Si c’est pas free to play non, d’ailleurs pourquoi sur ce forum ?
Le 24 février 2022 à 21:21:33 :
Si c’est pas free to play non, d’ailleurs pourquoi sur ce forum ?
Pour que tous les noobs qui ne 36* pas les abysses puissent se tourner vers un défi un peu plus à leur portée
évidemment, déjà acheté sur PC mais je pourrais y jouer que demain à 20h j'ai 9h de tp demain
bordel ça joue déjà
Bonne game
Le screen death qui va pop h24
Turbo skip ce genre de jeu
Pourtant j'ai adoré The Surge pour la dynamique ( dans le même style ) mais plus jamais bordel
Le 25 février 2022 à 02:17:30 :
Turbo skip ce genre de jeu
Pourtant j'ai adoré The Surge pour la dynamique ( dans le même style ) mais plus jamais bordel
En même temps y a pas de feets dans Elden Ring.. M'étonne pas que le 3/4 du forum skip
Bon, j'ai craqué, j'ai fini Demon's Souls (le remake PS5) et Dark Souls 3 donc déjà familier à cet univers.
Et bordel, artistiquement ça tue, grosse ambiance tout ça, mais le gameplay (animations, coups, etc.) c'est toujours ultra daté putain, le jeu n'a pas bougé d'un iota depuis DS1. Je parle même pas de l'interface années 90... Et les assets et patterns de pas mal de mobs ça a pas bougé non plus. Je comprends pas l'engouement. Très bon, assurément pour qui aime le style, mais "révolutionnaire" ? Ah bon ?
Franchement en 2022 j'ai du mal avec un tel jeu. En plus je sortais d'Horizon Forbidden West sur PS5 qui est une claque graphique, donc techniquement y'a quand même un monde qui sépare les deux jeux faut l'avouer...
Jeu sans intérêt pour moi, je ne suis pas le bon public.
J'ai parcouru le forum elden ring 5 minutes et mon dieu, tant de haine les uns envers les autres.
Ici c'est Bisounours, ou sont nous haters.
Oui sur ps5
L'optimisation est catastrophique sur PC , le jeu se fait détruire sur Steam (59% d'avis positifs)
Ahi XBOX cette plateforme abandonnée (j’en fais partie )
Le 25 février 2022 à 16:42:53 :
Ahi XBOX cette plateforme abandonnée (j’en fais partie )
Tu choisiras mieux la prochaine fois
Le 25 février 2022 à 16:41:44 :
L'optimisation est catastrophique sur PC , le jeu se fait détruire sur Steam (59% d'avis positifs)
Oui... je viens de lâcher le jeu à cause de ça, je suis descendu à 24FPS, à un moment, et je passe des problèmes visuels...
C'est pire que Dark Souls à son époque
Ca explique la configuration complétement abusé vu le jeu (bon p'têt pas pour le proco, même si y'a une grosse marge malgré tout), ils ont dû donner ça parce que le jeu était surtout mal opti
Et surtout, l'input lag c'est intentionnel ou c'est parce que le jeu est mal fichu ? Non parce que là, j'espère que ça va pas rester...
Top tier le jeu
Aucun problème de config
60 fps constant (ils ont lock à 60 bordel )
Bon j'ai craqué. J'ai pris le jeu et en plus en demat comme un gros pigeon...
Flagellez moi !!!
Commandé ps4 j'attend qu'il arrive
J'ai croisé un type sur le forum d'Elden Ring, bon je balancerai pas les blazes mais il sait que je sais qu'il sait que je sais.
1h que je suis sur l'éditeur de perso pour me faire une waifu
Le 25 février 2022 à 22:10:26 :
J'ai abandonné au bout de 2 minutes et j'ai pris un homme lambda
Le 25 février 2022 à 22:10:26 :
le mien j'ai mit tous les carac au max
il ressemble à rien
ou bien c'est un mob du jeu mon perso