il a osé dire EXCELLENT bordel qu'ont l'enferme
Il y a encore des gens qui jouent a breakpoint ? blague
Perso j’aime beaucoup le jeu j’ai eu quelques bugs mais rien de méchant comme le changement d’arme qui te file une arme invisible ou un pnj bugué mais c’est tout après il m’en faut peu je le prend pour un jeu militaire ou il faut traquer des ennemies et aider la rébellion contre des milices mais pour le moment j’ai une préférence pour Wildlands. Quant au Gears moi j’aime bien ça permet de chercher à droite à gauche
Comme je le dis souvent c'est un bon jeu de merde, on sais pas vraiment si c'est le pire des meilleurs ou si c'est le meilleur des pires.
Bien foutu mais merdique par ces bugs, encore hier, je sautais en parachute, je me pose tranquillement et je reste caler comme un éventail dans un champ en mode parachute ouvert.
Mais bon c'est Ubisoft, on connait la légende, on sais déjà à l'avance comment ça va être mais on achète quand même le jeu parce qu'au fond on a l'habitude et puis on finis par en rire de toutes ces conneries. Surtout quand le tout est accompagné d'une bonne bière
Je suis de l'avis d'une grande partie de ce topic : j'ai poncé et retourner Wildlands comme une crêpe et même Future Soldier avant lui qu'avait beaucoup de défauts. Ceci étant, je n'arrive pas à apprécier Breakpoint... Pour ma part, ce n'est pas les bugs qui m'embêtent, mais le modèle économique d'Ubisoft, ça devient insupportable.
- Le jeu indisponible offline, le jour ou les serveurs n'existent plus on l'a dans l'os (même si je doute que ça arrive de si tôt, c'est le principe, si j'achète un jeu, j'achète pas une place sur un serveur, sur Wildlands ça marchait très bien, y'a pas de raison de changer).
- Les micro-transactions, qui sont là pour bien te rappeler que le jeu que t'as acheté 50 boules, ba tu l'as pas acheté totalement en fait... Des DLC/Extension (campagne supplémentaires par exemple) je dirais pas non à la limite (d'autant plus qu'il y en aura) mais la c'est juste du contenu bloqué si t'as pas craché la monnaie. Même si c'est que cosmétique, comme pour le point précédent, c'est pour le principe.
(Dans Skyrim, on savait pas que Bethesda utiliserait le nord est de la map pour Solstheim ou le sud est pour la Garde de l'Aube, là faut vraiment avoir des rondelles de saucisse devant les yeux pour pas se rendre compte que le brouillard de guerre de la map cache les futures îles DLC )
- Les absents du gunsmith, c'est triste mais il manque deux trois armes qui faisait le charme de Wildlands (ou est passé le FAMAS ?)
- Et puis, le dernier point c'est la communication foireuse autour du jeu, ils ont voulu ce la jouer Cyberpunk en faisant venir Jon Bernthal à l'E3 en annonçant tout un tas de fonctionnalités censées rendre son prédécesseur totalement out. Et au final, quelques éléments de gameplay supplémentaires (je pense au côté survie), une map immense(ment vide) et j'en passe...
Enfin bref, c'est beau et le gameplay de Widlands (parce-qu'au final c'est ça) est simpa, mais je me sentirai moins lésé si j'avais pas payé si cher le jeu.
Jeu au poil cyber punk fait déjà un bye négatif et si vous aviez un peu de curiosité des MAJ futur vont tuer énormément de jeu donc breakpoint n’a pas à rougir j’ai re essayer le grand et implacable RDR2 BA JAI CRU DEVENIR AVEUGLE. Moche vide pas d’âme le gameplay horrible et il le ressorte en novembre pour le PC rien de neuf même pas de refonte au niveau du gameplay des touches pour courir putain ce jeu et beau oui sur certains points mais est loin derrière breakpoint cyber punk j’ai pu tester il tue mais dans plus un deus ex moderne et plus fluide avec une IA aussi bête qu’une tongue lool le dernier COD campagne copier sur breakpoint et r6 merci le plagia. Breakpoint mais ces gifles a beaucoup de sortie futur les mecs parlent d’un jeu qui o t juste fait un speed run lool le jeu est juste incroyable avec des devs qui écoutent au moins le seul jeu qui va crucifier breakpoint et encore c’est pas sûr car il ont aidé ubi c’est the last 2 et oui faut le savoir vice-versa les deux jeux correct un de fin 2019 et l’autre début 2020 voilà le tout est fait à si le jeu ou tu pisse et y’a toad qui pousse créer par le fou de kojima nul à chier voilà vos futur jeu moi et d’autre serin sur breakpoint a chasser le terminator et bien d’autres chose alors vous serez aux pâtes parce que des jeux de merde achetés pire que breakpoint lool je me marre. Maintenant les critiques de merdes on s’en fou dégagez d’ici c’est pour les amoureux du jeux les chiens de la casse la niche et 200 mètres plus loin j’ai mis des croquettes. Bon jeu au vrai joueurs et fan de la licence bon week-end bisous i
Je suis d'accord sur beaucoup de tes propos
tu m'as fait sourire avec tes croquettes 😂😂😂
Excellent? Comment on peut dire ça ?
Perso, j'aime beaucoup le jeu. Il y a quelqueS bug oui mais c'est jouable et appréciable.
Pour ma part, la plus mauvaise expérience que j'ai sur Breakpoint c'est les animation de glisse / de plaquage après une glissage.
Il suffit que le terrain soit légèrement en pente ( en pleine gunfight évidement ) et bien votre personnage est incapable de faire quoique ce soit. Imaginer une glissade + plaquage sur mur invisible donc plus de stamina pour courir ce mettre à couvert face a un Behemoth.
Sinon j'aime beaucoup l'environnement et les objectifs multiples à faire le tous a plusieurs
Woorhess mais toi t'a rien compris! L'auteur juste après qui confirme toute les CONNERIES que t'a oser dire.
Deja si rdr 2 te rend aveugle, alors la majorité des jeux vont te crever les yeux. Breakpoint est PAS plus beau que rdr2. Non mais serieux: "moche, vide, pas d'ames" tout ce que tu dit sur rdr2 s'applique bien mieux à breakpoint (et bordel qu'on aime ou pas le jeu ça c'est indéniable)
Apres, call of copie breakpoint? LOL je déteste call of et jai vu zéro image du dernier mais ça m'étonnerait fortement.
Kojima fou? Peut-être, ça n'empêche qu'il a sortis des chefs d'oeuvres certains vieux de plus de dix ans à des années lumières de breakpoint. "Nul a chier" d'après toi pourtant même ubisoft vend le bandeau de snake dans la version a 100balles.
Qu'est ce qu'on s'en fout putxxx de chasser le TERMINATOR. On demande juste du respect de la part d'ubisoft, on souligne juste les TRÈS mauvais choix de ubisoft.
"Maintenant les critiques de merdes on s’en fou dégagez d’ici c’est pour les amoureux du jeux les chiens de la casse la niche et 200 mètres plus loin j’ai mis des croquettes. Bon jeu au vrai joueurs et fan de la licence bon week-end bisous i" Mec que tu le veuille ou non ya des gens qui seront pas daccord avec toi, encore plus avec les CONNERIES que tu raconte!
Impossible de mettre breakpoint au niveau de the last of us 2 ou cyberpunk (ou RDR2)
Et espace un peu tes pavé stp(même si tu dit de la merde)
Ps: je pense à raga juste avant qui disait que "ceux qui aiment le jeux sont ceux qui argumentent le mieux" ba j'aimerais vraiment savoir ce que tu pense de cette argumentation la.
Le 18 octobre 2019 à 23:06:47 Taurimal a écrit :
Il y a encore des gens qui jouent a breakpoint ? blague
Ce qui marrant ou plutot choquant c'est pas qu'il y est des gens qui y jouent,mais des gens qui sont la depuis la sortie,qui n'ont pas le jeu mais continuent a venir cracher sur le jeu
Serieux j'imagine meme pas comme tu dois te faire chier dans la vie,pour en etre réduit a venir sur le forum d'un jeu pour le casser depuis bientot 3 semaines que tu n'as jamais eu
t'as cru ou esperer que le jeu allait mourir si vite parce qu'il a des problemes,ou peut etre t'as cru que tu pouvais persuader les gens de pas l'acheter?
t'es bien naif,non seulement y'en a qui aime et qu'on plus de 100h dessus,mais en plus il ne va pas s'arreter d'etre jouer si vite surtout que c'est un jeu evolutif ou ils rajoutent du contenu petit a petit
Puis t'as des gens qui comptent l'acheter une fois qu'il y aura eu divers maj
Donc pas la peine de revenir sur le forum pour,malheusement pour toi t'appercevoir qu'il y aura encore des gens qui y jouent
Je ne sais pas d ou vous viens l idée que le jeu est vide?? Dans la nature on trouve des cochons sauvage,des poissons dans les rivières, des hérons qui décollent quans tu t approches,'des biches etc, dans les marais tu entends les grenouilles même si tu ne les voient pas.
Quand aux l infrastructures, ils y en a beaucoup plus que dans wildlands au km2.
Alors à par être de totale mauvaise foi, je vois pas comment on peut dire ça.
Vdd je pense pas que le jeux est vide en soi, si tu dit ça par rapport à ce que jai dit juste avant. Meme si il aurait pu être plus vivant, ça reste mon avis.
Je le trouve tout sauf moche aussi, mais je répondait à l'autre qui dit que RDR2 est "moche vide et sans ames".
Tu sens quand même qu'il manque bien 3-4 mois de développement au jeu
Le jeu est pas hyper beau au-delà de 150-200m, la conduite est à chier, le système de glissade est raté tout comme le système de niveau d'arme... à et puis la caméra qui dirige l'helico aussi, j'ai horreur de ça.
Il y avait plusieurs mode de pilotage de l'hélico sur wildland, pourquoi avoir retiré ça ?
Je le met très en dessous de wildland perso
Le 19 octobre 2019 à 02:01:33 Xx-Woorhees-Xx a écrit :
Jeu au poil cyber punk fait déjà un bye négatif et si vous aviez un peu de curiosité des MAJ futur vont tuer énormément de jeu donc breakpoint n’a pas à rougir j’ai re essayer le grand et implacable RDR2 BA JAI CRU DEVENIR AVEUGLE. Moche vide pas d’âme le gameplay horrible et il le ressorte en novembre pour le PC rien de neuf même pas de refonte au niveau du gameplay des touches pour courir putain ce jeu et beau oui sur certains points mais est loin derrière breakpoint cyber punk j’ai pu tester il tue mais dans plus un deus ex moderne et plus fluide avec une IA aussi bête qu’une tongue lool le dernier COD campagne copier sur breakpoint et r6 merci le plagia. Breakpoint mais ces gifles a beaucoup de sortie futur les mecs parlent d’un jeu qui o t juste fait un speed run lool le jeu est juste incroyable avec des devs qui écoutent au moins le seul jeu qui va crucifier breakpoint et encore c’est pas sûr car il ont aidé ubi c’est the last 2 et oui faut le savoir vice-versa les deux jeux correct un de fin 2019 et l’autre début 2020 voilà le tout est fait à si le jeu ou tu pisse et y’a toad qui pousse créer par le fou de kojima nul à chier voilà vos futur jeu moi et d’autre serin sur breakpoint a chasser le terminator et bien d’autres chose alors vous serez aux pâtes parce que des jeux de merde achetés pire que breakpoint lool je me marre. Maintenant les critiques de merdes on s’en fou dégagez d’ici c’est pour les amoureux du jeux les chiens de la casse la niche et 200 mètres plus loin j’ai mis des croquettes. Bon jeu au vrai joueurs et fan de la licence bon week-end bisous i
la tu vas loin,tres loin meme!!!
RDR2 moche et vide faut oser!
Comment tu peux jouer a ghost recon si rdr2 est moche?
Comment tu peux jouer a ghost avec 3 sanglier qu'on croise toutes les 3h si pour toi rdr2 est vide
T'attaques 2 gros point fort de rdr2,ses graphismes,et la vie abbondante du jeu
meme dans les endroits ou il n'y pas de villes ou autres,bref juste de la nature, la vie organique ou plus exactement la faune et la flore qu'il y a dans ce jeu sont juste bluffantes
sans parler qu'il a des pnj qui se balladent et régulierement,pas 3 pnj statiques qui sortent de nul part qu'on croise dans un bois
sinon t'as quoi comme jeux references en monde ouvert bien plus beau que rdr2 et une nature si riche,vivante?
Parce que J'aime bien ce ghost mais les grands espaces sont tres vides si tu mets rdr2 a coté
et graphiquement ghost se prend une taule monumental face a rdr2
T'aimes peut etre pas rdr2,mais faut quand meme resté coherent,tu peux pas parler en mal des ses graf,et dire que c'est vide pour derriere enscencer ghost recon que j'aime beaucoup pourtant mais rdr2 est un jeu bien beau plus abouti a tous niveaux
ubi ces de la merde 5 jour que je joue pas a cause impossible de sortir mon drone
Oui, sauf que rdr2 à par aller à la chasse à la galinette cendrée dans le bouchonois ben tu en a fait le tour.
Equilibrium c'est quoi cette mauvaise foi? J'veux dire t'est loin de notre champion woorhess mais faut arrêter un peu. Fenix a très bien résumer ce que je voulait dire par rapport à RDR2, les pnj sont vivant et pas immobiles à cote de 2 motos, la faune et la flore est juste immense, bien loin des sanglier/chevreuil de breakpoint. Nan franchement c'est incomparable et inconcevable de dire que rdr2 est nul et breakpoint "excelent"
Je aimerais aussi rajouter que Rdr2 est resté en développement pendant 7 ans et qu il n ait sorti que sur une seule'plateforme, la ps4. grb est un jeu qui est sorti en "Seulement" 2/3 ans et sur toutes les plates-formes.
Je trouve également plus abouti au niveau des ses mécaniques de gameplay. les interrogatoires par exemple. Dans wildlands s'était un lieutenant qu il fallait interroger pour augmenter ton niveau de compétence chez les rebelles et ça s'arrêtait là. ici les interrogatoires sont intégrés au niveau des trames scenaristiques et c'est à mon sens beaucoup plus intéressant, les quêtes secondaires sont également à tiroir alors que dans wildlands c était beaucoup plus basique.
Je suis le premier à reconnaître qu il aurait mérité quelques mois de finitions supplémentaire, mais je suppose que Ubi n as pas voulu rater les fêtes de Noël, et éviter aussi une sortie concomitante avec celle de cod.
De fait ils ne leur restait plus qu a le sortir au moment où ils l ont fait.'quitte à le peaufiner par la suite.
On peut également pester, et à raison sur leur politique de Mt.mais ceci étant dis, cela n enleve en rien à la qualité du titre.
En tout cas, je m y amuse beaucoup.
Le 19 octobre 2019 à 15:27:37 Madiba187 a écrit :
Equilibrium c'est quoi cette mauvaise foi? J'veux dire t'est loin de notre champion woorhess mais faut arrêter un peu. Fenix a très bien résumer ce que je voulait dire par rapport à RDR2, les pnj sont vivant et pas immobiles à cote de 2 motos, la faune et la flore est juste immense, bien loin des sanglier/chevreuil de breakpoint. Nan franchement c'est incomparable et inconcevable de dire que rdr2 est nul et breakpoint "excelent"
J ai pas dis que rdr2 est nul, loin de la, j ai passe beaucoup de temps à chasser, et quand il'est sorti, j ai été le premier à m émerveiller sur la retranscription de la faune et de la flore, mais je m en suis lassé. On verra combien de temps grb me tiendras en haleine.