C'est dur de dire si le buff est intéréssant...
Ben le coeur du kit, c'est l'Ulti, mais si tu peux débuff avec sa compétence, lancé l'ulti, puis l'ulti d'un autre perso (ce qui donne un bonus de dégâts) puis lançé la compétence de soutient de Tess qui donne un bonus de dégâts.
ça peut le faire, mais ça va demander de la pratique pour lancé ça au coeur d'un combat.
J'avais de quoi la passer directement 80, et faire quelques neuroniques, et j'avais de l'énergie en stock du coup j'ai pu avoir sont arme 4* directement et la passer 70
Pfff, je n'ai pas préparer l'arrivé de la nouvelle mise à jour, j'essayais d'avoir un bon set de logistique pour Mauxir (que j'ai même pas eu). Je suis même parvenu à gâcher des ressources en améliorant le mauvais sniper...
Sinon, je regardais ce midi un coréen (enfin je pense) sur Twitch et il avait le maillot de bain de Chenxing et en fait, on a eu une version censurée, parce qu'elle avait pas le "petit short".
Le 14 décembre 2023 à 21:16:27 :
Il y a avait un mec avant ouais.
On peut le voir là : https://youtu.be/_DH4Kxcyy-P0?si=HstztAf40rd8Zd0X&t=208Après il était tout seul, la direction était déjà prise même à ce moment là. J'imagine qu'ils devaient se dire que 1-2 mecs parmi l'océan de meuf ça aiderait à brasser large, mais finalement ils se sont ravisés
C'est un peut dommage, il à plus de charisme que certains personnages
Le 14 décembre 2023 à 21:25:53 :
C'est dur de dire si le buff est intéréssant...
Ben le coeur du kit, c'est l'Ulti, mais si tu peux débuff avec sa compétence, lancé l'ulti, puis l'ulti d'un autre perso (ce qui donne un bonus de dégâts) puis lançé la compétence de soutient de Tess qui donne un bonus de dégâts.
Oui, ça peut-être pas mal en soit. je testerait si je l'ai.
ça peut le faire, mais ça va demander de la pratique pour lancé ça au coeur d'un combat.
J'avais de quoi la passer directement 80, et faire quelques neuroniques, et j'avais de l'énergie en stock du coup j'ai pu avoir sont arme 4* directement et la passer 70
Pfff, je n'ai pas préparer l'arrivé de la nouvelle mise à jour, j'essayais d'avoir un bon set de logistique pour Mauxir (que j'ai même pas eu). Je suis même parvenu à gâcher des ressources en améliorant le mauvais sniper...
Sinon, je regardais ce midi un coréen (enfin je pense) sur Twitch et il avait le maillot de bain de Chenxing et en fait, on a eu une version censurée, parce qu'elle avait pas le "petit short".
J'ai pas encore terminé le chapitre 12, mais c'est sympa, je n'ai pas encore décroché, même si c'est parfois un peu confus. Par contre, il y a un truc que je comprends pas, pourquoi on voit Chenxing 4* dans les dialogues, mais on joue sa version 5*. Alors qu'Haru apparait toujours dans sa forme 5* ? C'est juste stupide ou il y a une raison qui m'échappe ?
Evidemment, je continue d'y jouer en Vf et c'est toujours aussi hilarant (la vf est certainement une des raisons au pourquoi je trouve ça confus...). Le truc qui me fait le plus rire, c'est quand un personnage appelle l'adjudant : Nom du joueur; ça fait mouche à chaque fois.
Bon j'ai retenté les boss hebdo
Sartre 29280
Fenny 5* Chenxing 4* Mauxir 5*
Hela 31510
Chenxing 5* Acacias5* Tess
ça fait au total 60790 pour un 1.9 au classement (avant d'améliorer les scores, j'étais passé au dessus des 5%)
Le 15 décembre 2023 à 18:10:40 :
Bon j'ai retenté les boss hebdo
Sartre 29280
Fenny 5* Chenxing 4* Mauxir 5*Hela 31510
Chenxing 5* Acacias5* Tess
ça fait au total 60790 pour un 1.9 au classement (avant d'améliorer les scores, j'étais passé au dessus des 5%)
Joli, c'est qu'elle boss qui t'as donner le plus de fil à retordre ?
Personnellement, je n'ai pas des personnages assez bien équiper pour pouvoir faire le niveau V de difficulté.
Donc je suis à 10.000 chacun.
Le 14 décembre 2023 à 23:26:06 :
J'ai pas encore terminé le chapitre 12, mais c'est sympa, je n'ai pas encore décroché, même si c'est parfois un peu confus. Par contre, il y a un truc que je comprends pas, pourquoi on voit Chenxing 4* dans les dialogues, mais on joue sa version 5*. Alors qu'Haru apparait toujours dans sa forme 5* ? C'est juste stupide ou il y a une raison qui m'échappe ?Evidemment, je continue d'y jouer en Vf et c'est toujours aussi hilarant (la vf est certainement une des raisons au pourquoi je trouve ça confus...). Le truc qui me fait le plus rire, c'est quand un personnage appelle l'adjudant : Nom du joueur; ça fait mouche à chaque fois.
Tkt il font des erreurs sur les skins c'est pas la première fois, quand tu vas dans le menu neuroniques de haru 5 SSR, c'est le skin de la SR qui est la avec sa robe blanche, alors que en 5 étoiles elle a les cheveux courts
Par contre pour ceux qui jouent lyfe SSR, apparemment sa compétence était bug et sa jauge se vidait très rapidement sa a été fix, et franchement c'est vraiment pas dégueulasse, en M3 elle doit être pratiquement en permanence avec sa compétence actif
Le 15 décembre 2023 à 18:57:08 :
Le 14 décembre 2023 à 23:26:06 :
J'ai pas encore terminé le chapitre 12, mais c'est sympa, je n'ai pas encore décroché, même si c'est parfois un peu confus. Par contre, il y a un truc que je comprends pas, pourquoi on voit Chenxing 4* dans les dialogues, mais on joue sa version 5*. Alors qu'Haru apparait toujours dans sa forme 5* ? C'est juste stupide ou il y a une raison qui m'échappe ?Evidemment, je continue d'y jouer en Vf et c'est toujours aussi hilarant (la vf est certainement une des raisons au pourquoi je trouve ça confus...). Le truc qui me fait le plus rire, c'est quand un personnage appelle l'adjudant : Nom du joueur; ça fait mouche à chaque fois.
Tkt il font des erreurs sur les skins c'est pas la première fois, quand tu vas dans le menu neuroniques de haru 5 SSR, c'est le skin de la SR qui est la avec sa robe blanche, alors que en 5 étoiles elle a les cheveux courts
Édit : c'est pareil pour fenny d'ailleurs
Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
Le 15 décembre 2023 à 19:24:36 :
Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
Alala, la maladie.
Le 15 décembre 2023 à 19:25:41 :
Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeauAlala, la maladie.
Voila ce que sa donne https://streamable.com/i1heaq
avec en prime la pose de fin de mission rien que pour vos yeux
Le 15 décembre 2023 à 19:37:38 :
Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeauAlala, la maladie.
C'est pas une magicienne pour rien, dommage qu'elle peut pas faire pareil sur les autres personnages :x
Bordel, il lui reste plus grand chose sur la pose de fin de mission.
Le 15 décembre 2023 à 19:42:31 :
C'est pas une magicienne pour rien, dommage qu'elle peut pas faire pareil sur les autres personnages :x
Bordel, il lui reste plus grand chose sur la pose de fin de mission.
Oui et tu peux la jouer comme ça en plus si tu prends encore des dégâts par après
Le 15 décembre 2023 à 19:44:38 :
Bordel, il lui reste plus grand chose sur la pose de fin de mission.Oui et tu peux la jouer comme ça en plus si tu prends encore des dégâts par après
Tu connais la chanson, moins tu as d'équipement, plus tu est fort.
Je pensais pas qu'ils irait jusque la aussi vite lol
Le 15 décembre 2023 à 19:49:42 :
> Le 15 décembre 2023 à 19:24:36 :
>Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
Alala, la maladie.
Bordel, il lui reste plus grand chose sur la pose de fin de mission.Oui et tu peux la jouer comme ça en plus si tu prends encore des dégâts par après
Je pensais pas qu'ils irait jusque la aussi vite lol
Moi c'est pas pour me déplaire, car c'est logique de perdre des vêtements si ont prend des dégâts
Une version hentai soon ont espère
Le 15 décembre 2023 à 19:56:41 :
Le 15 décembre 2023 à 19:49:42 :
> Le 15 décembre 2023 à 19:25:41 :
>> Le 15 décembre 2023 à 19:24:36 :
> >Encore un autre truc que peu de personnes on fait attention mais le skin payant de tess est évolutif, quand on prend des dégâts, après avoir utilisé des compétences ou fait un ultime elle perd un peu de tissu et sont chapeau
>
> Alala, la maladie.
Je pensais pas qu'ils irait jusque la aussi vite lolMoi c'est pas pour me déplaire, car c'est logique de perdre des vêtements si ont prend des dégâts
Une version hentai soon ont espère
J'aime bien aussi le fan service mais à un certain niveau.
Haha, j'en doute, mais tu peut trouver ce que tu veut sur internet :p
Le 15 décembre 2023 à 20:45:18 :
Je n'ai pas les mots pour ça...
Le 15 décembre 2023 à 20:45:18 :
Je n'ai pas les mots pour ça...