Let's go le GOAT
Bon, possédant Scaramuccia C4 sans son arme signature, je le call, en 3.8 il passera C6 avec son arme sur mon compte et c'est non négociable.
Le projet full Fatui C6 avance bien
Des gens ici qui l'ont déjà C6 sinon ?
Le 30 juin 2023 à 11:48:01 :
Bon, possédant Scaramuccia C4 sans son arme signature, je le call, en 3.8 il passera C6 avec son arme sur mon compte et c'est non négociable.
Le projet full Fatui C6 avance bienDes gens ici qui l'ont déjà C6 sinon ?
Il restera C0 chez moi comme mes autres perso 5*, mais bonne chance khey, il est très fort en C6
Dans mes souvenirs il était mieux build que ça, presque envie de lui farm son set bis mais j'ai tellement plus envie de farm des artefacts
Le 31 octobre 2022 à 11:25:17 :
skip/20
A chaque fatui , tu va dire skip?
Le 13 juillet 2023 à 07:57:12 :
Dans mes souvenirs il était mieux build que ça, presque envie de lui farm son set bis mais j'ai tellement plus envie de farm des artefacts
Ce qui se comprend TELLEMENT ahah
Le 30 juin 2023 à 19:48:21 :
Le 30 juin 2023 à 11:48:01 :
Le projet full Fatui C6 avance bienDes gens ici qui l'ont déjà C6 sinon ?
Il restera C0 chez moi comme mes autres perso 5*, mais bonne chance khey, il est très fort en C6
Tkt ça va le faire ! Objectif du jeu : chaque Fatui C6
Nomade C6 est MONSTRUEUSEMENT fort !!!
Le 26 juillet 2023 à 17:55:26 :
Nomade C6 est MONSTRUEUSEMENT fort !!!
En effet
J'hésite vraiment à l'invoquer
Si c'est dans un but purement méta pour avoir un dps abuser ça vaut le coup ? Ou en vrai il est surtout bon pour l'explo ?
Car j'ai déjà Aitham, Raiden, Ayala, hu tao et xiao en dps
Il peut se démarquer ou les égaler ou vraiment pas ?
Le 27 juillet 2023 à 16:58:22 :
J'hésite vraiment à l'invoquerSi c'est dans un but purement méta pour avoir un dps abuser ça vaut le coup ? Ou en vrai il est surtout bon pour l'explo ?
Car j'ai déjà Aitham, Raiden, Ayala, hu tao et xiao en dps
Il peut se démarquer ou les égaler ou vraiment pas ?
Il sera par moment un peu moins bon et encore, en hyper carry avec ses supports il reste très efficace mais quoi qu'il arrive, quel intérêt de rechercher plus puissant ? Vous avez déjà tout ce qu'il faut niveau dps, prenez ce qui vous plait maintenant.
Nomade reste un bon dps, un bon driver et génial en exploration, il est polyvalent avant tout.
Nomade le meilleur personnage pour l'explo, plus plaisant qu'une Yelan.
Niveau gameplay, c'est un puissant personnage "facile" à jouer.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il sort de gros chiffre. C'est un DPS "brut" à la Ayato.
Tu n'as pas besoin de faire des réactions comme une Hu Tao ou un Tartaglia pour DPS.
Après ce n'est pas le plus "puissant" du jeu et il te faut un shield si tu le joues car il n'a aucune interruption aux dégâts et est très fragile. Risque de One Shot élevé.
Personnellement, je le trouve incroyable et est un de mes personnages favoris.
Merci de vos réponses, je vais peut être me laisser tenter du coup
Comme ça a été dit, très pratique pour l'explo, dps simple à jouer et très efficace mais faut prévoir un Shield.
Il est vraiment satisfaisant, un des meilleurs perso de sumeru (mais bon pas difficile)
J'alterne entre lui et Yelan en dps pour la boucle
Autant je crache sur le pétard mouillé qu'il est dans l'histoire autant j'adore le jouer
C'était un Exécuteur Fatui, vous vous attendiez à quoi ? Bien sûr qu'il est incroyable !
Je le trouve dans le lore tout aussi génial
Le 28 juillet 2023 à 08:38:37 :
C'était un Exécuteur Fatui, vous vous attendiez à quoi ? Bien sûr qu'il est incroyable !Je le trouve dans le lore tout aussi génial
Je m'attendais à ce qu'il satisfasse les promesses qu'il faisait à monstadt et à inazuma, pas à ce qu'il devienne le faire valoir de tous les personnages avec qui il interagie depuis son arrivée à sumeru
Bon bah je l'ai invoqué et j'ai gagné mon 50/50
Plus qu'à le build
Skip
Le 28 juillet 2023 à 09:16:28 :
Le 28 juillet 2023 à 08:38:37 :
C'était un Exécuteur Fatui, vous vous attendiez à quoi ? Bien sûr qu'il est incroyable !Je le trouve dans le lore tout aussi génial
Je m'attendais à ce qu'il satisfasse les promesses qu'il faisait à monstadt et à inazuma, pas à ce qu'il devienne le faire valoir de tous les personnages avec qui il interagie depuis son arrivée à sumeru
Je comprends. Après, le fait qu'il soit manipulé depuis le début me paraît tellement logique que je trouve que ça passe.
Le 28 juillet 2023 à 11:05:56 :
Bon bah je l'ai invoqué et j'ai gagné mon 50/50
Oh GG !!