2 multis pour Rouge avec en bonus Bay que j'avais pas, ma réserve de chance se vide juste avant l'anniv je le sens mal.
et vraiment pas mal le costume de Red Hood, mention spécial au sourire de plombier quand elle vise
Et sinon, vraiment une réussite le costume de Quency cambrioleuse, ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu un costume aussi sexy. Phantom et elle sont toutes les 2 de type eau, sachant que j'ai juste Ludmilla en gros DPS eau, je vais sans doute être tenté si elles effectivement high tier.
2 multis pour Rouge avec en bonus Bay que j'avais pas, ma réserve de chance se vide juste avant l'anniv je le sens mal.
Les gens qui sont en mode "Oh mon dieu j'ai été lucky quelle drame" alors que y en a qui sont unluck depuis 1 an ça donne vraiment envie de nuke le monde
Sinon Rouge est encore plus forte que prévu, elle peut un peu Heal sur son Burst, y a une erreur de Trad dans la version ENG. SSS tier juste pour le CDR + Heal assurément.
Et pour Quency et Phantom, les TC se sont penchés sur leur kit et selon eux c'est pas si ouf, pas D tier mais pas SS tier non plus. Leur arme les limites vraiment trop.
Y a des chances que je skip alors, même si ça me nique pour le Solo Raid j'ai pas 200 pull à perdre sur 2 perso mid
Comme Rouge dans l'histoire de l'event, je sais que ma chance elle monte puis elle descend en flêche comme le cour des cryptos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614212609-ganged54.png, je sais que je vais la payer tôt ou tard.
Dommage pour Quency et Phantom si c'est vraiment average, je tenterai juste un peu sur Quency pour le costume seulement, après ça ira dans la liste des voeux bleus.
Au moins ça monte parfois pour toi
Après le problème pour Quency et Phantom c'est surtout pour le Solo Raid... enfin, de toute façon j'ai plus les mat' pour lui build non plus donc c'est pas comme si les invoquer va me servir à grand chose.
Le 19 septembre 2024 à 14:25:18 :
Les gens qui sont en mode "Oh mon dieu j'ai été lucky quelle drame" alors que y en a qui sont unluck depuis 1 an ça donne vraiment envie de nuke le monde
Sinon Rouge est encore plus forte que prévu, elle peut un peu Heal sur son Burst, y a une erreur de Trad dans la version ENG. SSS tier juste pour le CDR + Heal assurément.
Et pour Quency et Phantom, les TC se sont penchés sur leur kit et selon eux c'est pas si ouf, pas D tier mais pas SS tier non plus. Leur arme les limites vraiment trop.
Y a des chances que je skip alors, même si ça me nique pour le Solo Raid j'ai pas 200 pull à perdre sur 2 perso mid
Donc il vaut mieux pull Rouge que d'attendre les deux prochaines alors
Pour l'instant, Rouge >>>> Quency > Phantom d'après les derniers calcul
Après on ne sait jamais, peut-être que Quency et Phantom seront bien mieux à la release qui sait.
Première et seul multi que j'avais ^^'
arg ils ont modifié la page des conseil, je suis tout perdu
Le 19 septembre 2024 à 16:26:29 :
Première et seul multi que j'avais ^^'
Il faut dire merci à Lusso.
Littéralement tout ceux qui je connais on pull en 1 multi la dinguerie
Le 19 septembre 2024 à 16:31:12 :
Le 19 septembre 2024 à 16:26:29 :
Première et seul multi que j'avais ^^'Il faut dire merci à Lusso.
Oui, j'ai vu son message sur sa malchance à midi je me sens un peu coupable
Merci Lusso
Le 19 septembre 2024 à 16:33:36 :
Littéralement tout ceux qui je connais on pull en 1 multi la dinguerie
peut être à cause de tes posts sur reddit, ils ont du trouver ton compte
Ils ont curse mon compte 100% depuis que je suis passé F2P c'est certain
Sinon, y a des gens qui s'amusent à faire des comp D:KW + Rouge pour spam un Burst III (genre Red Hood), je me demande s'il peut avoir un intérêt META à ça
Ce serait quoi sa team type pour le moment ?
Le 19 septembre 2024 à 16:52:20 :
Ce serait quoi sa team type pour le moment ?
Rouge ? Bah pas spécialement de team fixe, mais globalement on va partir sur une Rouge + Blanc + 3 DPS de base.
C'est une CDR de fou qui peut heal un peu en plus, donc elle rentre dans littéralement toutes les teams, sauf Shotgun Bunny Soda.
Après, dès qu'on aura un perso avec un gros scaling HP genre 2B mais en vraiment META, là Rouge sera 100% jouée avec elle.
eu en 2 multi
Rouge en une multi aya
Encore merci Lusso.
j'aimerai qu'elle remplace liter du coup, faudrait que je vois.
Ça donnerai : carmine, modernia, blanc, rouge... et en 5ième... garder couronne ou naga ? Reprendre scarlet ? DKiller ? Tia ?
Lusso c'est rouge dans nikke en fait, il faut qu'il se recharge sur une bianca ou nera...
Le 19 septembre 2024 à 17:14:55 :
Lusso c'est rouge dans nikke en fait, il faut qu'il se recharge sur une bianca ou nera...
Fun fact, à chaque fois que je set Blanc et Noir dans mon lobby j'ai la pire chance possible