Le 05 juin 2024 à 18:20:28 :
Le 05 juin 2024 à 17:15:33 :
Pour un prochain Zelda, c'est un rêve, mais l'idée m'est venue en voyant les tenues de Link. Je me suis dit "on dirait des Link parallèles", et là... EUREKA ! Un multivers !
Alors c'est la mode ces dernières années, hein. Mais franchement, imaginez le Hyrule actuel. Link et Zelda vivent leur vie, quand soudain un Link parallèle débarque ; une menace est en train de ravager le multivers, et on regroupe les Link pour créer une armée de Link.
On aurait un Link Sheikah (pourquoi pas adopté par la tribu étant bébé), un Link scientifique, etc... et pourquoi des Link mauvais, comme un Link Yiga ?
Bon, c'est la porte ouverte au n'importe quoi et au fan service abusé, mais franchement ça me ferait vraiment un gros kif de voir ça.
Ca pourrait coller avec un Zelda multi-joueur comme ce qui a été évoqué plus tôt, mais je verrais plutôt ça dans spin-off que dans un jeu Majeur, en tout cas dans l'immédiat, histoire de tester la fonctionnalité
+1
Pour 1 jeu online ce serait une solution, mais en solo ce serait compliqué de jouer plusieurs link sur un même écran je pense.