Se connecter

Genshin Impact

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
Nysone
Niveau 6
12 juillet 2021 à 14:17:42

Bonjour à tous.
J'ai lu une grosse partie de ce topic et je trouve intéressant tout ce qu'on y apprend. Cependant, étant dans Genshin Impact, il manque toujours des personnages par rapport aux compositions recommandées. De ce fait, je souhaite avoir vos lumière sur les deux teams que je pourrai faire SVP. Actuellement j'utilise la team Razor, Bennett, Xiangling et Diona (tous lvl 70). Mais je viens d'acquérir Diluc.....:-D.... Je pense qu'il faut que je revois toute ma composition et en profiter pour mettre en place les 2 équipes nécessaires pour les abysses. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Personnages à disposition :
Razor 70 (C1), Bennett 70, Xiangling 70, Diona 70, Barbara 50, Noëlle 40, Lisa 40, Chongyun 28, MC 23, Kaeya 20, Amber 20, Rosaria 1 (C2), Diluc 1, Sucrose 1 (C1) et Xinyan 1.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

SorryToExist0
Niveau 5
12 juillet 2021 à 15:04:33

Le 12 juillet 2021 à 13:24:25 :

Le 12 juillet 2021 à 13:00:38 :
Bonjour bonjour alors je vais avoir une question très bête et égoïste mais :

Quelqu’un peut m’expliquer de A a Z avec des termes communs comment marche la PITY svp ?
Vous parlez de 50/50, que vous êtes à 72 pulls EXACTEMENT (comment vous savez 😭), que vous avez 90% de je ne sais quoi.

Je capte zéro :hap:

Je t'invite à lire ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66312140-1-0-1-0-pave-tout-ce-qu-il-est-necessaire-de-savoir-sur-les-voeux.htm

Il répond à tes questions ^^

Ok super merci ! Par contre comment savoir où on en est depuis le début ? Pour avoir un 100% faut perdre le dernier 50/50 et revenir à 90 voeux donc, mais faut les compter à la mains ?

Nysone
Niveau 6
12 juillet 2021 à 15:27:35

Le 12 juillet 2021 à 15:04:33 :

Le 12 juillet 2021 à 13:24:25 :

Le 12 juillet 2021 à 13:00:38 :
Bonjour bonjour alors je vais avoir une question très bête et égoïste mais :

Quelqu’un peut m’expliquer de A a Z avec des termes communs comment marche la PITY svp ?
Vous parlez de 50/50, que vous êtes à 72 pulls EXACTEMENT (comment vous savez 😭), que vous avez 90% de je ne sais quoi.

Je capte zéro :hap:

Je t'invite à lire ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66312140-1-0-1-0-pave-tout-ce-qu-il-est-necessaire-de-savoir-sur-les-voeux.htm

Il répond à tes questions ^^

Ok super merci ! Par contre comment savoir où on en est depuis le début ? Pour avoir un 100% faut perdre le dernier 50/50 et revenir à 90 voeux donc, mais faut les compter à la mains ?

Va sur :
https://genshin-wishes.com/

Artisan_Deter
Niveau 10
12 juillet 2021 à 18:07:33

Ceux qui jouent Amber vous mettez qui avec ? La mienne a un sablier EM si ça peut aider à choisir

Nysone
Niveau 6
13 juillet 2021 à 11:17:43

Le 12 juillet 2021 à 14:17:42 :
Bonjour à tous.
J'ai lu une grosse partie de ce topic et je trouve intéressant tout ce qu'on y apprend. Cependant, étant dans Genshin Impact, il manque toujours des personnages par rapport aux compositions recommandées. De ce fait, je souhaite avoir vos lumière sur les deux teams que je pourrai faire SVP. Actuellement j'utilise la team Razor, Bennett, Xiangling et Diona (tous lvl 70). Mais je viens d'acquérir Diluc.....:-D.... Je pense qu'il faut que je revois toute ma composition et en profiter pour mettre en place les 2 équipes nécessaires pour les abysses. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Personnages à disposition :
Razor 70 (C1), Bennett 70, Xiangling 70, Diona 70, Barbara 50, Noëlle 40, Lisa 40, Chongyun 28, MC 23, Kaeya 20, Amber 20, Rosaria 1 (C2), Diluc 1, Sucrose 1 (C1) et Xinyan 1.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

Bonjour,
Sans réponse je précise les 2 équipes que j’ai créé pour le moment. Si vous pouvez le donner votre avis svp :

  1. 1 : Diluc, Chongyun, Bennett, Sucrose
  2. 2 : Razor, Xiangling, Diona et le dernier j’hésite entre Lisa et Barbara.

Ça vous paraît correct?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 12:01:25

J'avais pas vu ton message ^^.

Diluc et Chong je sais pas si ça fonctionne à cause de l'enchantement de Chong(si ça fonctionne mal prends Rosalia à la place) mais les deux autres font parti de la compo de base autour de lui et Yanfei. Si t'as Xingqiu ça fera la compo dps pyro de base au complet.

Razor et Diona ça fonctionne bien Razor profite bien d'elle, tu peux ajouter Xynian pour son débuff resistance physique qui améliorera les dégât de Razor. Xiangling je suis un peu moins sûr à cause de surcharge qui envoie valdinguer les mob je crois(ce qui est pas cool pour du cac), j'aurais tendance à placer Kaeya à la place pour son appli cryo permettant supraconduction(qui baisse la résistance physique, idéal pour Razor) et la résonance cryo à sa place.
Globalement pyro+electro c'est pas fou sauf si tu peux packer les mobs

Si tu veux jouer Xiangling, un truc comme Xiangling Kaeya Bennett et Sucrose a moyen de fonctionner.

Voila voila, je crois que j'ai fait le tour.

Nysone
Niveau 6
13 juillet 2021 à 12:57:21

Le 13 juillet 2021 à 12:01:25 :
J'avais pas vu ton message ^^.

Diluc et Chong je sais pas si ça fonctionne à cause de l'enchantement de Chong(si ça fonctionne mal prends Rosalia à la place) mais les deux autres font parti de la compo de base autour de lui et Yanfei. Si t'as Xingqiu ça fera la compo dps pyro de base au complet.

Razor et Diona ça fonctionne bien Razor profite bien d'elle, tu peux ajouter Xynian pour son débuff resistance physique qui améliorera les dégât de Razor. Xiangling je suis un peu moins sûr à cause de surcharge qui envoie valdinguer les mob je crois(ce qui est pas cool pour du cac), j'aurais tendance à placer Kaeya à la place pour son appli cryo permettant supraconduction(qui baisse la résistance physique, idéal pour Razor) et la résonance cryo à sa place.
Globalement pyro+electro c'est pas fou sauf si tu peux packer les mobs

Si tu veux jouer Xiangling, un truc comme Xiangling Kaeya Bennett et Sucrose a moyen de fonctionner.

Voila voila, je crois que j'ai fait le tour.

Super merci beaucoup.
Pour chongyun, ce que j’ai vu, c’est faire son E, passer à Diluc et alterner entre attaque normale et E de Diluc pour faire fonte.
Pour ce qui est de Razor et xiangling en effet C’est chiant quand les mobs volent au loin avec surcharge mais j’ai up xiangling 70 ça m’embête de changer maintenant lol.
Mais bon si je peux avoir une meilleure compo je vais faire ce sacrifice.. Donc pour résumer (bannière perso pity 5* bientôt en attente de ayaka )
1 : Diluc, chongyun (Ayaka bientôt avec de la chance ça peut peut être le faire??), bennett et sucrose
2 : Razor, diona, kaeya (ou ayaka??), Lisa/Barbara?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 13:06:20

Pour ce que je sais d'Ayaka c'est un dps cryo donc selon comment ses skill fonctionnent il y a peut-être moyen de faire fonte avec Xiangling(en support). Du coup avec juste les infos que moi j'ai(je regarde pas trop les leaks techniques et compagnie) tu pourrais partir sur Ayaka Diona Xiangling et Lisa éventuellement.

Si Chong et Diluc fonctionnent en jeu pour fonte tu peux les laisser ensemble, j'ai pas Diluc donc j'avais un doute sur la fiabilité mais en théorie la compo fonctionne ^^.

Si Ayaka est juste un gros dps cryo elle et Diluc ne se profiteront pas mutuellement ^^.

Nysone
Niveau 6
13 juillet 2021 à 17:06:01

C'est décidé :
Team 1 : Razor, Diona, Rosaria et Lisa (j'aurai préféré Fishl mais j'ai pas).
Team 2 : Diluc, Chongyun, Bennett et Sucrose.
Merci pour tes conseils "Validecetruc" ^^

mythos60
Niveau 38
13 juillet 2021 à 19:23:59

Salut,
Selon vous, qu'elle serai le meilleur set d'artéfact pour Yoimiya :
2p Rideau du gladiateur / Réminiscence nostalgique + 2p Sorcière des flammes
4p Sorcière des flammes
4p Réminiscence nostalgique
4p Marcheur du feu

Au cas où : Réminiscence nostalgique
2p : Augmente l'ATQ de 18 %.
4p : Lorsque le personnage possède au minimum 15 pts d'énergie élémentaire, libérer sa compétence élémentaire entraîne une perte de 15 pts d'énergie, mais les DGT infligés par son attaque normale, chargée et plongeante augmentent de 50 % pendant 10 s.

YabossBan1
Niveau 33
13 juillet 2021 à 19:47:16

Le 4p Sorcière des flammes marchera pas bien avec yoimiya.
Le 2p Rideau du gladiateur + 2p Sorcière des flammes c'est une valeur sure, surtout si t'as des artés avec de bonnes substats.
Le 4p Réminiscence nostalgique semble lui convenir parfaitement (Son E dure 10s, tout comme l'effet du 4p). Après faut voir si le cout en énergie est pas trop pénalisant.
Le 4p Marcheur du feu est assez situationnel, j'en suis pas trop fan.

Diamond27
Niveau 30
14 juillet 2021 à 18:45:00

J'ai besoin de votre aide pour une team que j'ai monté.

J'ai une Beidou c1, Bennett c0, Rosaliaco er Xingqiu c2.

Beidou a comme arme l'Épée-horloge, Bennett, l'Épée de Favorius, Rosalia, la Lance Dosdragon et Xingqiu, une Lame froide que je peut remplacer par une Tailleur de pierre (prototype ) ou par une Épée céleste, voir une Piqûre de fer que je peux forger.

En artéfacts, j'ai par contre pas les bons sets à mettrent sur les persos et si vous avez des conseils, je suis preneur.

J'ai un Kazuha c0, un Diluc c0 et un Chongyun c0 au cas oû.
J'ai aussi Sucrose c0, Ningguang c0, Razor c2, Xinyan c0 et Xiangling c1.

Si vous avez des idées de compos avec ça, je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Nysone
Niveau 6
14 juillet 2021 à 20:01:21

Le 13 juillet 2021 à 17:06:01 :
C'est décidé :
Team 1 : Razor, Diona, Rosaria et Lisa (j'aurai préféré Fishl mais j'ai pas).
Team 2 : Diluc, Chongyun, Bennett et Sucrose.
Merci pour tes conseils "Validecetruc" ^^

Change juste diona par Barbara ou ninguang

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2021 à 20:14:26

Le 14 juillet 2021 à 20:01:21 :

Le 13 juillet 2021 à 17:06:01 :
C'est décidé :
Team 1 : Razor, Diona, Rosaria et Lisa (j'aurai préféré Fishl mais j'ai pas).
Team 2 : Diluc, Chongyun, Bennett et Sucrose.
Merci pour tes conseils "Validecetruc" ^^

Change juste diona par Barbara ou ninguang

Surtout pas ! Ning apportera rien et Barbara c'est du Qiqi tiers et du suicide avec Razor même si elle elle rez. Lui donne pas de conseil bidon.

Diamond27 :

L'épée horloge est une des pires claymore, forge la claymore prototype pour Beidou(même arme pour Diluc et Razor), pour Bennett l'arme avec l'attaque la plus forte, Kazu piqure de fer, Xingiqiu une arme avec de la recharge d'énergie dans l'idéal l'épée rituel si tu peux l'avoir, Rosalia pique du croissant de lune forgeable.

Les set tu verra ça ar45, c'est pas la peine de t'en soucier avant.

Pour les compo :
Diluc Xingqiu Bennett et Sucrose/Kazu c'est sa compo de base. Tu peux remplacer Xingqiu par Chong ça fonctionne aussi.
Beidou Sucrose/Kazu Xingqiu(si tu mets Chong avec Diluc) Noelle

C'est un bon point de départ je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2021 à 21:25:24

Yo !

Je compte recommencer le jeu bientôt, j'ai arrêté de jouer y'a des mois et j'ai supp mon ancien compte.

Je voudrais savoir, y'a besoin que je commence le jeu dès maintenant ou alors je peut attendre jusqu'à la 2.0 pour commencer sur de bonnes bases ?

YabossBan1
Niveau 33
14 juillet 2021 à 22:44:35

Tu peux commencer dès maintenant :oui:

Diamond27
Niveau 30
14 juillet 2021 à 23:36:48

Le 14 juillet 2021 à 20:14:26 :

Le 14 juillet 2021 à 20:01:21

Diamond27 :

L'épée horloge est une des pires claymore, forge la claymore prototype pour Beidou(même arme pour Diluc et Razor), pour Bennett l'arme avec l'attaque la plus forte, Kazu piqure de fer, Xingiqiu une arme avec de la recharge d'énergie dans l'idéal l'épée rituel si tu peux l'avoir, Rosalia pique du croissant de lune forgeable.

Les set tu verra ça ar45, c'est pas la peine de t'en soucier avant.

Pour les compo :
Diluc Xingqiu Bennett et Sucrose/Kazu c'est sa compo de base. Tu peux remplacer Xingqiu par Chong ça fonctionne aussi.
Beidou Sucrose/Kazu Xingqiu(si tu mets Chong avec Diluc) Noelle

C'est un bon point de départ je pense.

Merci pour les conseil de compos. J'ai oublié de préciser que je suis ar47. Et pourquoi l'Épée-horloge est la pire pour Beidou? Son passif est plutôt utile sur ses boucliers, pourtant? À moins de la privilégier en dps prio?

SkyBibi7
Niveau 9
15 juillet 2021 à 20:34:43

Quelqu'un aurait le lien du saint gdoc ?

TintinTimonier
Niveau 7
15 juillet 2021 à 22:18:14

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/pubhtml?gid=100510092

SkyBibi7
Niveau 9
18 juillet 2021 à 00:02:04

Le 15 juillet 2021 à 22:18:14 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/pubhtml?gid=100510092

mercii

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page