Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
anto222
Niveau 10
22 juin 2020 à 22:54:13

Perso je continue a y jouer, sur fut hors ligne, tenant avec la carotte des recompenses clash equipes...

Mais c'est vraiment sans saveurs, j'arrive pas avec le fait que l'on ne sente rien dans les passes, les tirs...

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 02:02:37

Oui fifa est devenu une honte, où un joueur avec un très bon niveau peut maîtriser ses adversaires en online avec leipzig en division 1 du mode saison..
Jai encaissé 1 buts au total sur ces 5 matchs malgré du script parfois, plus soft que celui de pes2020 au passage...Un comble !!!
Et je joue en 3 défenseurs pour les amateurs de tactique, et surtout j'ai pris aucun but suite à des dribbles "magiques" ... bizarre non ?
Bref sans être parfait, on est loin du jeu ultra arcade du mode fut !!!

jaggermagner
Niveau 10
23 juin 2020 à 08:29:23

fifa-man et snacke on tout résumé fin du debat

faut faire table rase du passé et repartir sur du neuf mais ça coûterai plus cher en développement donc moins rentable

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 10:27:57

Jaggermagner, c'est beau l'intolérance, hein ?
Posez vous les bonnes questions, quand certains montrent l'inverse de vos propos

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 10:31:53

Depuis des années on vante tous le gameplay de pes ( moi compris) alors qu'il a autant de qualités que de défauts, et surtout des défauts structurels ...
Donc, vous avez le droit de préférer pes2020 mais comprenez que certains préfèrent largement fifa20 ( après mise à jour)

jaggermagner
Niveau 10
23 juin 2020 à 10:47:50

DONNELL13

c'est beau le fanboyisme quand on fait les louanges du FIFA le plus critiqué, le plus buggué, le plus arcade de la génération PS4

bizarrement j'ai plus confiance en l'avis de certains comme fifa-man qu'en toi qui te comporte comme les aveugles JP7 et arigatroll

et surtout tu lit bien ce que tu veut , quand je dit "table rase" je n'ai pas dit "juste fifa doit faire table rase" car pour moi les deux doivent le faire.

l'un pour son gameplay a chier, l'autre pour son habillage et ses modes vides

mais il est plus facile de prendre juste ce qu'on veut pour bien que ça aille dans son sens hein

snacke444
Niveau 46
23 juin 2020 à 10:52:20

Le 23 juin 2020 à 10:27:57 DONNELL13 a écrit :
Jaggermagner, c'est beau l'intolérance, hein ?
Posez vous les bonnes questions, quand certains montrent l'inverse de vos propos

un jeu dont le plus gros bug du mode carriere qui ruine ce mode de jeu n'a toujours pas ete corrigé... on te donc renvoie a ton propos...

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 11:29:04

Snacke je te comprends totalement pour le mode carrière par contre jaggermagner parle de ce qu'il ne maîtrise pas...
Fifa20 est très difficile à dompter, et perso je parlais uniquement du gameplay soit disant 100% arcade alors que je suis en division 1 du mode saison et je prends peu de buts globalement...
Je.nai pas dit que ça n'arrive pas, mais cest très occasionnel pour un joueur aguerri... j'en suis un
Je suis pas du tout aveugle car j'ai vu des bugs mais pas gênant pour mon mode préféré !

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 11:31:38

Petite cerise sur le gâteau, je joue un système en 3 défenseurs avec leipzig je rappel, et j'en suis fiers

iteul_
Niveau 6
23 juin 2020 à 11:41:33

y a pas plus arcade que FIFA 20 en ligne... Ça va à 2000 à l'heure, les passes fusent comme des missiles c'est juste degueulasse... Je vois même pas où est le débat là...

jaggermagner
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:20:28

Le 23 juin 2020 à 11:29:04 DONNELL13 a écrit :
Snacke je te comprends totalement pour le mode carrière par contre jaggermagner parle de ce qu'il ne maîtrise pas...
Fifa20 est très difficile à dompter, et perso je parlais uniquement du gameplay soit disant 100% arcade alors que je suis en division 1 du mode saison et je prends peu de buts globalement...
Je.nai pas dit que ça n'arrive pas, mais cest très occasionnel pour un joueur aguerri... j'en suis un
Je suis pas du tout aveugle car j'ai vu des bugs mais pas gênant pour mon mode préféré !

y a que toi qui a la verité absolue alors ????

j'ai peut-etre pas acheté fifa 20 mais je l'ai assez testé pour bien le comparer avec mon dernier fifa (le 19) pour savoir que le gameplay a été massacré par rapport au 19

après il est vrai que n’étant pas un fanboy moi j'arrive a voir les defauts contrairement a d'autres

PS : a partir du moment ou ton mode préféré est du online tes gouts en matière de gameplay peuvent etre considéré comme largement discutable

yanamilu92
Niveau 40
23 juin 2020 à 15:18:28

De toute façon, il n’y a même pas à discuter sur Fifa 20, il suffit de lire les critiques des joueurs ou autres pour voir que cette édition est une pure arnaque. On me l’a prêté une semaine il y a quelques mois c’était juste catastrophique. C’est bien beau d’avoir une défense à gérer soi-même mais le jeu est tellement pété que cela en devient lassant. De plus, le mode carrière est une mascarade cette année alors que c’est censé être leur atout pour les joueurs offline

yanamilu92
Niveau 40
23 juin 2020 à 15:19:24

Mieux vaut investir 15 balles où tu auras Fifa 17 et Fifa 19.

snacke444
Niveau 46
23 juin 2020 à 15:40:32

Le 23 juin 2020 à 15:18:28 yanamilu92 a écrit :
De toute façon, il n’y a même pas à discuter sur Fifa 20, il suffit de lire les critiques des joueurs ou autres pour voir que cette édition est une pure arnaque. On me l’a prêté une semaine il y a quelques mois c’était juste catastrophique. C’est bien beau d’avoir une défense à gérer soi-même mais le jeu est tellement pété que cela en devient lassant. De plus, le mode carrière est une mascarade cette année alors que c’est censé être leur atout pour les joueurs offline

quand on pense que l'ete dernier EA s'etait presque excusé aupres des joueurs pour avoir produit des editions 18 et 19 pas à la hauteur.. genre: nous sommes conscient de....et nous allons.... etc..
resultat : 3 mois plus tard ils nous sorte le pire fifa de l'histoire :bravo: peut etre avec fifa 2000 ou pire faut voir.. :doute:

yanamilu92
Niveau 40
23 juin 2020 à 20:30:51

Le 23 juin 2020 à 15:40:32 snacke444 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:18:28 yanamilu92 a écrit :

quand on pense que l'ete dernier EA s'etait presque excusé aupres des joueurs pour avoir produit des editions 18 et 19 pas à la hauteur.. genre: nous sommes conscient de....et nous allons.... etc..
resultat : 3 mois plus tard ils nous sorte le pire fifa de l'histoire :bravo: peut etre avec fifa 2000 ou pire faut voir.. :doute:

C’est clair que c’est un foutage de gueule énorme et sans vaseline. Fifa 2000 était nul de chez nul... heureusement ISS passait par là :)

anto222
Niveau 10
23 juin 2020 à 22:05:05

Honnetement, pour un mec qui veut juste monter sa team et jouer hors ligne only (comme sur nba 2k pour moi), fifa fait l'affaire...

Tu fais 1 2 matchs par jour et chaque semaine tu drop des recompenses...

Alors oui manette en main ce n'est pas pes, mais y a la carotte qui donne envie de jouer, et rien que comparé à myclub rien que pour les stat des joueurs...

yanamilu92
Niveau 40
23 juin 2020 à 22:41:42

Fifa a ses atouts comme tu le dis anto222. Cette année je n’ai pas accroché cette édition 2020. Par contre, NBA 2K20 est très bon avec sa défense retravaillée.

anto222
Niveau 10
23 juin 2020 à 22:49:16

Nba 2k est en my team l'équivalent de fut.

Quand tu joues hors ligne tu trouves ton compte.

C ce qui manque à pes.

Jadore monter mes équipes, par thème...

Mais y a rien a grinder sur pes...

Par exemple sur les 2 la je me fait mon équipe de France.

Mais au moins sur fifa tu peut amasser des crédits et récompenses chaque semaine. Sur pes rien.

DONNELL13
Niveau 13
23 juin 2020 à 22:50:31

Cest marrant sur ce forum, les gens font abstraction de ce qu'on leur dit ...
Déjà le jeu est devenu un peu plus lent surtout les passes, c'est d'ailleurs à cause des passes lasers que je l'avais vendu ...
90% des joueurs ne le maitrisent et vont ensuite donner un avis après 2 semaines de gaming ...
Et pourtant tout bon joueur sait qu'un jeu de foot demande beaucoup de temps pour maitriser réellement...
Je le répète fifa20 demande beaucoup de patience et de maîtrise

Lechemonsbeb2
Niveau 29
23 juin 2020 à 23:05:44

On et tous d'accord fifa 20 c'est une pure daube c'est un jeu pour enfants de 6 à 12 ans maxi quand t'es adulte comment tu veut joué à sa ?

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page