Le 17 septembre 2024 à 17:17:08 :
Le 17 septembre 2024 à 17:05:28 :
dites, je suis le seul a avoir des erreurs système ce soir en voulant me co ?Parfois ça m'arrive, généralement j'exit le launcher, j'attends un peu, et ça marche après.
ok j'essayerai plus tard alors, merci
Bon les gars, ça va être compliqué là. On a des leaks de l'Event après Rouge et... bordel.
Double Bannière, Alt de Quency, et "Phantom" un nouveau perso Elysion. Le thème de l'Event sera sur les "Phantom Thief" d'ailleurs.
Les deux perso sont Attacker + Water. Quency garde son SMG (soupire), et Phantom a un AR.
Et l'Alt de Quency est TOP TIER. Genre vraiment : https://www.reddit.com/r/NikkeOutpost/comments/1fkbrrj/aaaaaaaaah/
+ Burst de Phantom : https://x.com/NikkeLATAMHMHQ/status/1836610510168445257
Et le Skin de Miranda : https://x.com/NikkeLATAMHMHQ/status/1836614210735763481
Sinon on a des info sur les Cubes, le niveau max sera à 15 et il faudra 100k Union Chips pour passer de lvl 10 à 15...
Quency elle s'inspire d'un perso de Brown Dust 2
Je vais pull Rouge et j'ai toujours plus de 600 tickets or de côte au cas ou
Y a des rumeurs sur Rumani après Quency et Phantom aussi.
Du coup on aurait Rouge Alt Quency + Phantom Rumani Cinderella dans cette ordre d'Event
Après moi ça va être toujours la même, si utile je vais pull, sinon je skip... mais Quency et Phantom risque fortement d'être au moins utile car ce sont des DPS Water... l'élement qui a le moins de DPS du jeu.
La seconde moitié d’année de baisé qu’on va prendre. Entre Rouge, la Quency broken, Phantom, Rumani et après on aura l’anniversaire avec sûrement Cinderella puis Noël et pour finir probablement Rapunzel de Red Ash au nouvel an.
Les Kit de Phantom et Quency Alt sont dispo in-game et... bon, les deux ont l'air bien ça va être la merde là
WTF mais c'est quoi ça, je me suis encore fait shaft à mort 120 pull pour Rouge 1 copie
Ma réserve de pull fond comme neige au soleil avec mes shaft sur shaft sur shaft sur shaft, et y a encore 2 perso que je dois pull avant l'anni
Ah, et bien sûr sur 120 pull j'ai eu que 2 SSR, Rouge et Milk
ils veulent clairement nous faire avant l'anniversaire et pendant l'anniversaire mdr, tous ces persos qui doivent être pull alala.
j'espère ne pas avoir la même poisse que lusso, car dernièrement on est côte à côte dans le train du shaft ...
Cette année a été terrible pour moi. J'ai eu littéralement 0 luck sur toutes les bannières
Sinon apparemment "Phantom" est possiblement moins forte que prévu, y a une différence entre les traductions, on est pas sûr que la trad anglaise soit la bonne, classique Shift Up
Une multi une rouge avec une emma.
La prochaine fois je tente 1 seul tirage ça devrait suffire.
On me vole vraiment ma luck ici c'est dingue
Merci Lusso.
10 multi sans rien, au bout de la dixième
J'espère qu'après l'anniversaire ma luck va revenir parce que là c'est terrible.
Même une luck average 1 copie par 50 pull je prends, parce que un average de 100 pull par copie, pendant 1 an, c'est vraiment trop là
Le 19 septembre 2024 à 13:07:10 :
J'espère qu'après l'anniversaire ma luck va revenir parce que là c'est terrible.
Même une luck average 1 copie par 50 pull je prends, parce que un average de 100 pull par copie, pendant 1 an, c'est vraiment trop là
Il va falloir utiliser 800 tickets d'or pour l'anniversaire Lusso, pas le choix.
4 multis et le dernier dupe de Rapunzel qu'il me manquait
Le 19 septembre 2024 à 13:08:25 :
Même une luck average 1 copie par 50 pull je prends, parce que un average de 100 pull par copie, pendant 1 an, c'est vraiment trop làIl va falloir utiliser 800 tickets d'or pour l'anniversaire Lusso, pas le choix.
Bah c'était prévu, jamais je pull sur une bannière à 1%, avec ma luck c'est du suicide, j'ai fait la même pour Crown d'ailleurs
Le 19 septembre 2024 à 13:11:37 Lusso321 a écrit :
Même une luck average 1 copie par 50 pull je prends, parce que un average de 100 pull par copie, pendant 1 an, c'est vraiment trop làIl va falloir utiliser 800 tickets d'or pour l'anniversaire Lusso, pas le choix.
Bah c'était prévu, jamais je pull sur une bannière à 1%, avec ma luck c'est du suicide, j'ai fait la même pour Crown d'ailleurs
La prochaine c’est sûrement la bonne Lusso il faut persévérer.
Le 19 septembre 2024 à 13:17:10 :
Le 19 septembre 2024 à 13:11:37 Lusso321 a écrit :
La prochaine c’est sûrement la bonne Lusso il faut persévérer.
Oui bah s'il faut 1 an de bad luck pour 1 seul moment de luck ça me fait une belle jambe
Merci encore pour les infos LUNNIKE.
J'ai pas pull encore. Mais je vais juste dépenser un ticket d'or pour être tranquille et la mettre en WishList.
Ils font tout pour nous vider avant la seconde anniversaire ces salopiauds.
Les DPS Water il m'en manquait justement, je pensais attendre Lud. Mais bon sang le manque de ressource se fait ressentir après le trio de l'EVA.
Courage LUNNIKE. Peut être à l'anniversaire tu seras chanceux.