Se connecter

Pro Evolution Soccer 2020

Sujet : [Officiel] Annonce d’efootball PES 2021 Season Update
HopHopHopSlaves
Niveau 25
21 juillet 2020 à 13:40:53

Le 21 juillet 2020 à 13:36:11 whiskey16 a écrit :
oui hophop et en plus tu peux pas ecraser des equipes licensiées de toutes façons
donc en admettant que un patcheur cree pour pes 2020 en prenant un exemple de la jupiler ligue belge
beveren descend , on sera incapable de remplacer beveren par le club qui monte car tu peux pas ecraser beveren
en plus tu peux pas choisir sur quel club exporter depuis pes 2020
donc impossible de patcher pour avoir les données de 2021 , si un patcheur le fait il n'y aurait que la bundesliga a jour et quelques kits mais les kits de 2020 konami on peut pas y toucher

:ok: :rire: Le pire c’est qu’il y croit.

whiskey16
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:45:13

a l'occasion je ferais bien un tableau pour montrer le peu qui serait patchable si toutefois un patcheur le faisait

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 14:42:48

Heu... les equipes Anglaise patchable, liga aussi, bundesliga aussi

Tu peux faire les "monter descente" dans le mode modifier aussi.
Tu peux faire tous les transferts aussi

Donc faire monter Leeds en 1ere league ou descendre ect c'est possible.

Ha oui.. les teams licenciés auront leur maillot de 2020.. le drame 😭😭

On faisait comment avant ? On prenait 3 jours pour renommer nos joueurs, equipes, transferts manuel ect. Les FO ne sortaient pas day one.

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 14:54:01

ça fait pas grand chose
tu peux pas faire les montees de 3eme division vers deuxieme division pour la ligue 2 , la d&1 belge , portugal , danemark , russi , turquie , ecosse
tu peux pas avoir pus de un kit 2021 par equipe et certaines zero
tu peux pas mettre a jour les coachs des ligues licensiées
tu vas faire tout les nouveaux joueurs toi meme , tu vas faire tes montees ( kits et joueurs ect ) en D2 pour la,liga et premiere league tout seul , car les patcheurs auront autre chose a faire
tu pourras de toutes façons pas cibler un club en exportant ......( plus possible depuis le 2020 )

il y a encore tout un paquet de choses que tu pourras pas faire , et tu seras juste avec la liga et la premiere league partiellemnt maj car tu pourras pas toucher aux 3 kits d'arsenal et manchester united , et si les entraineurs changent tu pourras pas non plus

je vais pas tout detailler mais un tableau montrerait que ce qui est possible de changer ne represente pas grand chose vra

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 14:56:02

😂😂

Oups.. le 3eme compte du floodeur à repris du service.

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 14:57:25

bundesliga 4 clubs intouchables ....
mais bon tu joues pas offline donc laisses quelqu'un dont c'est le cas et qui va penser qu'il pourra tout patcher /modifier donner son avis une fois la balance faite entre le modifiable et le non modifiable

ce sera tout pour moi avant qu'on me signale encore
un conseil si ça vous arrive reclamation avec copie du mp de sanction

snacke444
Niveau 47
21 juillet 2020 à 15:01:31

Le 21 juillet 2020 à 14:56:02 romskaiser a écrit :
😂😂

Oups.. le 3eme compte du floodeur à repris du service.

mon dieu :honte:

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 15:11:32

Le 21 juillet 2020 à 14:57:25 LOMpalesfilles a écrit :
mais bon tu joues pas offline donc laisses quelqu'un dont c'est le cas et qui va penser qu'il pourra tout patcher /modifier donner son avis une fois la balance faite entre le modifiable et le non modifiable

Intouchable niveau maillot et ? Tu auras le bon effectif si tu en as envie. Et voila.
J'oubliais, les kits maillots c'est toute ta vie..

N'empêche t'as meme pas fait gaffe que... tu parlais avec ton 3eme compte (sur 10) 😂😂

Tu sais.. le fameux ordi que vous partagez chez Air France 😂

HopHopHopSlaves
Niveau 25
21 juillet 2020 à 15:14:52

Le 21 juillet 2020 à 14:42:48 romskaiser a écrit :
Heu... les equipes Anglaise patchable, liga aussi, bundesliga aussi

Tu peux faire les "monter descente" dans le mode modifier aussi.
Tu peux faire tous les transferts aussi

Donc faire monter Leeds en 1ere league ou descendre ect c'est possible.

Ha oui.. les teams licenciés auront leur maillot de 2020.. le drame 😭😭

On faisait comment avant ? On prenait 3 jours pour renommer nos joueurs, equipes, transferts manuel ect. Les FO ne sortaient pas day one.

Je croyais que tu n’étais intéressé que par le gameplay ?! :)

Vu que les faces, scoreboards, ballons, crampons, maillots tu t’en tapes ?! :bave:

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 15:16:15

c'est un peu facile la vie pour toi romskaiser
quand tu n'as pas raison quand tu veux faire croire que pes 2020 sera grandement patchable alors on floode
quand on est pas du meme avis que toi et qu'on montre que le pes 2020 sera modifiable en pes 2020 pour pas plus que 10 pour cent de la saison 2021 alors on est un multicompte

je dis modifiable car patchable n'en parlons pas , il faudrait deja touver des patchs
avant oui on modifiait tout nous meme , mais on est en 2020 ou pas ?
tu vas attirer les joueurs les plus recents avec ça ? je crois pas , ils vont prendre le 2021 et patcher le peu a patcher et ils auront une saison 2021 complete ou pas loin de l'etre

tu vas me traiter de quoi maintenant qu'on voit que tu maitrises pas le sujet mais que tu veux quand meme le faire croire ?
je rois que repeter les memes betises page apres page ça c'est du flood

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 15:21:02

Hophop : pense a lire le sujet encore une fois...

On refait ?

Alors je dis que un joueur offline n'a aucun interet de balancer 30 balles si il a deja PES 2020.

Wissbisspaslesfilles : qui a parlé de nouveaux joueurs ?
Mdr
Evidemment qu'un nouveau joueur prendra le 2021.
La question etait sur les anciens joueurs (pes 2020)

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 15:26:11

les anciens et les nouveaux si tu veux un jeu a jour ce sera sur le 2021 point a la ligne
ce que tu dis n'est valable que pour un joueur de liga , premiere league , ou bundesliga uniquement et encore partiellement a jour

bonjour et au revoir a tous , tu vas pouvoir continuer la desinformation

snacke444
Niveau 47
21 juillet 2020 à 15:28:13

Le 21 juillet 2020 à 14:57:25 LOMpalesfilles a écrit :

moi je joue uniquement offline et effectivement ca n'a aucun interet mais vraiment aucun d'investir dans le 21 patch ou pas
sauf si il y a un GROS patch de gameplay.. ii y en a et helas baucoup leur obessions c'est les faces les tatoos les licences
moi c'est le gameplay. dommage que personne n'en parle .pas un mot sur ce topic pratiquement
a croire que le 20 est parfait donc investir dans un jeu meme 30 balles sans corrections de gampelay c'est pas possible
surtout que sur le store en matiere de jeux pour beaucoup moins chere et de bonne qualité il y a de quoi faire

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 15:32:26

etre passionné par les kits , les faces ect c'est peut etre de la passion
chacun vit sa passion comme il veut
il faut de tout , toi tu privilegies le gameplay c'est bien , c'est pas pour ça que que quelqu'un comme moi qui aime ce gameplay et aime aussi avoir des modelisations et d'autres visuels va te critiquer .

on veut tous que le jeu soir amelioré mais il ya pas de moi c'est le gameplay alors j'ai raison
il y a autant d'avis que de joeurs presque , et il faut tolerer les autres

snacke444
Niveau 47
21 juillet 2020 à 15:34:13

Le 21 juillet 2020 à 15:32:26 LOMpalesfilles a écrit :
etre passionné par les kits , les faces ect c'est peut etre de la passion
chacun vit sa passion comme il veut
il faut de tout , toi tu privilegies le gameplay c'est bien , c'est pas pour ça que que quelqu'un comme moi qui aime ce gameplay et aime aussi avoir des modelisations et d'autres visuels va te critiquer .

on veut tous que le jeu soir amelioré mais il ya pas de moi c'est le gameplay alors j'ai raison
il y a autant d'avis que de joeurs presque , et il faut tolerer les autres

je ne dis pas l'inverse et en l'etat je ne parle que pour moi.
ca reste trop cher le prix ne vaut pas l'achat me cocnernant et je ne suis pas le seul.

LOMpalesfilles
Niveau 4
21 juillet 2020 à 15:41:18

le prix de 30 euros on est presque tous d'accord , 20 euros ce sera deja plus raisonnable
mais apre c'est sur que dans ton cas je comprends que tu sois totalement insatisfait car tu attends un changement de gameplay donc meme a 5 euros je dirais que si j'etais dans ton cas je n'attendrais pas la sortie du season 2021 comme un les cadeaux de noel

je compatis meme car attendre jusqu' au pes 2022 en esperant une modif du gameplay majeure , oui je serais furax et degoutée

mais il faut comprendre que chacun avec ses propres satisfactions reagit plus ou moins bien
et ceux qui recherche avant tout uns saison a jour ne pourront pas se satisfaire de modifier le 2020

HopHopHopSlaves
Niveau 25
21 juillet 2020 à 15:59:06

Le 21 juillet 2020 à 15:21:02 romskaiser a écrit :
Hophop : pense a lire le sujet encore une fois...

On refait ?

Alors je dis que un joueur offline n'a aucun interet de balancer 30 balles si il a deja PES 2020.

Wissbisspaslesfilles : qui a parlé de nouveaux joueurs ?
Mdr
Evidemment qu'un nouveau joueur prendra le 2021.
La question etait sur les anciens joueurs (pes 2020)

Un joueur qui a PES 2020 peut vouloir prendre PES 2021 aussi petites soient les améliorations, déjà avoir tous les maillots a jour, nouvelles modélisations, nouvelles licences, nouveaux stades, avoir des améliorations dans la LM comme l’option désactiver les Regens, les vraies règles de barrages L1/L2, meilleur arbitrage, IA, un sifflet pour l’arbitre.

On ne saura s’ils ont tafé un minimum dessus qu’à la sortie. Peu être un peu avant.

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 16:21:31

Hophop : pourtant c'est assez clair... pas de taff fait sur le 2021 sauf sur les effectifs.

Haha tu crois à l'option "regen" alors que c'est le dernier jeu sous ce moteur et juste une actualisation.

Faut être realiste aussi quand meme.

HopHopHopSlaves
Niveau 25
21 juillet 2020 à 16:37:17

Le 21 juillet 2020 à 16:21:31 romskaiser a écrit :
Hophop : pourtant c'est assez clair... pas de taff fait sur le 2021 sauf sur les effectifs.

Haha tu crois à l'option "regen" alors que c'est le dernier jeu sous ce moteur et juste une actualisation.

Faut être realiste aussi quand meme.

Comme si c’était un taf énorme... Il faut pas déconner, en un an c’est quedal.

Romskaiser
Niveau 58
21 juillet 2020 à 16:41:19

Ils ont clairement expliqué que le taff etait concentré sur le 2022.

Et pas un taff enorme.. un taff pas fait en 6 ans.. donc le dernier opus de la gen actuelle, ça sera pas là l'evolution.

Sujet : [Officiel] Annonce d’efootball PES 2021 Season Update
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page