Faut se calmer un peu hein. Botw est très bon mais à de nombreux défauts. Il a révolutionné la physique peut-être dans les open world et le côté organique mais est à la ramasse sur beaucoup de points.
Le 09 mai 2023 à 01:34:11 :
Vous êtes vraiment hors sols les N-sex, dans le fond, ce genre de ressenti témoigne d'un profond manque de culture vidéoludique. Totk reste un jeu sympathique nonobstant
il a tout dit et l'auteur a du commencer le jeu vidéo hier
j'invite les gens a regarder la troisieme réponse pour dire que j'ai commencer les jeux hier ou que j'ai aucune culture.
je vous dit juste que vous n'êtes pas pret.
les sceptiques sont ceux n'ayant pas le jeu.
vous allez vite retournez vos vestes d'ici 2 semaines.
le jeu est le plus grand jeu d'aventure jamais construit.
Les gars qui disent que botw a des defauts.
Evidement, tous les jeux en ont des defauts, sans exceptions.
Citer moi un seul jeu parfait et on en reparle.
Botw est juste un des meilleurs jeux créé, suffit de voir la note metacritique.
Totk suivra surment le meme chemin.
C’est un avis subjectif, pour moi il est très loin d’un RDR2 côté immersion et vie dans l’open world.
Mais c’est mon avis, chacun le sien.
Les Pro BOTW qui voudraient que tout le monde soit en admiration devant leur jeu préféré…
Pour certains c’est un chef d’œuvre pour d’autre un énorme raté…
C’est comme ça, on aime pas tous la même chose.
Et l’autre qui dit que Elden Ring est moins bon ça dépend ce que tu recherches… si tu veux des combats épiques, des musiques grandioses, une DA a tomber tu choisis Elden Ring.
Si tu veux jouer avec la physique et que tu aimes cet univers plus enfantin bah tu choisis BOTW c’est aussi simple que ça.
Il n’y en a pas un meilleur que l’autre… (Et même après avoir dit ça y’a deux ou trois extrémistes qui vont voir rouge… « Gneu gneu gneu Zelda est meilleur que Elden Ring »)
Le 09 mai 2023 à 12:43:19 :
Les Pro BOTW qui voudraient que tout le monde soit en admiration devant leur jeu préféré…Pour certains c’est un chef d’œuvre pour d’autre un énorme raté…
Et l’autre qui dit que Elden Ring est moins bon ça dépend ce que tu recherches… si tu veux des combats épiques, des musiques grandioses, une DA a tomber tu choisis Elden Ring.
Si tu veux jouer avec la physique et que tu aimes cet univers plus enfantin bah tu choisis BOTW c’est aussi simple que ça.
Il n’y en a pas un meilleur que l’autre… (Et même après avoir dit ça y’a deux ou trois extrémistes qui vont voir rouge… « Gneu gneu gneu Zelda est meilleur que Elden Ring »)
Elden ring
Le jour où from pourront faire de vrai animation dans leur jeu vidéo on pourra en discuté.
Éclaté Elden machin bidule avec leur animation de la ps3, où ton perso à constamment un truc coincé dans le fion tellement il et rigide mdr
Compare pas à BOW qui et le meilleur OW jamais créé
Les Pro BOTW qui voudraient que tout le monde soit en admiration devant leur jeu préféré…Pour certains c’est un chef d’œuvre pour d’autre un énorme raté…
This
Mais dans mon cas je préfère largement Elden Ring, zelda n'a rien à voir, il est loin, très très loin derrière dans mon coeur. Et puis, je ne vais pas mettre à égal un jeu qui a copié le premier épisode jusqu'à la map
Je viens de temps sur le forum pour me renseigner sur le jeu et c’est effarant de voir à quel point certains sont fanboy à l’extrême tout en ayant aucune once d’objectivité…
Le 09 mai 2023 à 12:49:46 :
Elden ring
Le jour où from pourront faire de vrai animation dans leur jeu vidéo on pourra en discuté.Éclaté Elden machin bidule avec leur animation de la ps3, où ton perso à constamment un truc coincé dans le fion tellement il et rigide mdr
Ah on a le droit au premier petit fanboy qui a découvert les JV avec BOTW qui vient te lâcher un « cé le meilleur open world qui a jamais été créé ».
Tellement bien l’open world que tu as 10 pauvres sortes ennemis, 900 minis énigmes pour enfants (soulever une pierre, suivre une fleur), quelques PNJ sans saveur, des animaux, 4 ou 5 biomes hyper originaux (Désert, jungle, montagne… ), des quêtes FedEx (va me chercher 50 opales ou 20 silex), des sanctuaires qui ont tous la même DA, des tours à la Assassin’s créée…
Vraiment c’est l’open world du siecle
BOTW c’est un bon gameplay, un open world qui se démarque mais le meilleur OW jamais crée… bon ok quand tu as 15 ans et que tu as le temps de t’ennuyer pendant les grandes vacances c’est sympa…
Le 09 mai 2023 à 13:24:06 :
Je viens de temps sur le forum pour me renseigner sur le jeu et c’est effarant de voir à quel point certains sont fanboy à l’extrême tout en ayant aucune once d’objectivité…
80H au compteur.
je suis objectif j'ai le jeu et j'y joue ( je poste rien en screen toussa toussa car les modos sont un peu incultes ici )
j'ai plus de 500 jeux fini a mon "actif" je joue depuis 22/23 au jeux vidéo depuis la nes en passant par la GBA jusqu'a au PC master race.
TOTK est incontestablement le jeu aventure du siècle.
c'est en aucun cas du fanboyisme, je joue peu être qu'a 20% des titres nintendo.
Le 09 mai 2023 à 13:44:24 :
Je viens de temps sur le forum pour me renseigner sur le jeu et c’est effarant de voir à quel point certains sont fanboy à l’extrême tout en ayant aucune once d’objectivité…80H au compteur.
je suis objectif j'ai le jeu et j'y joue ( je poste rien en screen toussa toussa car les modos sont un peu incultes ici )
j'ai plus de 500 jeux fini a mon "actif" je joue depuis 22/23 au jeux vidéo depuis la nes en passant par la GBA jusqu'a au PC master race.TOTK est incontestablement le jeu aventure du siècle.
c'est en aucun cas du fanboyisme, je joue peu être qu'a 20% des titres nintendo.
alors déjà rectification, c'est ton jeu du siècle, mais en aucun cas le jeu du siècle. Mais du coup, tu dois te faire chier niveau jeu vidéo sur pour toi ce jeu est le jeu du siècle. Mais condoléance! C'est un bon jeu mais c'est tout, et une copie du premier (sur switch) jusqu'à la map
Mais écoute, l'essentiel étant que tu vas t'amuser sur le jeu du siècle (de ton siècle que je ne partage pas)
Le 09 mai 2023 à 13:42:57 :
Le 09 mai 2023 à 12:49:46 :
Elden ring
Le jour où from pourront faire de vrai animation dans leur jeu vidéo on pourra en discuté.Éclaté Elden machin bidule avec leur animation de la ps3, où ton perso à constamment un truc coincé dans le fion tellement il et rigide mdr
Ah on a le droit au premier petit fanboy qui a découvert les JV avec BOTW qui vient te lâcher un « cé le meilleur open world qui a jamais été créé ».
Tellement bien l’open world que tu as 10 pauvres sortes ennemis, 900 minis énigmes pour enfants (soulever une pierre, suivre une fleur), quelques PNJ sans saveur, des animaux, 4 ou 5 biomes hyper originaux (Désert, jungle, montagne… ), des quêtes FedEx (va me chercher 50 opales ou 20 silex), des sanctuaires qui ont tous la même DA, des tours à la Assassin’s créée…
Vraiment c’est l’open world du siecle
BOTW c’est un bon gameplay, un open world qui se démarque mais le meilleur OW jamais crée… bon ok quand tu as 15 ans et que tu as le temps de t’ennuyer pendant les grandes vacances c’est sympa…
Que j’ai 15, 20,40 ans, fanboy ou pas, osef,
Sa changeras rien de ce que tu pavane mec, prend un mouchoir et chiale!
Parce que ToK va suivre le même destin et prendra la place de son grand frère
Meilleure OW de tout les temps
Le 09 mai 2023 à 13:47:26 :
Le 09 mai 2023 à 13:44:24 :
Je viens de temps sur le forum pour me renseigner sur le jeu et c’est effarant de voir à quel point certains sont fanboy à l’extrême tout en ayant aucune once d’objectivité…80H au compteur.
j'ai plus de 500 jeux fini a mon "actif" je joue depuis 22/23 au jeux vidéo depuis la nes en passant par la GBA jusqu'a au PC master race.TOTK est incontestablement le jeu aventure du siècle.
alors déjà rectification, c'est ton jeu du siècle, mais en aucun cas le jeu du siècle. Mais du coup, tu dois te faire chier niveau jeu vidéo sur pour toi ce jeu est le jeu du siècle. Mais condoléance! C'est un bon jeu mais c'est tout, et une copie du premier (sur switch) jusqu'à la map
Mais écoute, l'essentiel étant que tu vas t'amuser sur le jeu du siècle (de ton siècle que je ne partage pas)
tu n'as pas joué au jeu pour dire c'est la map de zelda breath of the wild.
sans troll c'est le même "squellette" mais en aucun cas la même carte.
tu peux dire que les animations sont similaire, le moteur de jeu est similaire.
tout comme majora est pareil que ocarina of time.
mais ce sont deux jeux différent.
TOTK c'est le squelette de botw mais habillée pour le couronnement du roi charles.
on est pas du tout dans la même catégorie.
Botw je l'ai notée 17, car beaucoup de vide, pas de donjons, pas de boss, le scénario très dispersée même pour un zelda.
TOTK corrige tout ca et va encore plus loin
je vous donne juste un ressenti objectif ou subjectif prennez cela comme vous voulez.
je suis pas un gosse qui connais pas le jeu vidéo, j'ai plus d'expérience que toute la rédaction de JV réunis actuellement.
Si vous n'aimez pas totk vous n'aimez pas l'aventure.
botw avaient ses défauts et encore en 2018 y'en avaient peu, ( peu être la scénarisation quand on sortait de la claque witcher 3 )
mais vous êtes pas prets, ceux qui aiment l'aventure, vous allez vous perdre dans le meilleur jeu de votre vie.
jeu/temps de jeu.
PC/STEAM
sans les MMO, sans les jeux émulé, sans les jeux sans plateforme, sans les jeux console.
tu peux doublé le nombres de jeu et triplé le temps de jeu.
" l'auteur as pas de culture vidéo ludique "
Le 09 mai 2023 à 12:31:51 :
Les gars qui disent que botw a des defauts.
Evidement, tous les jeux en ont des defauts, sans exceptions.
Citer moi un seul jeu parfait et on en reparle.
Botw est juste un des meilleurs jeux créé, suffit de voir la note metacritique.
Totk suivra surment le meme chemin.
J'ai adoré BOTW mais quand on est habitué aux exclus Xbox, évidemment, le taux d'exigence doit sûrement frôlé le zéro pointé
Jaciinto ==> la différence entre toi et moi, c'est que j'espère que TOTK me plaira encore plus que Elden Ring. J'ai pas un cerveau étriqué en mode "c'est mon jeu préféré donc ça doit être le jeu préféré de tout le monde..."
Dire que BOTW est le meilleur jeu de tout les temps désolé mais oui il faut avoir entre 10 et 15 ans pour le dire... Tu as toujours pas compris que c'est peut être ton jeu préféré mais que d'autres peuvent ne pas aimer et préférer autre chose ?
"J'adore les frites, c'est meilleur que les épinards donc les épinards c'est nul et vous aussi vous devez préfère les frites" Jaciinto 5 ans et demi qui fait une crise a la cantine
Le 09 mai 2023 à 01:29:29 :
Bonsoir joueurs et joueuses de maintenant ou de demain.Je viens vous narrez l'expérience de Zelda Tear Of The Kingdom.
Le JEU avant d'être une vidéo.
Le Créatif avant d'être le tutoriel.
Le Narratif avant d'être le chapitré.
Le contemplatif avant d'être le graphisme.
La libérté avant d'être le Point d'intêret.
Le gigantisme au même niveau que le minimalisme.Nintendo vient de signer son plus grand jeu jamais crée toute époque confondu.
l'aboutissement de l'idée même de l'aventure que ZELDA premier du nom a esquissée le 21 février 1986.
Ce chef d’œuvre valide toutes les étapes de création d'un jeu.
la créativité, l'ingéniosité, la beauté, la liberté, l'attachement, l'envie de continué, l'envie de progresser, de recommencer, d'essayer.Tout est millimétré pour te donner l'envie de continué, aucune frustration, aucun dégout, aucun énervement de par une mécanique pas au point, ou une caméra pas adapté.
la solution EST LE JOUEUR, le JOUEUR est l'idée du jeu.
ce n'est pas une idée imposée, c'est le joueur qui décide de l'idée a suivre.
Nintendo nous a remis son plus beau trésor jamais produit.Vous allez aimer, adorée, mais jamais détester.
Tout est bien ficelée, chaque moment épique est dosée, jamais dans la surenchère mais jamais dans le coté " ha si botw avait été un peu plus loin ça aurait été.... "
TOTK est l'aboutissement, il y'a l'avant TOTK
et il y'aura sans aucun doute jamais un après.Zelda TOTK est le plus grand chef d'oeuvre du jeu d'aventure jamais crée, et il sera inégalée.
Accrocher vous car le décollage est imminent, et le voyage intemporel et sera une aventure extra générationnel.
Merci Nintendo, Merci l'équipe derrière ce Zelda, Merci d'avoir montré à l'industrie que oui les grands JEU existe encore.
Ok et t'as acheté le jeu? ou tu l'as juste tipiak sans rien donner en retour à Nintendo?
Perso j ai noté BOTW 15/20, les fanboys gueulez comme vous voulez je m'en fous
Mdrrr RDR2 > BOTW
Comment vous pouvez qualifier le jeu du meilleur open world quand il est vide au possible tandis que dans un open world comme RDR2, la météo et la faune sont impliqués dans l'ambiance globale.
mais BOTW est un bon jeu
En même temps quand tu prends le plus grand jeux de tous les temps et que tu le perfectionne pendant 6 ans ,on s'attendait pas à moins de leur part .Et si le jeu ne vous attire pas je vous invite à changer de forum ,autant les rageux sur les forums poke je peux comprendre mais la vous parlez de Zelda ,si sa vous plaît pas ,le problème vient sûrement de vous....