Le 19 septembre 2024 à 17:32:31 :
Le 19 septembre 2024 à 17:14:55 :
Lusso c'est rouge dans nikke en fait, il faut qu'il se recharge sur une bianca ou nera...Fun fact, à chaque fois que je set Blanc et Noir dans mon lobby j'ai la pire chance possible
Ba du coup essaye rouge sans les deux autres, vu qu'elle attire la malchance ^^'
Aucune luck
Pas de Rouge en 7 multis, deux faux espoirs avec deux Tetra comme Noir et Exia
Moi je me suis cantonné au Gold Ticket. Safe et sûr. Et il m'en restera assez pour Core Max Cindy même en cas de Shaft.
Faudra juste prier que les deux prochaines Nikkes ne me séduisent pas assez pour que je pull ou que j'utilise mes Gold Tickets.
J'ai adoré la petite histoire nostalgique souvenir de Rapunzel. C'était Mimi.
En tout cas le skin de Red Hood est absolument très réussi, sublimement ravissante et sexy à souhait, digne d'un Gacha skin top tier.
C'est bon j'ai fait une multi aujourd'hui et j'ai eu Rouge, je garde encore mes tickets or de côté
tickets or faut les garder pour l'anni
au bout de 4 multi rouge s'est décidée à me respecter, ça fait beaucoup mais vas-y c'est mieux que la collab ou la rng ne m'as pas du tout foiré ...
Ah, je viens de voir que Prydwen a sorti son test, elle est notée SS partout et C en PvP.Helps us identify people with reading issue (those who type "Rogue" instead of "Rouge").
Plus besoin de faire de journée d'appel
Le 22 septembre 2024 à 10:50:35 :
Ah, je viens de voir que Prydwen a sorti son test, elle est notée SS partout et C en PvP.Helps us identify people with reading issue (those who type "Rogue" instead of "Rouge").
Plus besoin de faire de journée d'appel
J'ai jamais compris pour sur le Discord les gens l'appelait "Rogue", mais visiblement c'est à cause de l'auto-correct
D'ailleurs Rouge est SS... et c'est sans compter son buff Max HP énorme vu que personne de META peut l'utiliser. Le jour où y aura plus de perso META max HP, elle sera SSS facile
Le 22 septembre 2024 à 12:19:41 :
Plus besoin de faire de journée d'appelJ'ai jamais compris pour sur le Discord les gens l'appelait "Rogue", mais visiblement c'est à cause de l'auto-correct
D'ailleurs Rouge est SS... et c'est sans compter son buff Max HP énorme vu que personne de META peut l'utiliser. Le jour où y aura plus de perso META max HP, elle sera SSS facile
Ma 2B qui attend toujours
Le 22 septembre 2024 à 13:30:09 :
Le 22 septembre 2024 à 12:19:41 :
Plus besoin de faire de journée d'appelJ'ai jamais compris pour sur le Discord les gens l'appelait "Rogue", mais visiblement c'est à cause de l'auto-correct
Ma 2B qui attend toujours
J'ai vu des gens calculer que 2B gagne environ 50% de DPS avec Rouge
J'avance un peu dans l'event de Carmine avec sa robe, elle est canon
Blanche neige est toute mignone dans le passé
Scarlette bien classe aussi qu'est-ce qui a mal tourné pour qu'elle devienne une pochtronne
Sa crush Dorothy est devenu une B*** donc elle se noie dans l'alcool
Le 22 septembre 2024 à 20:05:20 :
J'avance un peu dans l'event de Carmine avec sa robe, elle est canon
Blanche neige est toute mignone dans le passé
Scarlette bien classe aussi qu'est-ce qui a mal tourné pour qu'elle devienne une pochtronne
Elle est devenue alcoolique
l'alcool change les gens
Bon, elle est jolie aussi alcoolo, mais ça fait moins tueuse de rapture aguerrie
Par contre je vois que doucette on a pas encore son skin de l'époque.
Oubliez pas que Sim Room Overclock a reset, d'ailleurs j'ai vu aucun indicatif in-game que le dis
Par contre je vois que doucette on a pas encore son skin de l'époque.
Le truc avec les Pilgrims, c'est que pour l'instant on a que 3 occasion d'en avoir :
- New Year
- Half anniversary
- Anniversary (possiblement +1 Pilgrim free aussi)
Du coup forcément c'est compliqué. Je me demande comment ils vont faire d'ailleurs sur le long terme, perce que y a genre TELLEMENT de Pilgrim qui ont été name drop.
Si on compte toutes les Pilgrims / Hérétiques qui n'ont pas encore été release on a 11 ou 13 selon les critères qu'on se donne : Liberalio, Chime, Indivilia, Nayuta, Young Rapunzel, Grave, Cinderella, les 4 beast. On peut rajouter Liliweiss ou Rose si Shift UP va nous autoriser à jouer les morts aussi.
Avec 4 Pilgrims par an, on peut encore tenir presque 3 ans juste avec ces Pilgrim là. Sauf que bah Shift Up continue encore et encore de rajouter des perso… donc dans 3 ans, on aura assez de Pilgrim pour tenir 10 ans
Dommage pour les pilgrim, je sens qu'ils arrêteront le jeu avant qu'on ne les ai ^^"
Sinon j'avais pas reconnu qui c'était :
https://x.com/NIKKE_en/status/1839938131346309379
Elles sont déjà dans le NIKKEPEDIA d'ailleurs si vous ne les avaient pas vu, elle et Phantom
le petit masque persona 5 de phantom ^^"
Bravo à Persona 5 d'avoir tellement marqué la pop culture que tout le monde pense qu'ils ont inventé le concept de phantom thief
Je viens de drop trony la kheyette du 18-25 ça veux qui ?