Bon vu que le gameplay a été amélioré, quelles sont vos attentes pour le prochain Data Pack ?
Moi j’aimerais avoir enfin le ballon, scoreboards et trophée officiel de la CdL BKT, une nouvelle ligue (grecque, ukrainienne) ,une ligue SudAm (la B Nacional) 1/2 stades de plus,.
+ un maximum de faces,
Pour la L1 : Ikoné, Celik, Ghoddos, Thiago Silva, Delort, M’Vila, Beric, Laborde, Benitez, Attal, E.Mendy, Camavinga, Kalu, A.Lopes, Depay, Y.Koné, Andersen, Kamara, Benedetto, Alvaro, l’équipe de Monaco, Bensebaini, Alioui, Bahoken
PL : Aurier, Lucas, Joelinton, Wesley, Troussart, Danjuma, Saliba, Mavropanos, Mahrez
Serie A : G.Mancini, Petagna, Mandragora, Djimsiti, Barrow, Freuler, Palomino, Kouamé, Caicedo, Berisha, Elmas, Troost-Ekong, Ilicic,
LaLiga : Areola, Guedes, Jesé, Modric, Borja Majoral, Borja Iglesias, Lainez, Emerson, Javi Garcia, Chukwueze, Pedro Porro, Dabour, Joel Robles, Dani Martin, Matías Vargas, Marc Roca, Piatti, Campuzano, Renan Lodi, Cucurella, Maksimovic En-Nesyri
Eredivisie ;Lisandro Martinez, E.Alvarez, Dest, M.Senesi, Cerny, Labyad, Malen
Jupiler : Kompany, Dimata, Chakvetadze
RPL : Cabella, Ozdoev,
Autres Club Europe : Dani Olmo, Solomon, Konoplyanka
SuperLiga Quilmes : Andrada, Izquierdoz, Buffarini, K. et A.Mac Allister, Reynoso, Almendra, S.Villa,(équipe de Boca +River Scan) Quintero, Pratto, Zaracho, Arias,
Bundesliga : M.Thuram, Pléa, Bensebaini, B.Raman, Matondo, Boujellab, Kenny,
Afrique : Hakimi (Maroc)
toute les faces et les mensurations de short
pour l'immersion, je veux pas que les faces, je voudrai aussi voir la maniere de porter le short, c'est important .
Pour la prochaine gen, je veux absolument voir les différences de pointures (c'est aussi important que les filets quoi)
des stades et l'ambiance bordel !!!
Les gens demandent ce qu'ils savent pertinemment qu'il n'y aura pas. Puis viendront faire les vierges et choqués au moment des annonces .
Le 26 octobre 2019 à 08:55:39 Hey-sister a écrit :
Les gens demandent ce qu'ils savent pertinemment qu'il n'y aura pas. Puis viendront faire les vierges et choqués au moment des annonces .
?!
Les épouses des joueurs dans les gradins
De l'ambiance , des chants , marre de jouer la champions league dans des conditions de ligue 2
Le 26 octobre 2019 à 09:54:42 scarface1070bxl a écrit :
T’en a d’autres des merdes a raconter ?!
Rien. Car ils seraient capable de toucher au gameplay.
Et la le jeu est nikel , pour moi.
Maintenant que le gameplay est propre, l'immersion et les licences doivent être leur priorité. Cela dit ce sera pour le prochain épisode ou sur PS5 qu'ils pourront se pencher sur ce dossier. La poir cette année je pense qu'ils vont surtout se concentrer sur les faces et le dlc de l'Euro 2020. 3
Le 26 octobre 2019 à 10:49:49 babysnoop84 a écrit :
Maintenant que le gameplay est propre, l'immersion et les licences doivent être leur priorité. Cela dit ce sera pour le prochain épisode ou sur PS5 qu'ils pourront se pencher sur ce dossier. La poir cette année je pense qu'ils vont surtout se concentrer sur les faces et le dlc de l'Euro 2020. 3
Ouais.
hakimi dortmund
el arabi olympiakos
hamdallah al nassr
nessiri malaga
bonou seville
bourabia sassoulo
En tant que grand supporter monegasque... Des faces de l'équipe, non pas de yohan riou ou gille favard, je parle de l'équipe de l'as Monaco fc, club partenaire paraît il. Et pour les autres partenaire également. Et j'aimerais une revaluation des notes pour les joueurs, par rapport à la saison....
Il manque un cheveux blanc sur la tête de Leonardo jardim
Le 26 octobre 2019 à 12:57:22 wissebwis a écrit :
Il manque un cheveux blanc sur la tête de Leonardo jardim
Que l’arbitre soit plus sévère et siffle toutes les fautes
Le 26 octobre 2019 à 12:21:49 gadiri222 a écrit :
hakimi dortmund
el arabi olympiakos
hamdallah al nassr
nessiri malaga
bonou seville
bourabia sassoulo
Le 26 octobre 2019 à 12:56:52 schleinmuerta a écrit :
En tant que grand supporter monegasque... Des faces de l'équipe, non pas de yohan riou ou gille favard, je parle de l'équipe de l'as Monaco fc, club partenaire paraît il. Et pour les autres partenaire également. Et j'aimerais une revaluation des notes pour les joueurs, par rapport à la saison....
Oui quand tu vois la gueule des joueurs de Monaco c’est honteux. Surtout qu’ils sont supposés être Partenaires...
Le 26 octobre 2019 à 01:58:58 BocaSang2TMort a écrit :
Bon vu que le gameplay a été amélioré, quelles sont vos attentes pour le prochain Data Pack ?Moi j’aimerais avoir enfin le ballon, scoreboards et trophée officiel de la CdL BKT, une nouvelle ligue (grecque, ukrainienne) ,une ligue SudAm (la B Nacional) 1/2 stades de plus,.
+ un maximum de faces,
Pour la L1 : Ikoné, Celik, Ghoddos, Thiago Silva, Delort, M’Vila, Beric, Laborde, Benitez, Attal, E.Mendy, Camavinga, Kalu, A.Lopes, Depay, Y.Koné, Andersen, Kamara, Benedetto, Alvaro, l’équipe de Monaco, Bensebaini, Alioui, Bahoken
PL : Aurier, Lucas, Joelinton, Wesley, Troussart, Danjuma, Saliba, Mavropanos, Mahrez
Serie A : G.Mancini, Petagna, Mandragora, Djimsiti, Barrow, Freuler, Palomino, Kouamé, Caicedo, Berisha, Elmas, Troost-Ekong, Ilicic,
LaLiga : Areola, Guedes, Jesé, Modric, Borja Majoral, Borja Iglesias, Lainez, Emerson, Javi Garcia, Chukwueze, Pedro Porro, Dabour, Joel Robles, Dani Martin, Matías Vargas, Marc Roca, Piatti, Campuzano, Renan Lodi, Cucurella, Maksimovic En-Nesyri
Eredivisie ;Lisandro Martinez, E.Alvarez, Dest, M.Senesi, Cerny, Labyad, Malen
Jupiler : Kompany, Dimata, Chakvetadze
RPL : Cabella, Ozdoev,
Autres Club Europe : Dani Olmo, Solomon, Konoplyanka
SuperLiga Quilmes : Andrada, Izquierdoz, Buffarini, K. et A.Mac Allister, Reynoso, Almendra, S.Villa,(équipe de Boca +River Scan) Quintero, Pratto, Zaracho, Arias,
Bundesliga : M.Thuram, Pléa, Bensebaini, B.Raman, Matondo, Boujellab, Kenny,
Afrique : Hakimi (Maroc)
jann arp du bayern, fran beltran de celta vigo
Brésil
Antony de sao paulo, pedrinho de
Corinthians, yuri Alberto de santos
J ai continué un peu ta liste
Le 26 octobre 2019 à 09:54:42 scarface1070bxl a écrit :
Et en petite tenue sexy !