Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : Vos attentes pour le Data Pack 3.0
25
Fric40
Niveau 6
07 décembre 2019 à 13:21:29

OK l'argument du "sur le terrain le joueur n'entend pas clairement les chants. " Mais justement un jeu de foot, pendant les matchs, cherche à recréer les conditions de retransmission d'un match à la TV.
Dans ce cas si ils cherchent à recréer l'ambiance sonore du point de vue joueur : je n'entends pas les joueurs communiquer, je n'entends pas les ordres du coach... Mais étrangement j'entends les commentateurs TV...

Nate-Drake7
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:51:40

Le 07 décembre 2019 à 13:21:29 Fric40 a écrit :
OK l'argument du "sur le terrain le joueur n'entend pas clairement les chants. " Mais justement un jeu de foot, pendant les matchs, cherche à recréer les conditions de retransmission d'un match à la TV.
Dans ce cas si ils cherchent à recréer l'ambiance sonore du point de vue joueur : je n'entends pas les joueurs communiquer, je n'entends pas les ordres du coach... Mais étrangement j'entends les commentateurs TV...

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:11:56

Le 07 décembre 2019 à 13:21:29 Fric40 a écrit :
OK l'argument du "sur le terrain le joueur n'entend pas clairement les chants. " Mais justement un jeu de foot, pendant les matchs, cherche à recréer les conditions de retransmission d'un match à la TV.
Dans ce cas si ils cherchent à recréer l'ambiance sonore du point de vue joueur : je n'entends pas les joueurs communiquer, je n'entends pas les ordres du coach... Mais étrangement j'entends les commentateurs TV...

Alors à un moment on entendait les joueurs hurler lors d une grosse faute ça a été supprimé pourtant ça donnait vraiment bien...
Apres oui les "autours" on n en a pas dans pes c est un fait...

Mais on parle pas de jeu parfait c était juste pour placer le contexte on est loin aussi des matchs sans ambiance...

25
Sujet : Vos attentes pour le Data Pack 3.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page