Le 24 juillet 2021 à 12:25:24 :
Le 24 juillet 2021 à 11:57:52 :
Bon, du coup, après un passage sur le topic des leaks 2.1; ses attaques :Son arme signature :
Elle est giga belle, mais ...
Euh, Ripple DMG du E, 150% des Max HP, genre si elle a 40k HP, elle claque du 60k/s + la possibilité de Vap par dessus ?
Il y a une typo ou j'ai pas pigé un truc là
Non c'est un ovni, notre hydroqueen à tous
Le 24 juillet 2021 à 12:27:01 :
Bon, du coup, après un passage sur le topic des leaks 2.1; ses attaques :Son arme signature :
Euh, Ripple DMG du E, 150% des Max HP, genre si elle a 40k HP, elle claque du 60k/s + la possibilité de Vap par dessus ?
Il y a une typo ou j'ai pas pigé un truc làNon c'est un ovni, notre hydroqueen à tous
Aya le sticker trop cute , raison suffisante pour la pull déjà
Je la trouve assez intéressante, surtout pour ceux qui n'ont pas Mona. A voir !
Il y a une typo ou j'ai pas pigé un truc là
J'avais pas vu
Probablement skip quand même
Faudra voir le timing de l'application Hydro du E contre des ennemis dans le vent c'est flou.
Mais bordel un DPS hydro c'est trop demander dans ce jeu en carton ( le 1er qui parle de tarta c'est signal gouv )
J'avais prévu de all in sur sa banniere
On a déjà Bennett qui heal a 3k par secondes ( en noble )
Wetbara qui tape du 15k en ulti
Et Qiqi qui heal ta team mieux que les 2 autres avec du 6k + 3k
Du coup ça va être turbo skip pour moi avec possibilité de retournement de veste si elle DPS bien
Le 24 juillet 2021 à 13:28:45 :
Mais bordel un DPS hydro c'est trop demander dans ce jeu en carton ( le 1er qui parle de tarta c'est signal gouv )
J'avais prévu de all in sur sa banniereOn a déjà Bennett qui heal a 3k par secondes ( en noble )
Wetbara qui tape du 15k en ulti
Et Qiqi qui heal ta team mieux que les 2 autres avec du 6k + 3kDu coup ça va être turbo skip pour moi avec possibilité de retournement de veste si elle DPS bien
"Bennett" "3k seconde"
C'est quand il est niveau 50 ça
NAN PUTAIN PAS UNE HEULEUSE
Je la voulais
Le 24 juillet 2021 à 13:44:37 :
NAN PUTAIN PAS UNE HEULEUSEJe la voulais
J'ai lu que ça avait plutôt l'air d'être une main DPS mais qui heal aussi
elle fait des dégats hein
Le 24 juillet 2021 à 13:45:50 :
J'ai lu que ça avait plutôt l'air d'être une main DPS mais qui heal aussi
Je connais rien du perso mais j'espère c'est vrai le coup du dps parce que être une barbara 5*
Le 24 juillet 2021 à 13:46:15 :
J'ai pas lu le kit, c'est reaction a chaud sur le perso, j'espère c'est vrai parce qu'on se rappelle des clowns qui disaient Jean main dps qui heal, j'espère c'est pas la même
https://www.youtube.com/watch?v=sa3QzYoZZFQ
Ses animations sont stylax nonobstant
A tout moment elle peut être sub dps + healeuse elle se mariera parfaitement avec Baal en terme de famé plat je vais lui mettre l’origine comme ça basta son arme, pour une fois que je pull pour le design et non la meta
J'ai pas lu le kit, c'est reaction a chaud sur le perso, j'espère c'est vrai parce qu'on se rappelle des clowns qui disaient Jean main dps qui heal, j'espère c'est pas la même
Désolé mais ça a l'air d'être ça, donc plutôt une sub dps
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kokomi/?lang=EN
En gros son E met une méduse sur le terrain qui applique l'effet hydro sur les perso et qui heal les perso autours et qui fait des dmg Hydro qui scale sur les PV de Kokomi
Son Q lui met une couronne sur le dos (en effet visuel) et lui boost ses dégats d'attaques normales/chargés/plongés, le boost scale sur ses HP, et à chaque attaques qui touchent les ennemis, elle heal
Le 24 juillet 2021 à 13:46:15 :
Et pas qu'un peu, surtout que son E est tout le temps sur le terrain vu que l'ulti reset la durée de la méduse
Kokomi E - Diluc - Kokomi A - Diluc - Kokomi E... en boucle. C'est Zhongli tier sauf qu'à la place du shield t'as du heal et à la place du pilier qui fait 1k t'as une méduse qui fait 60K sans crit
Pq ils ont craqué comme ca sur les % ?
Elle est tout en haut dans les dps la hein
Le 24 juillet 2021 à 13:57:15 :
Pq ils ont craqué comme ca sur les % ?
Elle est tout en haut dans les dps la hein
Pour selectionned les gens qui pull Baal
Il y a juste un passif que je ne.comprends pas, elle peut pas crit ?
Kokomi T0 mais faudra attendre le rerun
Désolé Ball, j'all in le peu de primo que j'aurais sur Kokomi
Le 24 juillet 2021 à 13:53:51 :
Désolé mais ça a l'air d'être ça, donc plutôt une sub dps
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kokomi/?lang=EN
En gros son E met une méduse sur le terrain qui applique l'effet hydro sur les perso et qui heal les perso autours et qui fait des dmg Hydro qui scale sur les PV de KokomiSon Q lui met une couronne sur le dos (en effet visuel) et lui boost ses dégats d'attaques normales/chargés/plongés, le boost scale sur ses HP, et à chaque attaques qui touchent les ennemis, elle heal
Euh ça je comprends mal ou son passif l'empêche de crit ? https://genshin.honeyhuntterworld.com/p_542501/?lang=EN