Quoi la discussion est fini ?
Qui a gagné
Rom ou wiskey ?
C est à omg de trancher 😂😂😂
Le 21 juillet 2020 à 16:41:19 romskaiser a écrit :
Ils ont clairement expliqué que le taff etait concentré sur le 2022.Et pas un taff enorme.. un taff pas fait en 6 ans.. donc le dernier opus de la gen actuelle, ça sera pas là l'evolution.
Jles voient arriver gros comme un camion konami.
Le problème c'est qu'une fois qu'ils auront accoucher du fameux pes 2022 new gen, ils vont nous parler de "cycle".
"oui mais vous comprenez c'est un changement de moteur, laissez nous encore 3 ans..."
Puis un autre aspect du jeu sera a refaire sur forme de cycle etc etc etc... Il seront peut être pret pour pes 2028 qui sais...
Screenez ce post
La discussion est finie oui car ça durait depuis trop longtemps et fantom69 et certainement d’autres étaient saoulė à juste titre .
Je vous laisse juge de qui disait n’importe quoi , c’est comme ça qu’on donne son avis objectivement
Il faut savoir s’arreter .....
Quand une personne se plaint c’est déjà un peu tard mais continuer je vous laisse juge de savoir si c’est respecter les autres
perso je pense ceux qui croient que konami va faire des modifs en LM, BAL et autres vont etre très deçus
je pense que y aura rien hors mis les licences , kits et transfert. Et encore pas avant in octobre vu que plusieurs ligue seront a jours qu'en octobre
PS : ça parle de respect a 6h13 mais ça ne connait pas ce mot
Konami pour PES c'est 500 dev. vs. EA pour FIFA on ils sont pratiquement 3000...
Le 22 juillet 2020 à 20:05:16 Kidrmann a écrit :
Konami pour PES c'est 500 dev. vs. EA pour FIFA on ils sont pratiquement 3000...
500 devs non, ils sont en dessous de 100 il me semble. (Je parle des devs qui bossent sur le coeur du jeu, pas les database editor & les autres branches marketing)
.
Je vais conserver PES 2020 et continuer mes Super Ligues Européennes sur les championnats anglais..
.
https://m.youtube.com/watch?v=qWjSTUTkUqA
.
Je vais renommer les équipes anglaises et échangerer mes joueurs avec ceux de ces clubs... Modifications des kits et emblèmes, et hop c'est reparti pour une saison.
.
.
Sauf si un mode proche de La ligue des Nations est créée,ce qui m'étonnerait.
.
.
https://m.youtube.com/watch?v=rBAqRE3Jm7I
.
G1 message 🙏
Confirmé par Robbye Ron
Gameplay identique a 99,9% a pes 2020
....
https://www.jeuxvideo.com/news/1258596/efootball-pes-2021-la-liste-des-trophees-du-season-update.htm
les 50 meme trophees pour pes 2021
c'est quand même agaçant qu'ils ne corrigent pas des choses comme le curseur et l'arbitrage sérieux... le gameplay en lui même est bon, mais y'a des petits défauts qui demandent un peu de boulot, qui sont à corriger impérativement, ils auraient pu au moins faire ça pour le 2021 et ainsi justifié son prix et pas prendre pour des cons les fans de la série...
Le 23 juillet 2020 à 03:14:38 KingAtreyu33 a écrit :
Confirmé par Robbye RonGameplay identique a 99,9% a pes 2020
....
ca sera sans moi !
Bonjour,
Bon bah apparament puisqu c est le debat...je suis joueur offline exclusivement et si il n y a qu une mise a jour effectif et maillot. Je ne prendrais pas le 2021. Je ne vois pas l interet car en LM les effectifs seront à terme modifié ( au pire si je recommence je ferais manuellement les plus gros transfert ) et je ferais moi meme des maillots qui ressemblent au vrai sur pesmaster pour 10 euros qui est vraiment topet facile pour la creation de kits.
PS: Dommage qu ils ne retouchent pas au moins l arbitrage.
Le 22 juillet 2020 à 01:20:06 KingAtreyu33 a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 16:41:19 romskaiser a écrit :
Ils ont clairement expliqué que le taff etait concentré sur le 2022.Et pas un taff enorme.. un taff pas fait en 6 ans.. donc le dernier opus de la gen actuelle, ça sera pas là l'evolution.
Jles voient arriver gros comme un camion konami.
Le problème c'est qu'une fois qu'ils auront accoucher du fameux pes 2022 new gen, ils vont nous parler de "cycle"."oui mais vous comprenez c'est un changement de moteur, laissez nous encore 3 ans..."
Puis un autre aspect du jeu sera a refaire sur forme de cycle etc etc etc... Il seront peut être pret pour pes 2028 qui sais...
Screenez ce post
Mais tellement
....
Le 23 juillet 2020 à 08:53:02 snacke444 a écrit :
....
ca sera sans moi !
Même gameplay - donc pes 2021 n'absolument aucun intérêt
Le 23 juillet 2020 à 10:55:46 dmx_133 a écrit :
....
ca sera sans moi !
surtout que, pour les joueurs oflline en LM il suffit de faire les transferts manuellement correspondant a la nouvelle saison de l'equipe que tu prends pour jouer
sachant que pour les autres equipes l'ia gere les transferts ..en aleatoire
et quoi d'autre avec le 21? on perds 3 stades et apparement on pourra pas jouer avec une equipe belge en LM
konami et ses mysteres..
donc aucun interet d'investir dans le 21
Le 23 juillet 2020 à 11:13:32 snacke444 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 10:55:46 dmx_133 a écrit :
....
ca sera sans moi !
surtout que, pour les joueurs oflline en LM il suffit de faire les transferts manuellement correspondant a la nouvelle saison de l'equipe que tu prends pour jouer
sachant que pour les autres equipes l'ia gere les transferts ..en aleatoire
et quoi d'autre avec le 21? on perds 3 stades et apparement on pourra pas jouer avec une equipe belge en LM
konami et ses mysteres..
donc aucun interet d'investir dans le 21
tu pourra les utiliser en LM mais pas avant que les licences soient a jours donc plusieurs semaine après la sortie (ça concerne la belgique et le danemark )
y a que qui sent des vente de fifa 21 explosées encore un peu plus car les gens vont pas se contenter d'un update a 30 euros ? (même si bon en pratique les fifa sont des update annuel a 60 euros)
Non mais vous me faites halluciner, pour FIFA 21 ça sera la même hein... Une update a 60-70 depuis 10 piges, ça ne vous empêche pas de l’acheter...
Bien les pigeons ?!
@ Jagger : Ok Nostradamus.
Je ne vois en quoi FIFA se vendrait encore plus.
Après je préfères acheter une update à 30 qu’à 60-70 boules hein...
Pour PES 2021, c’est souvent en août que toutes les news sortent, donc attendons un peu. Après oui si c’est à 99% le même jeu DayOne, là ok je serai le 1er à me plaindre.