Je comprends ca aussi, ca reste toujours très fort mais moins qu'un vrai dps
Le 24 juillet 2021 à 13:59:33 :
Il y a juste un passif que je ne.comprends pas, elle peut pas crit ?
Oui mais gagne encore un bonus de heal*
Au pire évaporation existe
Le 24 juillet 2021 à 14:03:22 :
Le 24 juillet 2021 à 13:53:51 :
J'ai pas lu le kit, c'est reaction a chaud sur le perso, j'espère c'est vrai parce qu'on se rappelle des clowns qui disaient Jean main dps qui heal, j'espère c'est pas la même
Désolé mais ça a l'air d'être ça, donc plutôt une sub dps
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kokomi/?lang=EN
En gros son E met une méduse sur le terrain qui applique l'effet hydro sur les perso et qui heal les perso autours et qui fait des dmg Hydro qui scale sur les PV de KokomiSon Q lui met une couronne sur le dos (en effet visuel) et lui boost ses dégats d'attaques normales/chargés/plongés, le boost scale sur ses HP, et à chaque attaques qui touchent les ennemis, elle heal
Euh ça je comprends mal ou son passif l'empêche de crit ? https://genshin.honeyhuntterworld.com/p_542501/?lang=EN
Yes
Et en vrai? ça me dérange pas. C'est juste une nouvelle façon de build un DPS, qui est giga polyvalent donc elle va jamais dépassé le trio de Liyue mais ça fait pas d'elle un mauvais perso
+ je pense qu'ils misent + sur le simps que sur les metaslave pour tirer sur elle
Le 24 juillet 2021 à 14:07:39 :
Le 24 juillet 2021 à 14:03:22 :
Le 24 juillet 2021 à 13:53:51 :
J'ai pas lu le kit, c'est reaction a chaud sur le perso, j'espère c'est vrai parce qu'on se rappelle des clowns qui disaient Jean main dps qui heal, j'espère c'est pas la même
Désolé mais ça a l'air d'être ça, donc plutôt une sub dps
https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kokomi/?lang=EN
En gros son E met une méduse sur le terrain qui applique l'effet hydro sur les perso et qui heal les perso autours et qui fait des dmg Hydro qui scale sur les PV de KokomiSon Q lui met une couronne sur le dos (en effet visuel) et lui boost ses dégats d'attaques normales/chargés/plongés, le boost scale sur ses HP, et à chaque attaques qui touchent les ennemis, elle heal
Euh ça je comprends mal ou son passif l'empêche de crit ? https://genshin.honeyhuntterworld.com/p_542501/?lang=EN
Yes
Et en vrai? ça me dérange pas. C'est juste une nouvelle façon de build un DPS, qui est giga polyvalent donc elle va jamais dépassé le trio de Liyue mais ça fait pas d'elle un mauvais perso
+ je pense qu'ils misent + sur le simps que sur les metaslave pour tirer sur elle
C'est original oui
En vrai ne pas pouvoir crit
E = 150% dgt des pv max
Si elle a 35k ça fait 50k dmg sans crit juste avec les hp sans compter les autre bonus dmg passif
Elle a pas intérêt à s'auto-appliquer hydro comme Barbara sinon ça va être un skip cosmic
Le 24 juillet 2021 à 14:00:59 :
Kokomi T0 mais faudra attendre le rerun
Le rerun de Baal donc ?
i believe in the hydro queen supremacy
Le 24 juillet 2021 à 14:08:27 :
Elle a pas intérêt à s'auto-appliquer hydro comme Barbara sinon ça va être un skip cosmic
ca te fera plus de primo au moins
Enfin fini les build full TC DC
Et pourtant oui elle s applique hydro Ariel
Le 24 juillet 2021 à 14:09:43 :
Elle a pas intérêt à s'auto-appliquer hydro comme Barbara sinon ça va être un skip cosmicca te fera plus de primo au moins
Je vois pas bien ce que je suis censé voir
Mona a le même genre de compétences et ne s'auto-applique pas hydro
Le 24 juillet 2021 à 14:11:34 :
Et pourtant oui elle s applique hydro Ariel
Ah bah RIP, c'était un plaisir d'être passé sur ce topic
Bien que je sois pas fan de son design, je trouve son kit et ses mouv vachement cools, bordel elle arrive vraiment pas quand il faut...
Kokomi va être top tiers, j’aurais jamais assez de primo pour avoir elle et baal et leurs armes même en full skip ayaka et yoimiya a moins d’un miracle.
Son catalyseur c'est le seul avec HP% en substat?
Le 24 juillet 2021 à 14:18:47 :
surement sur une vielle arme 3*
Non y'a aussi l'excellent tome du tueur de dragon, une arme 3 étoile qui est toujours mis sur Barbara
Le 24 juillet 2021 à 14:20:00 :
Son catalyseur c'est le seul avec HP% en substat?Non y'a l'excellent tome du tueur de dragon, une arme 3 étoile qui est toujours mis sur Barbara
ah c'est hp% ce livre , il est correct en vrai
Le 24 juillet 2021 à 14:20:57 :
Le 24 juillet 2021 à 14:20:00 :
Son catalyseur c'est le seul avec HP% en substat?Non y'a l'excellent tome du tueur de dragon, une arme 3 étoile qui est toujours mis sur Barbara
ah c'est hp% ce livre , il est correct en vrai
Son passif
Et puis tu peux en avoir pleins d'exemplaires R5