Sauf si ton imc est improbable... Là, par respect, j'aurais dis autre chose... D'ailleurs le fait que tu t'énerve pour ça me laisse perplexe :rire2:

Et pour finir nan je pense pas que t'es mieux à faire vu que tu défends le jeu comme la prunelle de tes yeux sur chaque page en mode fan des de chez fan...

Tuco_Ramires
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:28:36

La communauté à fait son travail,elle l'a fait à contre-coeur mais elle l'a fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2019 à 11:36:40

Il part... encore... et il reviendra... encore.

Sujet : Un jeu excellent détruit par la commu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page