J'aime pas le perso
Je voulais juste Faruzan -> c2 à sa première bannière
Je voulais juste l'arme de Kokomi -> r1
J'ai un perso que j'aime pas c2 r1
J'hésite à pull la C2... Pas l'arme car j'ai trop peur de me prendre le donut... je le joue avec mouvement vagabon, j'adore le perso, en sachant que j'ai le 100 % d'activé, vous attendrez Fontaine à ma place ?
Je ne sais pas du tout ce qui sortira comme perso sur fontaine je suis dans le flou absolue...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui va pas avec le mien ? Genre il pue méchamment
Si je tape du 10k j'ai vraiment de la chance
Je le joue soit en Skyward avec 2300 atk 55tc 170dc
Soit en widsit, 1850 atk, 55tc 225dc
Ben il est moisi pour le coup
Je le joue avec faruzan bien stuff
Bennett et un autre qui varie
Le 28 juillet 2023 à 12:06:07 :
J'aime pas le perso
Je voulais juste Faruzan -> c2 à sa première bannière
Je voulais juste l'arme de Kokomi -> r1
J'ai un perso que j'aime pas c2 r1
Peine de mort pour blasphème
+ Bien fait lol
Le 31 juillet 2023 à 20:31:59 :
J'hésite à pull la C2... Pas l'arme car j'ai trop peur de me prendre le donut... je le joue avec mouvement vagabon, j'adore le perso, en sachant que j'ai le 100 % d'activé, vous attendrez Fontaine à ma place ?Je ne sais pas du tout ce qui sortira comme perso sur fontaine je suis dans le flou absolue...
J'adore le Nomade, mais attends Furina l'archon hydro
Le 01 août 2023 à 21:17:06 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui va pas avec le mien ? Genre il pue méchamment
Si je tape du 10k j'ai vraiment de la chance
Je le joue soit en Skyward avec 2300 atk 55tc 170dc
Soit en widsit, 1850 atk, 55tc 225dc
Ben il est moisi pour le coup
Je le joue avec faruzan bien stuff
Bennett et un autre qui varie
Avec Faruzan et Bennett c'est impossible de taper à 10k seulement, je fais du 38-45k quand Bennett et Faruzan ont ult, j'ai néanmois 240 de DCRIT, son arme signature et son set signature, mais tu dois faire plus de 10k normalement
Je tape 10/15k par aa sans Bennett ni faru, y a une burne dans sa soupe
Ben non pourtant
Ma coupe est anemo, 5tc et 24dc dessus en plus
Set pavillon
Après le fait que je sois level 80 peut jouer ?
Au hasard : monte ses aptitudes.
jai faruzan C4 je suis tres proche de la pity elle vaut quoi la c1 par ce que Faruzan C6 me tante
pour fontaine je veux l archon + fatui pour le moment
Le 03 août 2023 à 18:35:34 :
jai faruzan C4 je suis tres proche de la pity elle vaut quoi la c1 par ce que Faruzan C6 me tantepour fontaine je veux l archon + fatui pour le moment
edit jai eu la C5 avec les standard
La C6 de faruzan est probablement superieur à l'effet de la C1 de Nomade, mais si jamais t'as les deux, bah c'est toujours ça.
En fait, la vraie question, c'est plutôt de savoir si tu veux claquer ta garantie 5* proche pour une constellation de Nomade ou si tu préfère la garder pour le prochain 5* que tu veux, en étant assuré de pas perdre beaucoup de vœux dans le cas d'un 50/50 perdu dans l'optique de pas mettre trop de vœux dans le prochain 5* que tu veux, ou pire, de perdre ton 100% si t'es en 100%. Et je sais pas si ma phrase est très claire
Le 03 août 2023 à 19:44:08 :
La C6 de faruzan est probablement superieur à l'effet de la C1 de Nomade, mais si jamais t'as les deux, bah c'est toujours ça.En fait, la vraie question, c'est plutôt de savoir si tu veux claquer ta garantie 5* proche pour une constellation de Nomade ou si tu préfère la garder pour le prochain 5* que tu veux, en étant assuré de pas perdre beaucoup de vœux dans le cas d'un 50/50 perdu dans l'optique de pas mettre trop de vœux dans le prochain 5* que tu veux, ou pire, de perdre ton 100% si t'es en 100%. Et je sais pas si ma phrase est très claire
apres nomade c'est un perso que je joue beacoup hors abyss ca me gene pas de chopper C1 si jai C6 faruzan surtout que je suis en 50/50
le souci c'est que jaurai pas beacoup de roll apres
10-20 )
edit je me suis fait QIQI ed mais jai eu faruzan C6
100% pour l'archon au moins
je fais parti du club des C6 qiqi mais jean C1
Hop là, C1 du petit teigneux en allant chercher la C6 de Faruzan, et quelques jours plus tard le temps de farfouiller les coins à champignons pour le up :
Je suis pas mécontent d'avoir passé quelques temps dans le donjon du paradis perdu quand ces sets sont sortis, j'ai pu avoir un set pavillon correct pour Heizou Nomade. Zero farm à faire (j'irais peut-être plus tard) hors materiaux d'aptitude
Je suis assez surpris de ses dégâts, tel quel, il balance des patates à 30-35k sur la chargée et du 15-20k sur les auto (avec Faruzan hein). Ca monte à 50k+ avec Benett, mais je trouve que ça fait des rotation mal branlées pour arriver à recharger et Benett, et Faruzan pour chaque rotation (en plus les deux sont en noble, j'ai pas envie de refarmer un autre truc). Alors que juste Faruzan, ça se fait tout seul. Collé avec le Zhong et Yae, ça roule tout seul.
C'est le perso parfait pour l'open world, pas au niveau de ses aptitude de franchissement/vitesse (c'est un peu osef tier en vrai), mais il tape fort de base, n'est pas ulti dépendant, et son E se recharge vite.
A son prochain rerun, j'essaierai peut être d'avoir son arme selon avec qui il est.
J'arrive a rien avec Namode c'est quoi ses best teams ou bien des idées de team a branler ? J'ai rush Faruzan C6, Jean C5 et Bennet. Ca sert de coupler Faruzan et Jean ?
Le 14 août 2023 à 11:18:39 :
J'arrive a rien avec Namode c'est quoi ses best teams ou bien des idées de team a branler ? J'ai rush Faruzan C6, Jean C5 et Bennet. Ca sert de coupler Faruzan et Jean ?
Perso ma team avec lui c'est Thoma Bennett et Faruzan
Je joue déjà Nomade, Faru, Benny. Ce serait Jean qui fait foiré tout ? J'essaye de la faire passer 80 pour en faire une sunfire Jean
Le 14 août 2023 à 11:33:49 :
Je joue déjà Nomade, Faru, Benny. Ce serait Jean qui fait foiré tout ? J'essaye de la faire passer 80 pour en faire une sunfire Jean
Il te faut un bouclier obligatoirement, le mieux c'est Zhongli